Bonjour !
J'ai un problème qui m'énerve énormément, je sais pas vraiment ce que c'est : j'ai tout le tems faim. Sauf que quand je mange, je mange un ptit peu puis 30 minutes plus tard, j'ai encore faim !
Ca s'arrête pas, ça m'énerve! En cours je rêve que de nourriture, je saoule tout le monde, quand quelqu'un en parle jme retiens de baver, j'ai le goût dans la bouche, les images en tête, le matin j'attends à tout prix le midi et l'après midi, j'attends à tout prix de rentrer chez moi me jeter sur n'importe quoi !
Il paraitrait que c'est parce que j'ai un ptit estomac et je brule énormément vite.
J'ai dans l'espoir que quelqu'un connaisse ce genre de situation pour m'aider car bon, jme vois pas emporter une valise avec ma plaque de cuisse et tout pour en pleins exercice de math dire "désolée, j'ai faim !"
XD



