bajan faut pas le prendre comme ca.si on te repond pas c'est qu'on n'as pas la reponse.et beaucoup de personne travaille je pense que c'est pour cela.moi si je t'ai pas repondu c'est surement que je savais pas.c'etait quoi ta question?si je peux le faire je me ferais un plaisir d'y repondre.bisous et j'espere que tu resteras sur le fofo car il est super
merci de m'avoir repondu je sais pas si tu suivait le régime de sonia dubois si oui est ce que tu le suivait mot a mot par exemple le matin si elle marque cacao tu peux changer pareil pour le repas
je crois pas que beaucoup de personnes suivent le regime de sonia dubois, c'est ptet pour ça que t'as pas eu bcp de réponses Moi j'y connais rien de rien donc je ne pourrais pas te répondre dslé
moi aucun tout d'abord je fait attention a ce que je mange.et le 9 mars je retourne chez le docteur pour voir ce qu'il faut corriger dans mon alimentation pour pouvoir suivre un regime.
coucou, effectivement seuls les imbéciles ne changent pas d'avis^^ mais c'est normal si on te répond pas que tu le prennes mal, enfin pour ma part je fais pas ce régime, j'y connais rien, donc je te lis mais je ne peux pas t'aider
1m68, 53 kgs ... pourtant je ne m'Aime toujours pas...