de Katchoo le 14 Mar 2007, 16:01
Coucou Marlene !
Je t'ai répondu sur l'autre message, je copie mon post ici parce que je sais pas si tu l'as vu :
Je vois que t'as tout réussi : créer ton journal de bord et ta réglette ! Magnifico !
Je me joins aux autres filles pour t'apporter tout mon soutien !
Bon je sais pas où tu en es par rapport à ton chocolat dans les placards mais je tenais à te faire partager mon expérience : j'ai commencé WW lundi 7 mars. J'ai tout bien fait le 1er jour. Et le mardi, je me suis enfilé 200g de chocolat, du fromage et plein de miel... J'étais pas fière, voire hyper malheureuse. Profond sentiment d'échec, je me disais que c'était foutu, encore un régime qui tombe à l'eau. Et puis le mercredi, ben j'ai repris WW, j'avais toutes les bonnes courses dans mon frigo et c'est allé tout seul. Et j'ai perdu 2 kg la 1e semaine ! Bon, faut dire aussi que je suis une grosse malade qui fait 1h de sport en salle tous les jours mais quand même. Tout ça pour dire que rien n'est jamais perdu (même pas toi!) 2 options :
- soit tu as jeté à la poubelle le choco du placard et tu es toute fière de toi.
- soit tu l'as mangé et c'est pas grave, il te suffit de manger très léger ce soir et de tout reprendre comme dans le livret demain.
Dans tous les cas, ne laisse pas tomber !!
Et puis pour le sexe, y a des périodes avec et des périodes sans. Ton copain se remettra d'un mois sans. L'important, c'est que tu puisses sortir peu à peu de toute l'obscurité dans laquelle tu es en ce moment (ce que j'suis poétique, moi des fois !) Tu es perdue mais il y a des balises autour de toi, il faut seulement parvenir à les voir : ton homme, WW, une oreille professionnelle, ce forum (qui est une forme de thérapie je trouve).
Je te fais de gros gros bisous !