JdB de Jade Super semaine

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Craquage

Messagede JADE_53 le 02 Mar 2007, 22:16

Bon, pour aujourd'hui c'est raté. J'ai craqué au déjeuner ce midi. Le repas avait bien commencé puis au moment du dessert, je me suis engloutie plein de cochonneries : chocolat, madeleines, banane, ...
Bref la cata.
Enfin, ce qui est positif c'est qu'après je suis allé à la salle de sport, ça va compensé un peu mais tout de même !!
Ce soir, ca a été, j'ai essayé de faire léger : un potage, 200g de fromage blanc 0% et une pomme.
Je ne comprends pas, quand je suis comme ce midi, c'est absolument incontrôlable, j'engouffre sans aucune maitrise. En pls, je l'ai sentie venir cette crise. Est-ce que ça vous arrive ? Que faites-vous pour contrôler ? Y arrivez-vous ? Peut être que mes questions sont idiotes d'ailleurs, mais des fois je me demande comment c'est possible que je sois faible à ce point là encore.
Bon, je vais me coucher je suis complètement fatiguée.
Début : 81.1 le 22 février 2007
Image
Jade, 46ans, envie de revivre !!!
Mon JDB : http://www.zero-complexe.com/forum/topic5749-25.html
JADE_53
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Re: Craquage

Messagede vanille le 02 Mar 2007, 23:12

JADE_53 a écrit:.
Je ne comprends pas, quand je suis comme ce midi, c'est absolument incontrôlable, j'engouffre sans aucune maitrise. En pls, je l'ai sentie venir cette crise. Est-ce que ça vous arrive ? Que faites-vous pour contrôler ? Y arrivez-vous ? Peut être que mes questions sont idiotes d'ailleurs, mais des fois je me demande comment c'est possible que je sois faible à ce point là encore.
.

bonsoir jade

si tu etais la seule a avoir ce type de comportement je pense que ce forum n'existerait pas ...

et je pense que tout le monde ici cherche les mêmes réponses que toi...

tu as bien rattrapper par ton repas du soir et le sport et ça ce n'est pas un signe de faiblesse...

bon week end

bises
Image
vanille
Star forumnesque
Star forumnesque

Highscores: 1

Messagede eLo le 03 Mar 2007, 00:59

coucou la belle,

je crois que l'essentiel dans tout ça c'est savoir POURQUOI t'as besoin de te remplir, qu'est-ce que ça cache? et ne pourrais-tu pas gérer ça autrement? sinon je te comprend, dans ces moments là je suis également incontrôlable et si on me laisse pas m'empiffrer jdeviens méchante lol

bizouss
Image

1m68, 53 kgs ... pourtant je ne m'Aime toujours pas...
eLo
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede salidou le 03 Mar 2007, 11:44

Hello Jade.
Ben oui tout le monde ici connait des crises ou des dérapages. Il faut réussir à les espacer de plus en plus. ça ne se fait pas en quelques jours.

En notant ces dérapages sur ton journal, tu verras qu'au fil des semaines ils s'espacent et tu seras sur la bonne voie.

ON CONTINUE toutes ensemble.

Bizzzz
Image

Pour me faire un petit coucou c'est par là : http://www.zero-complexe.com/forum/topic5443.html
salidou
Conseiller
Conseiller

Vague à l'âme

Messagede JADE_53 le 03 Mar 2007, 15:44

Dur, dur en ce moment. Comme une mélancolie qui m'envahie. J'ai l'impression de regarder le monde s'agiter mais de ne pas en faire vraiment parti. Dites-moi c'est grave docteur ?
A part ça, bonne reprise en main depuis hier soir. Pas de ratage.
:arrow: Vanille, merci pour tes encouragements. Ca fait vraiment du bien.
:arrow: eLo, je sais que tu as raison et je cherche depuis...oh là là très longtemps ce que ça cache, mais tu vois, je n'ai pas encore trouvé de réponse définitive et exclusive...alors!!
:arrow: Salidou, je suis tes conseils et note scrupuleusement sur mon JDB tout les dérapages. Je ne sais pas mais j'ai l'impression que je me traîne là. Je voudrais faire quelque chose qui me permette de perdre plus vite mais je ne sais trop quoi !

Bon autrement les filles, je voulais vous dire que je passe régulièrement sur vos JDB, je lis et souvent je ne sais pas quoi écrire. Vous inquiétez pas, ça va venir. Mais je suis de tout coeur avec vous et encore merci de votre soutien.
Image
JADE_53
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede JADE_53 le 05 Mar 2007, 07:18

Mon petit journal, je t'ai un peu délaissé ce week end. Je reviens donc vers toi et toutes les zamies du forum pour te dire que "tout va bien". pas d'écart ce week-end, sauf la soirée couscous de samdi soir : un kir, un verre de vin, couscous (je n'ai pas mangé la merguez ni le mouton, juste le poulet !), pas pris de dessert, wouah !!
Donc, je suis assez contente de moi.
Je ne me suis pas pesé, je ne sais donc pas si cela s'est traduit sur la balance, on verra mercredi ou jeudi.
Ce matin, j'ai commencé le micro régime : 3 jours HP et 4 jours genre WW, on verra !
Je me sens prète.
Bises à toutes. :love8:
Image
JADE_53
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Super motivée

Messagede JADE_53 le 05 Mar 2007, 17:53

Ca va bien côté alimentation.
J'arrive de la gym. Pas trop en forme par contre côté santé : un mal de gorge atroce et un genre de rhum des foins qui commence (et oui, déjà !).
A part ça, pas de problème, je trouve que je gère plutôt bien ;
J'ai hâte d'être à la pesée. J'espère que je ne serais pas décue !
:P
Image
JADE_53
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede salidou le 05 Mar 2007, 22:15

Coucou
Déjà Bravo.
Je te cite : "je gère plutôt bien, pas de problème, je suis contente de moi...."
ça fait plaisir à lire

"J'ai l'impression de regarder le monde mais de ne pas en faire parti..."

Je crois que tout ça va ensemble. Tu te recentres sur toi même...

Et bien tant mieux. Tu vas réapprendre à t'écouter et c'est pas si facile.

Dorlotte toi. C'est le moment ou jamais....

N'ai pas peur d'écrire un simple "coucou" sur les journaux des copines. Y'a pas besoin de faire des grandes phrases pour faire plaisir. La présence est souvent suffisante.

Bisous à toi
Image

Pour me faire un petit coucou c'est par là : http://www.zero-complexe.com/forum/topic5443.html
salidou
Conseiller
Conseiller

Démoralisée suite à gros craquage !

Messagede JADE_53 le 06 Mar 2007, 18:19

Et voilà, j'ai craqué...là, à l'instant...pas très fière. Et en plus deamin c'est la pesée. Vraiment, c'est trop moche !!
Et en plus de ça, pas un petit craquage. Au moment du goûter : 2 cones glacés, un flan, 6 madelaines longues, 4 carrés de chocolat...quand je vois cette liste, je trouve ça effrayant. Comment je peux en arriver là ?
Bref, je suis démoralisée.
Ah quoi bon tout ça ?
Image
JADE_53
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede salidou le 06 Mar 2007, 18:43

aie

Là t'as fait un peu fort.
Prescription pour ce soir : 1 litre d'eau - 30mn de sport au choix et au lit

Demain sera un autre jour. En attendant ça ne sert à rien de culpabiliser ni de dramatiser. Tu as marqué des bons points cette semaine donc tu avances pas à pas, mais tu finiras par y arriver.

Nanoo as posté quelques références sur mon journal. Je pense que cela pourrait t'aider aussi (je sais pas encore copier les liens mais ça viendra) vas donc te servir sur mon journal.

Bisous et je croise les doigts avec toi
Image

salidou
Conseiller
Conseiller

Messagede krystel59 le 06 Mar 2007, 19:31

un pti coucou je repasse sur ton jdb ce soir en te faisant plein de gros bisous je vais faire manger les petits
Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit."

JDB de Krystel

Image
krystel59
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede scheyenne le 06 Mar 2007, 23:50

Merci d'être passée sur mon journal Jade !
Si tu as besoin d'un peu d'aide sur Dudu ou WW, n'hésite pas !
Je ferai ce que je peux pour t'aider !
Tu sais... les craquages on en fait toutes.... sinon on serai les meilleures et le fofo ne serait pas le fofo !

Bon courage à toi !
Bisous ma belle !
Image

1.65 m - 20 pts
mon journal à moi !
scheyenne
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Messagede eLo le 06 Mar 2007, 23:50

un ptit coucou et d'énormes bizous ;)
Image

1m68, 53 kgs ... pourtant je ne m'Aime toujours pas...
eLo
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede krystel59 le 07 Mar 2007, 09:44

je passe te faire pelins de bisous et te souhaiter une agréable journée
Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit."

JDB de Krystel

Image
krystel59
Accro de la balance
Accro de la balance

Re: Démoralisée suite à gros craquage !

Messagede bouletteçasuffit le 07 Mar 2007, 11:14

JADE_53 a écrit:Et voilà, j'ai craqué...là, à l'instant...pas très fière. Et en plus deamin c'est la pesée. Vraiment, c'est trop moche !!
Et en plus de ça, pas un petit craquage. Au moment du goûter : 2 cones glacés, un flan, 6 madelaines longues, 4 carrés de chocolat...quand je vois cette liste, je trouve ça effrayant. Comment je peux en arriver là ?
Bref, je suis démoralisée.
Ah quoi bon tout ça ?

hello Jade,

je me permet de venir te faire un coucou.

au sujet de tes crises, il y a deux sortes de pulsions:

pulsion= désir en moins de deux minutes tu peux la chasser

et pulsion obssetionnelle et là cela se complique car deux minutes ne suffissent pas.

et copain m'a dit que quand on est sujet à l'addiction, et que l'on a un pulsion obssestionnelle faut penser à autre chose et passer un petit coup de fil à un de nos proches.

aprés mes 3 semaines de grand n'importe quoi, j'applique cette méthode et la pulsion O s'en va.

bises

boulette
THE LAST...

Image
bouletteçasuffit
Indispensable
Indispensable

Messagede krystel59 le 07 Mar 2007, 12:12

boulette.....
oui je comprends tres bien ce que tu veux dire... :sad:
moi ca fait 10 jours a j'arrive po a passer au dessus a lala faut que je trouve une solution moi!
aller bonne journée

JDB de Krystel

Image
krystel59
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede JADE_53 le 07 Mar 2007, 18:48

Alors voilà, aujourd'hui ne fut pas vraiment une bonne journée.
:arrow: 6h00 réveil, pesée : 79,6kg soit une perte de 0,7kg dans la semaine, pas terrible. Mais avec le gros écart d'hier, c'est pas vraiment étonnant ! Mais bon, tout de suite je positive : je me dis que ça y est je suis passée dans les 7 et que ça fait quand même 1,5 kg en 15 jours. Pas terrible, mais toujours mieux que de continuer à en prendre !
Au fait, Salidou, j'ai partiellement suivi tes conseils : rien manger au diner, bu beaucoup, mais pas fait de sport.
:arrow: après ma matinée de cours, je pars pour Rennes (j'habite Laval) où j'ai un rendez-vous avec une dermato. Elle doit m'enlever un grain de beauté disgracieux sur le nez, eh oui ! Mais en l'enlevant elle s'aperçoit que cela ne se passe pas exactement comme elle l'avait prévu, qu'il est plus profond qu'elle le croyait et finalement elle préfère l'envoyer au labo pour analyse, on ne sait jamais ! Je ne suis pas du genre bileuse mais du coup je me retrouve avec un trou dans le pif et en plus je ne sais pas ce que les analyses vont données !! Il faut attendre 8 à 10 jours !!
:arrow: et, cerise sur le gateau, mon fils (18 ans bientôt) m'appelle alors que je suis à Rennes pour me dire que son père, mon ex-compagnon, est hospitalisé parce qu'il vient de faire un accident vasculaire cérébral... Il en avait déjà fait un quand j'étais encore avec lui en 2000. Et rebelote !! Apparemment, il s'en sort plutôt bien avec une lègère paralysie de la main et des troubles du language, mais les médecins ont l'air de dire qu'il devrait récupérer rapidement. Franchement, j'espère ...

Enfin voilà ma journée. Pas terrible ! :roll:
Heureusement dans tout ça, je me sens très entourée par mes enfants (qui ont bien pris la chose même si ça les inquiète un peu ) et par mon Jean-Marie d'amour, mon compagnon d'aujourd'hui, qui a toujours un mot gentil pour me réconforter.

A part ça, pas de craquage aujourd'hui (heureusement !) et je continue WW.

Bises à vous toutes, et une pensée plus particulière pour Vanille, Salidou, eLo, Scheyenne, Krystel, Boulettecasuffit,

Et moi maintenant je dis : Carpe Diem, mais pas avec la bouffe !! :smile39:
Image
JADE_53
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede krystel59 le 07 Mar 2007, 18:55

aie bein j'epere sincerement que tou iras mieu et rentreras dans l'ordre...
bon je vais faire a manger je te re plus tard
bisous

JDB de Krystel

Image
krystel59
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede scheyenne le 07 Mar 2007, 20:38

Je te comprends...
Même quand un prblème, surtout de santé, touche son ex, on est bien perturbé...
J'espère que ce n'est pas trop grave et que ça va s'arranger....
C'est bien 700 g dans la semaine !
Vraiment !

Bisous Jade !
Image

1.65 m - 20 pts
mon journal à moi !
scheyenne
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Messagede salidou le 08 Mar 2007, 19:34

Bonsoir Jade
J'espère que tout ça va s'arranger rapidement. Je comprend que l'attente des résultats d'analyse soit stressante et je te souhaite bon courage.
Pour ton ex, si les médecins se disent confiants c'est que cela doit être vrai, car d'ordinaire ils ont plutot tendance à réserver le diagnostic.

Je te félicite pour ta perte de poids. Bien sûr tu trouves que ce n'est pas beaucoup mais c'est toujours dans le bon sens. Passer une dizaine ça donne la pêche quand même!!

Plein de bisous
Image

salidou
Conseiller
Conseiller

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord