.:: Journal de bord de Lilou66 ::.

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Messagede jennifer le 23 Fév 2007, 10:58

moi je te comprend avc de la motivation tu peux y arriver :smile62:
Image
jennifer
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

google adsense
Google

Messagede Lilou66 le 23 Fév 2007, 11:01

J'espère bien!
Pour l'instant, ça va, je mincis même si la balance n'est pas très copine avec moi, je le sens dans mes vêtements!
Mon journal de bord est ici:.:: Journal de bord de Lilou66::.

Mon blog est ici: :Un monde couleur Pastelle!

Image
Lilou66
Amateur
Amateur

Messagede Manivelle le 23 Fév 2007, 11:16

Miam miam ton Ebly à la carbonara! rajoute un couvert! Je raplique!!!! :lol:
Janvier 2007: 115.1 kg
Janvier 2008: 100.3

Image

Mon journal de bord!
Manivelle
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede Lilou66 le 23 Fév 2007, 11:24

Hihi! Je fais des envieuses avec mon repas du midi! :lol:

Image
Lilou66
Amateur
Amateur

Messagede Lilou66 le 23 Fév 2007, 13:05

Et voilà! Ce midi, je me suis fait comme prévu la recette d'Ebly à la carbonara! C'était super bon, je me suis régalée!!! Recette très facile et qui cale vite!

:3d20

Maintenant, je vais me faire une bonne tasse de thé vert ( j'adore ça! ) et digérer tranquillement devant la télé.

Cet après-midi, un peu de ménage! J'ai mal aux jambes, j'ai l'impression que mes courbatures commencent à se réveiller! :3d29

Image
Lilou66
Amateur
Amateur

Messagede Alahi le 23 Fév 2007, 13:47

Salut Lilou,

Bienvenue sur le forum. Je vois que tu t'es mise à faire du sport. Je t'admire, je suis incapable d'en faire :roll:

Bon courage, :wink:
Alahi

Messagede Lilou66 le 23 Fév 2007, 13:56

Kikou Alahi! Merci pour ton accueil! :love8:

Justement, en parlant de sport, je viens, malgré mon mal aux genoux ( car ils ne sont pas très musclés ), de faire 10mn de step!
J'ai tenu 6minutes sans m'arrêter ( un record pour moi!!! ) et les dernières minutes, j'ai fait 1mn de step à un rythme rapide et 30 secondes de marche dans mon appart!

Argh! J'ai les jambes qui me brûlent, j'ai l'impression qu'elles sont toutes crispés! Je vais me les masser un peu, je fairais un peu mon ménage puis j'irais me détendre sous la douche!

:3d20
Dernière édition par Lilou66 le 23 Fév 2007, 20:18, édité 1 fois.

Image
Lilou66
Amateur
Amateur

Messagede Lilou66 le 23 Fév 2007, 16:02

En curieuse que je suis, j'ai lu plusieurs jounaux de bord, ainsi que la plupart des fils des sections "sport", "vos questions" et "astuces". Et là, catastrophe!!! :3d8
Je me suis rendue compte qu'il fallait que je change quelques petites choses à mon régime...

En fait, ce premier mois, j'ai perdu 2kg100, ce qui n'est pas beaucoup beaucoup... Mais en même temps, je m'étais pas privée de deux ou trois kébabs, d'un Quick et d'une grosse part de gateau au chocolat... Sur le coup, comme à côté j'avais une alimentation équilibrée, je me disais que ça allait... Mais non, non, non! Il ne faut plus que je mange de ces cochonneries!!! Je pense que c'est ça qui a fait que je n'ai perdu que 2kg100. Vous ne croyez pas? :3d32

Sinon, je vais essayer aussi de ne me peser qu'une seule fois par semaine, car j'avous que tous les jours, mon poids change en bien ou en mal et c'est agaçant! Je me torture l'esprit pour rien!

Qu'en pensez-vous?

:3d10

Image
Lilou66
Amateur
Amateur

Messagede Lilou66 le 23 Fév 2007, 16:53

Hop, si quelqu'un pouvait répondre à mes petites interrogations... :oops: :oops: :oops:
Dernière édition par Lilou66 le 23 Fév 2007, 20:20, édité 1 fois.

Image
Lilou66
Amateur
Amateur

Messagede Cédille le 23 Fév 2007, 17:00

J'suis pas experte en nutrition, mais il faudrait voir à quelle fréquence tu manges tes doners, fast foods, etc. :grin:
Parce que moi je sais que le Quick, ca va pas tarder tellement j'en meurs d'envie, mais je sais comment compenser...

2 kilos en un mois, c'est un rythme normal, souvent au début on en perd plus mais peut être que ton corps a besoin de temps pour réaliser ce qu'il lui arrive lol. :lol:

Franchement, ne te prive pas de tout sinon tu vas être frustrée et te jetter sur des cochonneries dix fois plus souvent avec dix fois plus de culpabilité... Essaye d'être raisonnable et de compenser tes écarts.

Pour la pesée, je dirai deux fois par semaine dans un premier tps, parce que c'est rare d'arriver à stopper net la pesée quotidienne, mais c'est sur qu'une fois ce serait le must ! ;)
Cédille

Messagede Lilou66 le 23 Fév 2007, 17:32

Ouf! Tu me rassures sur tous les plans Cédille! Parce que là, sur le coup, je commençais à paniquer ( oui, je sais, il m'en faut peu! :lol: )
Ahlala... Moi qui m'étais promis de ne pas me prendre la tête avec ce régime, ça commence mal! :lol:

Image
Lilou66
Amateur
Amateur

Messagede Lilou66 le 23 Fév 2007, 20:04

Ce soir j'ai mangé léger car à midi, j'avais dévoré avec délice, un bon plat d'Ebly à la carbonara ( recette WW ).

Donc, mon dîner fut composé de 4 petites tranches rondes de bacon fumé et de carottes râpées sans assaisonnement ( car j'adore manger les crudités nature ).
J'avais un tout petit peu faim à la fin du repas car le plat fut vite mangé, mais deux grands verres d'eau m'ont calé le ventre comme il faut.

Voilà...

J'espère que ces prochains jours, ma balance affichera de bons résultats parce que franchement, je fais tout pour!

:banane4:

Image
Lilou66
Amateur
Amateur

Messagede Lilou66 le 23 Fév 2007, 20:55

Aaaaaaaaah! Mon fiancé a eu la "bonne" idée de se faire des pâtes à la carbonara super grasses et caloriques ce soir! :evil:
J'avais trop envie d'y goûter... J'ai tenu bon! Je suis allée me doucher et le temps qu'il mange, je suis restée dans la salle-de-bain pour ne pas être tentée...
J'y suis arrivée! Mais ce fut difficile! Arf! :sad:

Image
Lilou66
Amateur
Amateur

Messagede emeraude231 le 23 Fév 2007, 21:05

coucou

bravo pour avoir résister au pates à la carbonara!!!! tu vois à chaque ce sont nos copains qui nous tentent, le plus de dure c'est de résister!!

bonne soirée et bon courage
Objectif : 90kg
Image
emeraude231
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede Lilou66 le 23 Fév 2007, 21:18

Bonsoir Emeraude! Oui, à chaque fois ce sont nos copains qui nous tentent! C'est pourquoi, il faut savoir inventer des stratagèmes pour penser à autre chose!

Passe une bonne soirée également!

:love8:

Image
Lilou66
Amateur
Amateur

Messagede eLo le 23 Fév 2007, 21:45

félicitations la belle! t'as réussi à résister et c'est génial! moi aussi mon copain me tente souvent, dire qu'il mange autant qu'il veut sans prendre un gramme, il est même maigre...c'est injuste :shock:

gros bizous!
Image

1m68, 53 kgs ... pourtant je ne m'Aime toujours pas...
eLo
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede Lilou66 le 24 Fév 2007, 12:24

Kikou Elo! Ah ben oui, ça c'est pas juste! Si en plus de te tenter, ton copain ne prend pas un gramme en mangeant, c'est rageant! :lol:

Sinon, aujourd'hui, j'ai la méga pêche!!!! :bravo2:
Les séances de sport me font du bien et sur le corps et sur le moral! Et devinez quoi? Ce matin, je suis montée sur la balance qui affichait 500gr en moins! Je vais bientôt passer sous la barre des 75kg! Je suis contente de moi! :smile19:

Tout ça m'a redonné encore plus de motivation que je n'en avais déjà! Hihi!
Allez, c'est l'heure de manger, je vais me faire un petit plat d'haricots verts avec trois petites tranches rondes de bacon et un bon yaourt aux fruits! Faut que je fasse les courses cet après-midi, j'ai plus rien d'autres à manger!

Bisous à toutes et passez un excellent samedi! Chez moi, c'est la cerise sur le gâteau, il fait beau!

:soleil2:

Image
Lilou66
Amateur
Amateur

Messagede Lilou66 le 24 Fév 2007, 14:04

Et voilà! Repas de midi: des haricots verts, 4 petites tranches rondes de bacon, une tranche de pain et un babybel au chèvre.

Cet après-midi, un peu de repos, je l'ai bien mérité!
Bonne journée! :smile:

Image
Lilou66
Amateur
Amateur

Messagede Lilou66 le 24 Fév 2007, 16:38

Allez, cet après-midi mon homme m'amène acheter des haltères, histoire de ne pas oublier de muscler le haut autant que le bas! :lol:
Allez, je file me préparer! :arrow:

Image
Lilou66
Amateur
Amateur

Messagede Alahi le 24 Fév 2007, 16:40

Bon aprem Lilou, :wink:
Alahi

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord