Je vascille...entre normalité et pulsions..

Venez partager votre vécu, sans peur du jugement et avec une seule idée en tête: ensemble c'est plus facile!

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Je vascille...entre normalité et pulsions..

Messagede indra le 01 Mar 2007, 17:23

Bonjour
Moi c'est indra. Je viens d'arriver. J'ai eu pas mal de pb avec la bouffe sans vraiment tomber dans l'anorexie.j'ai toujours été à la limite et des fois je reprends une vie normal et puis je retombe dans l'opposé. Je mange je m'ange je mange et je me fais vomir mais je peux aussi faire ca et remanger des trucs light après. je suis bizarre je me deteste.
En cemoment c'est ça.
Je mange des trucs de fou, hyper gras, en quantité assez grande par rapport à dhabitude quand je suis dans la normale.A la maison c'est toujours light 0% depuis que j'ai 11 ans. et là des fois je mange les gateaux les pot de nuteella les gauffre, le chocolat les biscuits apéro le pain blanc, tout y passe... et quand c'est fini je me fais vomir.
Ca fait longtemps que ca dure mais c'est par periode.J'ai l'impression d'tre un monstre,
une folle, c'est horrible..
Aidez moi...
indra
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Messagede Tigralex le 02 Mar 2007, 16:30

je ne peux pas t'aider....car moi je mange comme quinze, mais je ne vomis pas, je pleure pendant 2 jours et après ca passe...je recommence le régime et rebellote

en tout cas bon courage à toi
Image
Tigralex
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede jennifer le 02 Mar 2007, 18:00

ma belle va voir un docteur pour parler de ton probleme.car tu peux pas rester comme ca car tu souffres.courage ma belle :wink:
Image
jennifer
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede thin_dream31 le 10 Mar 2007, 20:49

je suis "rassuré" car je vie exactement la meme chose!!!et je n'avais jamais vu quelq'un qui étais comme moi!!anorexie ou boulimie par crise et entre :arrow: la normalité....et je me hais et je voudrais enfin que la nourriture ne sois plus une obcéssion pour moi et je voudrais m'aimer....je me suis toujours demandé si j'avais réellement un problème de TCA ou pas,et j'avoue que je ne sais toujours pas!!la d'ailleur je sui en "période anorexie"...j'en ai marre!!!bref j'arrete de raconter ma vie!!lol

j'espère que sa va s'aranger pour toi!!courage!! :oops:
thin_dream31
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Retourner vers Anorexie / Boulimie / Minceur