fredoune : je ne sais absolument pas quand tu vas recommencer à descendre... moi j'ai noté depuis le début.. donc je connais ma courbe... je sais qu'en moyenne pendant 5-6 jours je perds comme une dingo... et que pendant 4-5 ou 6 jours je peux stagner... mais la perte ne sera que plus belle après..
Je sais que c'est stressant.. tu fais super gaffe et tout et paf.. pas un gramme... mais faut surtout pas craquer dans ces moments là... après ça repart... mon docteur me dit que c'est tout à fait normal ! alors courage.. mais note, enfin je te le conseil... moi ça m'permet quand j'ai pas perdu pendant 2-3 jours bah hop jprends mon cahier et ohhhhhhhhhhhhh bah ouai c normal c'est la fase chiante :D
luciole368 : beh le docteur dit que ça fait boire très très beaucoup.. moi perso je ne bois pas autant... même pas mon litre d'eau.. mais après c'est un problème perso, plus je bois moins j'urine. je fais de la rétention d'eau alors si je bois normalement j'élimine mieux... mais mon docteur (ouhhhhhh le grand manitou) pareil il dit que si j'ai tout le temps soif etc... c normal
vala les filles