Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.
Déjà plein d'encouragements c'est le pied
Cà me donne la pêche
Donc, on résume
1.68 m 43 ans
1 enfant de 20 ans
et 85 kgs le 28/02/2007 Objectif : 64-65 kgs pour le 9 juin prochain.
Grosse fête en prévisions et envie d'épater les copains et copines. Surtout ceux que je n'ai pas vu depuis longtemps.
Bonjour Ludie
Je n'ai pas choisi de régime précis
Justement je suis à la recherche de régime "miracle"
Je vais déjà éliminé lipides, glucides et grignotages. Je pense que c'est un bon début.
Je suis au bureau pour l'instant mais à la maison j'ai un régime que j'avais suivi il y a quelques années et qui avait bien marché -14kgs.
je le mets sur le jdb ce soir.
A +
je viens de consulter tous les régimes proposés sur le site.
Je pense opter pour le régime soupe au chou pendant une semaine.
et ensuite je pense poursuivre avec le régime du Dr Cohen à 1400 calories pendant deux semaines et une semaine à 1200 calories et reprendre le régime soupe au chou une semaine.
Donnez moi votre avis sur ce principe
Qu en pensez vous ?
Tu dois faire celui qui te semble le plus adapté psychologiquement.
Un régime n'est jamais anodin et tu dois en souffrir le moins possible, c'est donc à toi de voir.
Il me semble difficile de te répondre et te dire de faire tel ou tel régime.
Tu peux, par contre, sans modération, compter sur mon soutien.
Ludie
Merci pour ton soutien
Je pense effectivement commencer comme cà et j'adapterai en fonction des réactions de mon corps et de mon esprit.
Merci encore pour ton soutien.
Tu pourras aussi compter sur le mien sans modération.
Je pense que ce journal va beaucoup m'aider dans mon combat contre les kilos beurk.
Ce soir, soupe au chou pour une semaine.
Dès que je sors du bureau, direction le primeur pour l'achat de tous les légumes et préparation de cette fameuse soupe.
Le plus dur sera sans doute demain au petit déj, la soupe, je doute pouvoir l'avaler mais j'essayerai rien ne me fera reculer.