le cheval

Discussion générale sur vos passions.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne

le cheval

Messagede tilou912 le 01 Mar 2007, 17:41

ma passion le cheval surtout Mon CHEVAL un ti amour de trois ans un coeur sur pattes qui me remplie de bonheur et il n'y a que lorsque je suis avec lui que je ne pense pas a la nourriture

les bulls terriers sont am deuxieme passion j'en ai deux voila
tilou912
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Messagede Tigralex le 02 Mar 2007, 10:59

salut !!
super on a les memes passions les chevaux et les chiens ( moi j'ai deux jacks)

tu as un cheval? il est en pension?
si quelqu'un connait une pension pas chère en région parisienne ( le truc impossible) qu'il me fasse signe.
tu as une photo de ton cheval?
Image
Tigralex
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede jennifer le 02 Mar 2007, 12:31

j'adore les chevaux oui as tu une photo?
Image
jennifer
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede cc le 02 Mar 2007, 12:59

Oh oui!! fais nous voir la bouille de ton ami! j'adore les chevaux aussi! comment ne po craquer pour eux...
cc
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

cheval

Messagede sateen le 06 Mar 2007, 16:39

oh moi aussi j'adore les chevaux !!!!!! j'ai monté en club pendant 4 ans. j'ai arrêté car en fait j'aime + m'en occuper que de les monter...
21mai 2006 : 80kg
21 mars 2007 : 64kg
HESITATIONS PULSIONS ABANDON DEPRIME

9novembre 2007 : 70kg

NOUVEAU DEPART !!!!!!!!!
Image
sateen
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede loli_mali le 07 Mar 2007, 11:48

Les chevaux, c'est un peu toute mon enfance et mon adolescence. :lol:

J'ai commencé à monter à 5 ans (mes parents étaient tous les 2 cavaliers à l'époque), j'ai toujours connu Prince (mon cheval) à la maison. Je l'ai eu quand j'avais 3 ans. :wink:

Maintenant, j'ai 21 ans et l'équitation est toujours ma passion. Prince va sur ses 21 ans, j'ai grandi avec lui. C'est mon gros nounours!

Je pense que les chevaux me suivront toute ma vie, je saurais pas vivre sans eux. :oops:
Image
loli_mali
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede pingou le 17 Mar 2007, 12:57

Comme vous j'adore les animaux et avec mon ami en possédons une ribambelle... A moi : 1 jument de 29 ans, 2 chats, 1 lapin, 1 Amstaff, 1 croisé boxer/labrador, 1 croisé Amstaff/labrador, 2 husky... et mon ami en a 11... Une grande famille à 4 pattes :lol: :lol:
pingou
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Pegase1975 le 17 Mar 2007, 13:28

ah non moi j'aime po du tout les chevaux mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol:
Pegase1975
Modératrice
Modératrice

Messagede loli_mali le 19 Mar 2007, 13:57

Pegase1975 a écrit:ah non moi j'aime po du tout les chevaux mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol:

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... :lol: :lol: :lol:
Image
loli_mali
Fantôme curieux
Fantôme curieux

!!

Messagede lorinou le 23 Mar 2007, 21:28

Les chevaux c'est toute ma viiiiiie vous faites des compets ? en quelles galops vous êtes ? !!
Image
lorinou
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede nutella le 08 Mai 2007, 15:32

ma fille de 6ans 1/2 monte depuis 2 ans elle est en Galop 1 depuis seulement 1 mois.

Elle ne vit que pour les chevaux, parle de chevaux tout le temps, sa chambre en est remplie. Elle suit la série Grand Galop. Elle ne dessine que des chevaux :grin:
le but de sa semaine c'est monter, retrouver sa ponette préférée au club et sauter les obstacles.

Lorinou à quel âge as-tu commencer à monter? tu es à quel galop?
nutella
Addictopassionné
Addictopassionné

Messagede stefu43 le 23 Mai 2007, 23:29

salut, moi c'est stephanie 24 ans et j'eleve des chevaux, je suis heureuse de commencer et de voir des passionnés sur ce forum!

d'ailleurs si il y en a d'interessés, qui commence le regime, et qui souhaite parler et se soutenir, jesuis la et j en ai bien besoin de soutient!

voila mon mail msn si en a qui veulent discuter un peu!

bbsoverign@msn.com

j'eleve des chevaux de sport en auvergne, je suis une grande pasionnée depuis mes 2 ans ou j ai commencé l'equitation a poneys! les animaux m'apportent beaucoup, je ne sais ps ce que je ferais sans eux! j'ai aussi des chiens (golden retrivere) et des chats! bref une vrai ptite fermiere , lol

a bientot peut etre!
stefu43
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede goustadik le 15 Juin 2007, 22:19

Moi aussi comme vous, j'ai la passion des chevaux, j' ai d'ailleurs 2 poneys, un shet et un cheval.
Ca fait un peu plus de 20 ans que je monte.
Ma fille a aussi le virus, elle monte depuis un peu plus d'un an maintenant et à passer son galop 1 pendant les vacances de noël et dire qu'elle ne voulait pas monter toute petite.
Bizz.
goustadik
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Bigmam le 03 Juil 2007, 14:35

Salut tous le monde !! Je partage aussi votre passion pour le cheval. J ai d ailleurs travailler dans le milieu equestre mais maintenant je pratique l equitation pour mon loisirs. Je monte regulierement dans un centre equestre situer pres de chez moi.

Sinon, en animaux domestiques, je n en possede qu un seul et c est ma chienne, une bouviers bernois.
A bas les kilos !!
Bigmam
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Calaïs le 07 Juil 2007, 08:08

Et bien moi aussi je suis comme vous: J'ai une vraie passion pour les chevaux! Ca fait plus de sept ans que je monte a cheval et voilà 1 ans que je fais de l'attelage avec une trés bonne amie a moi ^^

En équitation pas questions pour moi de faire des competes, ni même du saut, je suis une baroudeuse, moi ce qui me plait ce sont les longues promenades^^ Je trouve que les leçons en carrière sont longues, répétitives et surtout ininteréssantes pour le cheval mais ce n'est que mon avis ^^

En attelage nous faisons beaucoup de manifestations, de fetes en tout genre mais aussi des concours qui se partage souvent entre le dressage, une maniabilité et un marathon.

Sinon pendant 1 ans et demi j'ai eu mon cheval, Lobo, un grand gaillard de 6 ans, un hongre alezan mais j'ai du le vendre car ça se passait trés mal entre nous, néanmoins je ne regrette rien et il me manque encore souvent ...

Et puis dans les animaux de compagnie j'ai un chien (un border-collie), une lapine et un chat ^^

Bigman: je trouve que les bouviers bernois sont trés beaux ^^
Stefu43: Vive l'Auvergne, moi je suis du 63 ;)
Image
Calaïs
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Teupsinette le 16 Juil 2007, 21:33

moi aussi le cheval c'est ma passion!! j'en fais depuis que j'ai 3ans!!!
Teupsinette
Fantôme curieux
Fantôme curieux

coucou

Messagede papillon le 04 Oct 2007, 09:02

moi aussi ma passion sont les chevaux ,j'ai travailler aupres deux il y a qelques années et j'avais aussi mes propres chevaux et un ane .mais pour des raisons prsonnelles j'ai du arretter .mais peut etre qu'un jour j'aurais un autre cheval.bizzz a plus
PAPILLON Image
papillon
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede doudou87 le 12 Oct 2007, 20:53

moi c est la passion de ma fille elle passe sont galop 3 elle adore les chevaux un animal si royal elle en parle avec passion moi le cheval me fais un peu peur il m impressionne
[url=http://www.zero-complexe.com][img]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes0907/reglette-07-10-12-95.170-
doudou87
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Retourner vers Vos passions