de Añaña le 28 Fév 2007, 12:05
SEMAINE DU 26 FEVRIER AU 4 MARS
LUNDI : 84,6kg
Matin : 1 bol de Fitness + lait
Midi : 4 mini artichauds + 4 tranches de jambon de poulet + 1 bol de muesli avec du lait
Soir : rien
Rq : pas de fruits parce que je n'en avais plus / rien le soir parce que je travaillais tard et que j'ai une amie qui a débarqué à la maison (je sais, c'est pas une excuse).
-------------------
MARDI : 84,8kg
Matin : 1 bol de Fitness + lait + compote de poire sans sucre ajouté
Midi : foie de volailles (250gr) + salade et sauce vinaigrette + 1 fromage blanc 0%
Soir : rien
Rq : Euh... ben le soir je suis directement aller à un match d'improvisation théâtrale après le boulot et je ne suis rentrée qu'à minuit... (je sais, c'est pas une excuse non plus).
-------------------
MERCREDI : 84kg
Matin : 1 gros bol de muesli + lait + chocolat en poudre + compote pêche sans sucre ajouté
Midi : rien
Soir : 1 dany + 1 verre de lait + deux biscottes beurrée avec de la confiture + deux gâteaux sablés à la myrtille + un chocolat noir
Rq : Alors oui... c'est encore pire que d'habitude... J'ai pris mon petit-déjeuner très tard dans la matinée, après je suis partie au boulot pensant faire un bon repas ce soir (un buffet où je devais aller chercher une récompense)... mais j'ai eu une urgence au boulot alors je suis restée tard et j'ai grignoté sur place un semblant de buffet sucré... lol... Mouais, je sais, PÔ BIEN !!!
-------------------
JEUDI : 83,9kg
Matin : 1 bol de Fitness + lait + compote poire sans sucre ajouté
Midi : Rien
Soir : Bouillon de volaille aux nouilles et aux champignons, sardines à la tomates, compote de pêche sans sucre ajouté, un yahourt au chocolat, deux fromages blancs sucrés, madeleines.
Rq :Syndrôme grippal toute la nuit puis la journée... le p'tit déj est passé mais pas du tout faim à midi... par contre, le soir, vers 21h30, je me sentais mieux et j'ai eu très faim. Bon, j'aurais peut-être pas du manger autant parce que le double effet kiss kool de la grippe ont été des remontées de mon estomac à la limite de "je vais vomir"... Enfin !
-------------------
VENDREDI : 83,9kg
Matin : 1 bol de muesli + lait + compote de poire sans sucre ajouté + 1 yahourt au chocolat
Goûter : 1 gros morceau de roulé aux noix + un morceau de pain avec du beurre + un verre de lait
Soir : Bouillon de poule avec des nouilles + un fromage blanc 0% sucré + une compote pomme-framboise sans sucre ajouté
Rq : Encore sur le coup de la maladie mais ça va mieux... Le petit déj est passé mais comme pour le repas du soir, ça remonte légèrement... Burp !
-------------------
SAMEDI : 84,3kg
Matin : Un gros morceau de gâteau + deux verres de lait
Midi : Un bol de soupe + un verre de lait + 1/3 de baguette avec du beurre + deux cuillères à café de confiture + un carré de chocolat
Soir : salade / thon / tomate / vinaigrette + 2 yahourts au chocolat + un très très gros morceau de gâteau + quelques carrés de chocolat
Rq :Peu de dodo, du boulot... ça va mieux au niveau santé... chouette ! J'ai complètement craqué le soir, je ne sais pas trop pourquoi... Demain on est plus sérieuse alors ?!!!
-------------------
DIMANCHE : 83,9kg
Matin : Rien
Midi : Spaghetti bolognaise + 2 fromages blanc 0% sucré + chocolat
Soir :
Rq : J'ai passé la nuit à avoir mal au bid' et finalement ça s'est conclut sur le trône (fin de la maladie explosive ?)... Du coup, le matin, le ventre encore en vrac, pas très faim... mais je me suis bien régaler avec ma grosse platrée de spaghetti bolognaise (maison)
-------------------
Bilan global : Si je n'avais pas été malade, j'aurais pu au moins réfléchir un peu mieux au régime à faire... Et puis je n'aime pas les débuts de régime car mes coups de pied au cul reviennent à m'interdire des choses ou à me faire du chantage. Heureusement, quand je mange c'est équilibré la plupart du temps.
Du lundi 26 février au lundi 5 mars, c'est quand même -1,3kg.
L'anarchie ça paie mais 1- c'est pas bien 2- ça ne dure pas.
Bref, des défauts mais j'suis sur la bonne voie. J'en suis sûre...
Dernière édition par
Añaña le 05 Mar 2007, 16:29, édité 9 fois.