Mon engagement.

Venez partager votre vécu, sans peur du jugement et avec une seule idée en tête: ensemble c'est plus facile!

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Mon engagement.

Messagede Frunobulax le 11 Mar 2007, 12:46

Salut les filles! Bon dimanche à toutes.

J'ai décidé il y a quelques semaines de m'engager dans une association sur les TCA: http://boulimie-anorexie.ch/

C'est à cette association que j'ai fait appel l'année dernière pour me sortir de la boulimie. J'ai eu un rendez-vous et la personne responsable des entretiens (ayant elle-même souffert des TCA) m'a orientée vers une psychothérapeute.

Aujourd'hui, je suis quasiment guérie, j'ai réglé un tas de choses dans ma vie, pas seulement alimentaires. Alors j'aurais très bien pu me dire: voilà, maintenant tu n'as plus rien à faire avec ça. Mais au contraire, à présent j'ai plus que jamais envie d'aider les personnes atteintes de TCA, car je connais très bien le problème et je peux dire qu'on s'en sort!

Même si ma boulimie est probablement terminée (la crise que j'ai eue jeudi dernier pour celles qui me lisent est plutôt de l'hyperphagie, elle était isolée et je n'ai pas cherché à "compenser" après :wink: ), je me sentirai toujours concernée par ce genre de problème.

Le 28/03 il y a une assemblée générale suivie d'un repas, ça sera mon premier contact avec les autres membres!

Bisous à toutes.
A partir du 16/02, je ne calcule plus rien
Frunobulax
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

google adsense
Google

Retourner vers Anorexie / Boulimie / Minceur