Cédille, j'avais pas vu qu'on avait le même avatar, mais celui que tu as choisi finalement est trop mignon!
Sinon, comme je l'avais dit, j'ai fait un peu de sport aujourd'hui!
Bon, j'en ai pas fait beaucoup, juste 10mn qui furent très intensives! En fait, je n'ai pas du tout d'endurance, donc ces 10 mn ont eu l'effet de plusieurs heures de torture physique pour moi!
J'ai décidé de faire 10mn de sport tous les matins, ou au moins une fois tous les deux jours, après tout, je me suis rendue compte que même si c'était éprouvant, et bien ce n'était pas non plus impossible.
J'ai fait 5mn de step non stop ( la dernière minute, j'ai cru que j'allais pas y arriver! J'en pouvais déjà plus!
Ensuite, j'ai fait des mouvements en "ciseau" car c'est surtout au niveau des hanches et des cuisses que j'ai du poids à perdre. J'en ai fait 60 de chaque côté.
Et enfin, quelques abdos, mais là, j'avous que j'ai eu beaucoup beaucoup de mal, je ne suis pas allée au bout... J'espère y arriver plus tard!
Voilà, je suis quand même contente de moi, surtout que je n'arrivais pas à boire beaucoup d'eau en tant normal, mais là, je crois que j'ai descendu toute la bouteille tellement les efforts m'ont assoiffé!
Allez, maintenant, je vais aller me doucher, puis prendre une bonne tasse de thé vert bien chaud, ça me détendra!

.gif)
.gif)
.gif)

Lilou66
de ton passage sur mon jdb
pour le sport