SOUPE AUX CHOUX

Régimes hypocaloriques, régimes hyperprotéinés, dukan, cohen...

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

SOUPE AUX CHOUX

Messagede CHLORELLE le 11 Mar 2007, 10:03

[colBONJOUR
JE SUIS NOUVELLE SUR CE SITE QUI EST TRES BIEN JE VOUDRAIS FAIRE MA SOUPE AUJOURDHUI ET VOUDRAIS SAVOIR ? LE MATIN AU PETIT DEJEUNER QUE PREND TON A PART LA SOUPE ET JUS DE FRUIT SANS SUCRE..... ET LE SOIR AVEC LA SOUPE ? je voudrais perdre au moins 10/15 kg mais cest durrrrrrrrrr!! merci a tous ceux qui me repondrons et bon dimanche , il fait super beau!! :lol: or=green][/color]
CHLORELLE
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Re: SOUPE AUX CHOUX

Messagede CHLORELLE le 11 Mar 2007, 18:06

CHLORELLE a écrit:[colBONJOUR
JE SUIS NOUVELLE SUR CE SITE QUI EST TRES BIEN JE VOUDRAIS FAIRE MA SOUPE AUJOURDHUI ET VOUDRAIS SAVOIR ? LE MATIN AU PETIT DEJEUNER QUE PREND TON A PART LA SOUPE ET JUS DE FRUIT SANS SUCRE..... ET LE SOIR AVEC LA SOUPE ? je voudrais perdre au moins 10/15 kg mais cest durrrrrrrrrr!! merci a tous ceux qui me repondrons et bon dimanche , il fait super beau!! :lol: or=green][/color]

cest super on a beaucoup de reponse sur ce site chapeau merci!!!!!!!!!!
CHLORELLE
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Xavier le 11 Mar 2007, 18:32

cest super on a beaucoup de reponse sur ce site chapeau merci!!!!!!!!!!

De rien ;-)

Pour commencer, il y a une rubrique "présentation" pour débuter... et ensuite, ton écriture, tout en majuscule, c'est illisible, donc, perso, je ne prends même pas la peine de lire....

Et ensuite, il y a déjà un sujet traitant de la "soupe au choux", donc, tu aurais pu faire une petite recherche sur le forum ( en haut à droite il y a un bouton recherche) et poser ta question dans le sujet correspondant dans le cas où la réponse a ta question ne s'y trouve pas déjà : http://www.zero-complexe.com/forum/topic1185.html

Et une dernière chose, ici, on n’est pas à la minute prêt pour répondre, on a le temps de vivre ;-)

Bonne journée.
Xavier
Webmaster
Webmaster

Highscores: 1

Retourner vers Autres régimes