boissons light:vraiment sans effet sur la ligne????

Ici, ce qu'il faut faire ou ne pas faire pour garder la ligne tranquillement chez soi!

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

boissons light:vraiment sans effet sur la ligne????

Messagede sab6259 le 08 Mar 2007, 16:49

SALUT A TOUT LE MONDE!
Je voulais savoir si toutes les boissons pétillantes light étaient vraiment sans effet pour la ligne et si on pouvait en boire autant que l'on voulait???
Moi perso, depuis quelques temps ça me donne(en tout cas j'ai l'impression que c'est ça) des brulures d'estomac! :sad: pourtant j'en buvais avant et pas de soucis particuliers. avez vous déjà eu ce problème?? :?:
merci d'avance. a bientot!!! :love20:
sab6259
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Messagede Cédille le 08 Mar 2007, 17:08

A priori je dirais que Non, elles n'ont pas de conséquances sur la ligne : mais ça dépend peut être de chaque boisson ? Et de la quantité, parce que je veux bien croire que 3 verres de coca light ou de pepsi max sont absoluement sans conséquances, mais 3L par jour, ça j'en sais rien...
Pour les brulures d'estomac, ça ne m'a jamais fais ça, pourtant je bois du coca depuis que je sais marcher lol... Peut etre en consommes-tu trop ?
Bises ;)
Cédille

Messagede sab6259 le 09 Mar 2007, 11:09

Cédille a écrit:A priori je dirais que Non, elles n'ont pas de conséquances sur la ligne : mais ça dépend peut être de chaque boisson ? Et de la quantité, parce que je veux bien croire que 3 verres de coca light ou de pepsi max sont absoluement sans conséquances, mais 3L par jour, ça j'en sais rien...
Pour les brulures d'estomac, ça ne m'a jamais fais ça, pourtant je bois du coca depuis que je sais marcher lol... Peut etre en consommes-tu trop ?
Bises ;)

non je n'en consomme pas beaucoup. Au bout d'une canette de 33cl je sens déjà les effets pourtant avant jamais de soucis et je n'en abusais pas non plus avant. je vais stopper un moment et on verra!!merci pour ta réponse!! :bravo1:
sab6259
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Re: boissons light:vraiment sans effet sur la ligne????

Messagede cc le 09 Mar 2007, 11:23

sab6259 a écrit:SALUT A TOUT LE MONDE!
Je voulais savoir si toutes les boissons pétillantes light étaient vraiment sans effet pour la ligne et si on pouvait en boire autant que l'on voulait???
Moi perso, depuis quelques temps ça me donne(en tout cas j'ai l'impression que c'est ça) des brulures d'estomac! :sad: pourtant j'en buvais avant et pas de soucis particuliers. avez vous déjà eu ce problème?? :?:
merci d'avance. a bientot!!! :love20:

J'ai ce problème mais c'est à cause de mon "ex" anneau gastrique!
Le pétillant n'est po sans effet sur la ligne, tout dépend lesquels et la conso que tu en fait! dans les boissons gazeuse, il y a beaucoup de sel donc...
Si tu as des brûlures d'estomac, stoppe quelques temps ces boissons, si tu veux des caféines ou théines, diriges toi vers ice tea (non gazeux bien sur) y'en a du light, c'est un bon compromis pour un tit plaisir ou sinon, t'as les "pulcos" :wink:
Bonne journée
cc
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede sab6259 le 09 Mar 2007, 11:27

merci pour tes conseils!!
je vais tester le ice tea light!
on verra plus tard pour le pétillant!
sab6259
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Retourner vers Petites astuces, bonnes habitudes et choses à savoir