Mon vecu entre regime et crises

Venez partager votre vécu, sans peur du jugement et avec une seule idée en tête: ensemble c'est plus facile!

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Mon vecu entre regime et crises

Messagede cs1982 le 24 Fév 2007, 05:25

Bonjour a tous et a toutes,
Je m'appelle Cathy, j ai 24 ans et je vis depuis 1 an et demi a Londres. Je travaille comme fille au pair dans une charmante famille anglaise et je suis aussi etudiante en anglais a mit temps. Jusque la tout va bien...