Suite a une très grosse dépression qui a duré environ deux et demi, j'ai pris un peu plus d'une vingtaine de kilos.
Aujourd'hui, étant sortie de ce cauchemar, je voudrais reprendre soin de moi et reperdre tous les kilos qui me gâchent l'existence.
Je ne suis pas complexée au point d'en être malade, mais ayant 23 ans, j'ai honte de voir que je suis jeune et déjà en surpoids... Mon fiancé m'aime telle que je suis, mais moi, j'ai du mal à accepter ces kilos qui sont le symbole malheureux d'une mauvaise période de ma vie...
Et c'est dur, l'été, de ne pouvoir aller se baigner avec ses amis parce qu'on a honte de son image... C'est dur de ne pas pouvoir s'habiller comme on le voudrait et de ne pas être à l'aise avec les gens...
Enfin voilà. Cela fait maintenant un mois entier que j'ai commencé mon régime.
Quoiqu'il en soit, je ne fais pas de régime particulier. J'ai juste arrêté de grignotter et je fais en sorte de faire trois repas par jour en essayant d'avoir une alimentation variée et pas trop grasse. Mais je ne me prive pas non plus. C'est pour ça d'ailleurs que pour l'instant, tout se passe bien.
Voici où j'en suis actuellement ( je mettrais la réglette à jour une fois par semaine ):
Bilan de la semaine 6: +800gr
J'ai également un blog si vous voulez apprendre à me connaître un peu plus: Un monde couleur Pastelle!
N'hésitez pas à participer à mon journal de bord, ne serait-ce que pour faire connaissance et qu'on s'encourage!
Au plaisir!

.gif)

.gif)