Alors voilà, aujourd'hui ne fut pas vraiment une bonne journée.

6h00 réveil, pesée : 79,6kg soit une perte de 0,7kg dans la semaine, pas terrible. Mais avec le gros écart d'hier, c'est pas vraiment étonnant ! Mais bon, tout de suite je positive : je me dis que ça y est je suis passée dans les 7 et que ça fait quand même 1,5 kg en 15 jours. Pas terrible, mais toujours mieux que de continuer à en prendre !
Au fait, Salidou, j'ai partiellement suivi tes conseils : rien manger au diner, bu beaucoup, mais pas fait de sport.

après ma matinée de cours, je pars pour Rennes (j'habite Laval) où j'ai un rendez-vous avec une dermato. Elle doit m'enlever un grain de beauté disgracieux sur le nez, eh oui ! Mais en l'enlevant elle s'aperçoit que cela ne se passe pas exactement comme elle l'avait prévu, qu'il est plus profond qu'elle le croyait et finalement elle préfère l'envoyer au labo pour analyse, on ne sait jamais ! Je ne suis pas du genre bileuse mais du coup je me retrouve avec un trou dans le pif et en plus je ne sais pas ce que les analyses vont données !! Il faut attendre 8 à 10 jours !!

et, cerise sur le gateau, mon fils (18 ans bientôt) m'appelle alors que je suis à Rennes pour me dire que son père, mon ex-compagnon, est hospitalisé parce qu'il vient de faire un accident vasculaire cérébral... Il en avait déjà fait un quand j'étais encore avec lui en 2000. Et rebelote !! Apparemment, il s'en sort plutôt bien avec une lègère paralysie de la main et des troubles du language, mais les médecins ont l'air de dire qu'il devrait récupérer rapidement. Franchement, j'espère ...
Enfin voilà ma journée. Pas terrible !
Heureusement dans tout ça, je me sens très entourée par mes enfants (qui ont bien pris la chose même si ça les inquiète un peu ) et par mon Jean-Marie d'amour, mon compagnon d'aujourd'hui, qui a toujours un mot gentil pour me réconforter.
A part ça, pas de craquage aujourd'hui (heureusement !) et je continue WW.
Bises à vous toutes, et une pensée plus particulière pour Vanille, Salidou, eLo, Scheyenne, Krystel, Boulettecasuffit,
Et moi maintenant je dis : Carpe Diem, mais pas avec la bouffe !!