Parlons régime...
Je vadrouille entre les menus afin de trouver ceux qui me permettront de manger plus tout en maigrissant

Cela me fait rire car je sais qu'il faut quand même faire des efforts et c'est tellement difficile parfois.
Avec le repas entre amis de la précédente fois, j'avais repris du poids... J'ai voulu voir combien de temps qu'il me fallait pour revenir et bien au moins une semaine

car les jours qui suivent on n'est pas forcèment déterminer à perdre non plus...

Cela peut aller plus vite mais cela dépend de notre humeur. Me voici donc presque revenue au poids de ma réglette.
Hier, j'ai cependant mangé à ma faim. Voici mon menu et mes activités du jour :
Matin : 50g de pain grillé (4) + 250ml de lait écrémé et ricoré + une orange.
Midi : Un sachet de pâtes protéinés + haricots verts + thon et jambon + une orange
Soir : Haricots verts + pommes + lait + biscottes (40g)
Je me suis fait masser, ce qui oblige à des contractions des abdos durant au moins 45mn (je dis cela car je reste près d'1h et demi en cabine). je marche pour aller au travail et faire els courses.
Ma balance était contente car mon corps stocke très longtemps les excès.
Je n'ai pas eu faim : c'est si rare. C'est très copieux, je trouve...
On verra aujourd'hui car mes activités sont différentes durant tout le week-end. Je ne sais pas si je peux manger comme cela tous les jours.
J'ai l'impression que l'on doit sans cesse adapter. Enfin je vous en ai fait part.