Partenaires Toulousaines??????

Venez partager votre vécu, sans peur du jugement et avec une seule idée en tête: ensemble c'est plus facile!

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Partenaires Toulousaines??????

Messagede Ptichon le 05 Mar 2007, 18:22

Bonjour,

Voilà comme beaucoup d'entre vous qui viennent sur ce site, je souffre de TCA, moi c'est l'hyperphagie. En ce moment, je suis d'ailleurs dans une phase plutôt moyenne, puisque même si les crises se sont estompées depuis 1 semaine (sauf cette aprèm, j'ai craquée), je me retrouve avec 10kg en trop. Le hic, c'est que pour prendre un nouveau départ, il faudrait que je puisse m'ouvrir à d'autres choses que la peur de ce mal, et je crois que nous sommes nombreuses dans ce cas. Nous sommes tellement blessées quotidiennement par ce que nous vivons (boulimie, anorexie, hyperphagie) que nous ne nous ouvrons pas forcément à d'autres choses.

Du coup, j'ai eu une idée, et si celles qui sont dans la même ville se rencontraient pour aller au ciné, faire des ballades, aller voir une expo, faire du sport... Je sais, sur le web l'anonymat aide à se confier, mais là même si l'esprit reste de s'entraider, le but est plutôt d'oublier pour un temps, nos soucis avec des gens qui si besoin les connaissent, et s'amuser sans complexe.

Ma démarche vous surprend peut être, mais en raison d'autre problème de santé autre que l'hyperphagie, je suis svt très fatiguée et du coup depuis 2 ans que je vis sur Toulouse, je n'ai rencontré personne, ce qui ne m'aide pas à sortir de mon cercle vicieux.

Donc avis aux toulousaines éventuellement interessées!

A défaut, si l'une d'entre vous peut m'indiquer un diététicien ou nutritionniste sur Toulouse qui sait aborder l'hygiène alimentaire vis à vis de personnes souffrant de TCA ou d'hyperphagie, se serait cool, car mon médecin m'a envoyé chez une nutritionniste qui ne m'a pas du tout aidé!

Donc avis aux amatrices de Toulouse!
Ptichon
Fantôme curieux
Fantôme curieux
 
Messages: 44
Inscription: 19 Nov 2006
Localisation: Toulouse
Age: 27

google adsense
Google
 

Messagede Starlight le 05 Mar 2007, 19:27

snif jhabite jamais ou il faut moi
Avatar de l’utilisateur
Starlight
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt
 
Messages: 164
Inscription: 10 Jan 2007
Localisation: Bretagne
Age: 22

Messagede Ptichon le 05 Mar 2007, 20:00

ben apparemment moi non plus, vu que pour le moment ce message ne rencontre pas bcp de suffrage!
Ptichon
Fantôme curieux
Fantôme curieux
 
Messages: 44
Inscription: 19 Nov 2006
Localisation: Toulouse
Age: 27

Messagede Ptichon le 06 Mar 2007, 16:21

Et oui, c'est la deuxième fois qu'on me dit ce genre de chose. (J'ai aussi mis ce message sur 1 autre forum). Mais apparement, je dois être la seule personne dans Toulouse avec ce genre de problème car personne ne se manifeste.
De mon côté je me vois m'enfoncer doucement mais surement dans mon problème et je ne sais plus comment faire. La nutritionniste que j'ai vu une fois n'a su que me dire que je mangeais en trop grande quantité et trop gras, en même temps si les hyperphages ou boulimiques mangeaient majoritairement des légumes et des fruits ça se saurait! Je suis perdue et j'ai vraiment besoin de soutien, de voir des gens, de ne plus être seule. J'y arrive pas.
Ptichon
Fantôme curieux
Fantôme curieux
 
Messages: 44
Inscription: 19 Nov 2006
Localisation: Toulouse
Age: 27


Retourner vers Anorexie / Boulimie / Minceur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités