C'est quoi mon soucis ?

Venez partager votre vécu, sans peur du jugement et avec une seule idée en tête: ensemble c'est plus facile!

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

C'est quoi mon soucis ?

Messagede Naurore le 02 Mar 2007, 19:42

Bonjour !

J'ai un problème qui m'énerve énormément, je sais pas vraiment ce que c'est : j'ai tout le tems faim. Sauf que quand je mange, je mange un ptit peu puis 30 minutes plus tard, j'ai encore faim !

Ca s'arrête pas, ça m'énerve! En cours je rêve que de nourriture, je saoule tout le monde, quand quelqu'un en parle jme retiens de baver, j'ai le goût dans la bouche, les images en tête, le matin j'attends à tout prix le midi et l'après midi, j'attends à tout prix de rentrer chez moi me jeter sur n'importe quoi !

Il paraitrait que c'est parce que j'ai un ptit estomac et je brule énormément vite.

J'ai dans l'espoir que quelqu'un connaisse ce genre de situation pour m'aider car bon, jme vois pas emporter une valise avec ma plaque de cuisse et tout pour en pleins exercice de math dire "désolée, j'ai faim !"

XD
Naurore

google adsense
Google

Messagede Starlight le 02 Mar 2007, 21:31

bah moi c'est pareil mais cest parce que je suis boulimique, je suis obcédée par la bouffe donc je sais pas pour toi..
Starlight
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Naurore le 02 Mar 2007, 22:20

Ce n'est pas vraiment pareil car je n'ai pas de crise et je ne me fais pas vomir. Non. C'est un état perpétuel, je me sens pas du tout mal après avoir manger, mais j'ai tout le temps faim, c'est horrible. J'ai un estomac avec un trou j'ai l'impression :shock:

Pff, j'ai envie de burritos euh :cry:

Rah, mon envie de frites revient :evil:
Naurore

Messagede Starlight le 02 Mar 2007, 22:38

et que de gras? Je sais pas c'est peut etre une maladie, genre un ver? hum je sais pas du tout jpréfère pas dire de bétises oua lros oui tu digères très très vite
Starlight
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Frunobulax le 03 Mar 2007, 13:33

Attention: ne confonds pas la faim et l'envie de manger, parfois c'est difficile de discerner les deux. Si tu es sûre que tu as faim, que tu sens un creux au niveau de l'estomac et que ce n'est pas "dans la tête", c'est peut-être effectivement un problème organique.
Si tu ne grossis pas, essaie de te faire faire une recherche d'hyperthyroïdie. Parles-en à ton généraliste.
A partir du 16/02, je ne calcule plus rien
Frunobulax
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Retourner vers Anorexie / Boulimie / Minceur