je me présente!
j'ai 25 ans j'ai eu une petite fille qui a 13 mois et je faisais 63 kilos en début de grossesse pour 1m70!
j'ai pris 15 kilos en tout et j'ai atteint 78 kg!!!!!!
mais bon sa va ya pire en a qui prenne plus!!!!
heureusement que j'avai perdu du poids (10 en tout)avant ma grossesse car imaginer vous le poids que j'aurai pu atteindre!!!!!!
bon j'allaite toujours ma fille car étant a la maison je suis pour l'allaitement quand c possible le plus longtemps possible!!!!!
je n'ai pas vraiment été déranger par le poids que j'ai pris ni géner et au mois de décembre quand je me suis apercu que je perdait du poids lentement mais surement sans rien faire (sauf eviter les sodas!!! heureusement que je suis pas trés sucre!!!)
et donc entre décembre et janvier j'ai perdu 5 kilos et donc j'ai commencer il y a maintenant 3 semaine ww et je commence ma 4 éme semaine et j'ai perdu depuis 3 kg!!!!!
aujourdhui je suis a 70.3 kg et je recommence a remmetre mes vetements d'avant grossesse!!!!!!
mon 1er objectif est d'atteindre 68 kg
puis le 2eme est donc 63
et si vraiment je maintien bien le ww et bien je descendrai jusqu'à 60 pour que je puisse rester pendant ma stabilisation autour de 60-62 kg!!!!!!
en tous cas je perds par courage , je me dis je suis pas présser et que cela viendra un jour!!!
c'est vrai que quand je me pese et que je vois que j'ai pas trop perdu je suis un peu décu mais ravie d'avoir meme perdu 500 grammes!!!!!
donc voili voilou!!!!!!