J'ai décidé il y a quelques semaines de m'engager dans une association sur les TCA: http://boulimie-anorexie.ch/
C'est à cette association que j'ai fait appel l'année dernière pour me sortir de la boulimie. J'ai eu un rendez-vous et la personne responsable des entretiens (ayant elle-même souffert des TCA) m'a orientée vers une psychothérapeute.
Aujourd'hui, je suis quasiment guérie, j'ai réglé un tas de choses dans ma vie, pas seulement alimentaires. Alors j'aurais très bien pu me dire: voilà, maintenant tu n'as plus rien à faire avec ça. Mais au contraire, à présent j'ai plus que jamais envie d'aider les personnes atteintes de TCA, car je connais très bien le problème et je peux dire qu'on s'en sort!
Même si ma boulimie est probablement terminée (la crise que j'ai eue jeudi dernier pour celles qui me lisent est plutôt de l'hyperphagie, elle était isolée et je n'ai pas cherché à "compenser" après
Le 28/03 il y a une assemblée générale suivie d'un repas, ça sera mon premier contact avec les autres membres!
Bisous à toutes.