de marlene le 28 Sep 2008, 10:04
Bonjour à toutes et tous
Je suis rentrée de vacances
Une semaine de vacances chez mon frère à Poitiers, seule ds la journée car ils bossaient tous les deux très tard, à faire des ballades seule, a visiter des endroits seule, a photographier des choses, mais pour moi toute seule.... Personne avec qui les partager , personne avec qui s'extasier, personne vers qui se retourner pour dire "t as vu? c est joli..."
C a a ete une semaine eprouvante
La seconde semaine devait se passer avec mon ptit ami, à Royan... Nous nous sommes retrouvés ensemble, mais loin l'un de l'autre, comme éloignés, comme plus vraiment ensemble, à se disputer pour rien, à ne jamais se comprendre, ne jamais s'entendre, à passer de formidables journées, à partager des visites, des photos, des monuments, des endroits, des restos, et à tout gacher finalement le soir par une engueulade débile.
Nous avons écourté les vacances et sommes rentrés, et avons rompus.
Je me retrouve face à moi même, à ne pas comprendre ce qui déconne encore chez moi, quel problème j'ai, pourquoi je ne sais pas garder un mec, pourquoi je me sens si seule, si mal tout le temps...
et je pleure comme une fontaine, une cascade même là...
j'ai regrossi bien sûr, je n'ose même pas me peser.
Je pense à Fred en permanence, ça fait six mois bientôt qu il m'a larguée comme une merde, et je pense toujours a lui, à des moments ensemble, à des phrases, à des situations, à des attitudes, à des projets, à des souvenirs, à lui et moi....
A présent je pense aussi à Xavier, avec qui ça n'a pas collé, et pour qui je souffre aussi.
Je n'ai toujours pas déménagé, aucune ville ne m'attire, je n'ai envie de recommencer nulle part.
J'ai juste envie de me laisser aller, vers le fond, le fond m'attire de façon inouie, j'ai envie de couler, de sombrer, et de rester tout en bas, car il est plus facile de pleurer que de se battre pour remonter, et moi me battre je n'en n ai plus la force du tout.
Je me sens épuisée, vidée, vide de tout, morte à l'interieur, et pourtant si douloureuse...
Je souffre
Bien sur je n'ai aps de maladie, je ne devrais aps me plaindre, il y a pire que moi autour, je le sais mais je n arrive pas a relativiser, et je souffre dedans, ça brûle, ça me ronge, ça fait mal....
Pardon de m'épancher ainsi ici, mais j'avais besoin de le dire à quelqu un, et je n ai plus d amie non plus, lassée de m entendre pleurer elle m a tourné le dos, me disant que c etait trop long, je mettais trop de temps à me remettre du depart de Fred...
Je suis seule... et j 'ai si mal....