Ma passion à moi c'est la peinture

Discussion générale sur vos passions.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne

Messagede sourour le 28 Fév 2007, 11:05

eh beau goss ! tu sais qu'on a le mm poids de départ ?? na na na !! moi je t'ai dépassée :banane10: :banane17: :banane16: :banane19: :banane12: :banane12: :banane12: :banane3: :banane12: :banane12: :banane12: demain je me pese mais jusqu'à la dernière semaine je faisais 95,5 kg :banane12: :banane12: :banane12: alors qu'est ce que tu attend pour me rattraper ?? mes amitiers . :love15:
sourour
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

google adsense
Google

Messagede sourour le 28 Fév 2007, 11:11

le port et phare d'alexandrie ! c tres beau ce que fais !! j'adore ce genre de travaux mm si je n'en fais pas et comme a dis notre modératrice : J'admire les artistes et je vous envie de pouvoir faire toutes ces choses de vos mains. . a bientot.
sourour
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

encore quelque une

Messagede miafauve le 28 Fév 2007, 11:20

salut CC
je peint essentiellement à l'huile et parfois la gouache mais très rare.
moi je préfére peindre des paysages. quel qui soit mais l'exotique j'aime beaucoup.

encore quelques unes

Image
Image
Image
celle-ci et une de mais plus ancienne elle est de 1996, je signée encore mon nom en entier, maintenant j'ai racourci :grin:
Image
Image

mais j'ai parfois des délires de peinture, et oui ça m'arrive :grin: .

Image
Image

a bientôt
Image

Image
miafauve
Fantôme curieux
Fantôme curieux

merci

Messagede miafauve le 28 Fév 2007, 11:26

merci a toutes vous êtes génialement pleine de vie et pour un homme ça fait chaud au coeur. :love1:
Image

Image
miafauve
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Mylenange le 28 Fév 2007, 20:26

C'est bête ce que je vais dire, mais y a un an de ça, j'ai lu un livre sur Gauguin, sa manière de peindre, son autobiographie.
Tes tableaux me font penser à quelques passages du livre qui parlait de l'exotisme. :cool:
Mylenange
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Re: encore quelque une

Messagede cc le 28 Fév 2007, 20:35

miafauve a écrit:

mais j'ai parfois des délires de peinture, et oui ça m'arrive :grin: .

Image

L'oeil est à l'image de ta toile, :shock: :3d28
C'est très space mais j'adore!! continues tes délires!
cc
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede miafauve le 01 Mar 2007, 08:38

cela me touche beaucoup.
merci pour ce compliment.

CC et mylenange

vous avez une façon de dire les choses que j'ai l'impression d'entendre vos voies, qui on l'air envoutantes.
Image

Image
miafauve
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede cc le 01 Mar 2007, 09:22

Euh... :oops: c'est clair que mon accent stéphanois est des plus envoutants :lol: :lol: :lol: chais po si tu le connais, tu sais, le même qu'Aimé Jacquet :roll: :lol:
Dis moi, pourquoi veux tu attendre de perdre du poids pour pouvoir repeindre à nouveau? :roll: bizarre...
cc
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede miafauve le 01 Mar 2007, 09:55

bah c'est juste un chalenge, comme j'adore peindre je me dit que je peint que si je maigri, c'est po si c'est l'ideal mais ca me motive.
personne ne me donne le poid que je fais alors il ne comprenne pas mon mal être. donc ce petit chalenge devrait m'aider psychologiquement en tous cas.
c'est moi a 100kg j'ai prix 3 kg car j'ai arreté de fumer depuis deux moi maintenant
Image
Image

Image
miafauve
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede cc le 01 Mar 2007, 14:31

ben si ça te motive, tant mieux mais c'est un peu domage en même temps... :roll:
tu fais quoi comme régime? c'est clair que tu ne fais po ton poids, mais apparemment tu es assez grand :wink: je te trouve bien comme ça , mais bon, si toi tu n'es po bien dans tes basks...
Bonne journée
cc
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede miafauve le 01 Mar 2007, 18:05

c'est vrai tu a raison je doit trouver un autre motivation déjà j'en ai une autre me plaire a moi même :shock: je fait 1.74 et avec quelque kilo en moins je serais mieux dans ma tête et mes bask...
Mon régime est simple je ne mange plus rien de gras, je cuisine avec juste un filet d'huile d'olive et surtout les quantités je les réduit car généralement je mange bien enfin trop!!!!! je ne bois plus de vin au repas car ça ouvre l'appétit, je ne prend plus d'apéritif en faite je ne bois rien a part de l'eau et de la tisane. :wink:
Image

Image
miafauve
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede cc le 01 Mar 2007, 21:58

A voir comme ça, tu fais plus grand et beaucoup plus confiant! pourquoi tu ne t'aimes po?
La tisane :shock: j'adore!!! tous les soirs une tisane de thym (si y'en a qui lisent, vous foutez po de moi!! :oops: )
Bonne soirée
cc
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede miafauve le 02 Mar 2007, 21:23

c'est bête a dire mais souvent on a tous quelque chose qui nous plait po.
mais moi c'est vraiment très psychologique, la minceur me manque et ça c'est le plus dur a supporter, quand je me regarde dans la glace je ne me plait plus il faut dire qu'avant il y a longtemps :sad: je faisais la même taille mais je peser 70 kg alors en ce temp la j'étais super bien dans ma tete et dans mes mouvements et ça me manque. c po si je me suis bien expliquer mais en gros c'est pour ça que je ne m'aime po come je suis :sad: mais deja a 80 ça serait nikel. :P
Image

Image
miafauve
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede cc le 02 Mar 2007, 22:32

euh... tu nous ferais po une tite crise de la quarantaine? :roll:
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire! je n'ai po toujours été "une grosse vache" :???: pouvoir se mouvoir et se plaire...
J'espère que tu y parviendras, mais en attendant, acceptes les compliments quand ils arrivent! comme tu le disais un peu plus haut, t'es plutôt beau gosse mais nous on te vois comme ça avec tes quelques kilos soit disant en trop!
Bon week end
cc
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Précédent

Retourner vers Vos passions