J ai decider de venir ecrire une derniere fois alors quiconque qui lit ce message ne vous donner pas la peine d y repondre car je ne viendrais plus sur se site..
C est une raison personnel qui me pousse a ne plus venir mais qvec laquelle je suis tres alaise car ces murement reflechit...
Par ou commencer.. p-t par le fait que je suis quaisiment guerit et que manger est devenu une habitude et non une torture...En faite je tenais a dire que malgre toute les peine qu on peut avoir evec cette maladie on peut guerire ...on peut y arriver..
J ai compris et appris bcp de chose.. et changer bcp de chose dans ma vie...Ja i pris des decision qui on souvent fait mal.. certaine plus que d autre mais que je ne regrette en rien..au contraire je realise comment je suis heurese et fiere de moi..
J ai reussi a avoir une confiance en moi que je ne penssais meme pas pouvoir excister
Je suis la meme personne qu avant mais avec des visons differente...
en faite j ai aprris a ecouter mon coeur au lieu d ecouter ma tete.. pt qu un jour je vais me tromper mais je n aurais jamais le remord de ne pas avoir essayer... pendant ma guerison on ma souvent appris qu une chec nen etais pas vraiment mais plutot en apprentissage de la vie et que l echec etais de baisser les bras et de ne pas reessayer...
En gros j ai pas appris a mercher du premier coups j ai tomber mais je me suis relever... et bien ma vie est partit de la....
Si je suis si sur d etre guerit ces que j ai combattu ma plus grande peur. Celle d etre en amour d etre capable de donner mon coeur a une personne,,, et j ai reussi elle ma meme fiancer,, ce qui est pour moi une tres grande preuve d amour et un engagement...au quelle je vis bien...
p-t qu un jour je ne serais plus avec mais je d ici la je ne cesserai jamais de lui dire que je l aime pour qu elle sache si un jour sa fini que je les aimer ....
en fin
je remercie tous su qui m ont aider a combattre cette maladie
prenez soins de vous
je suis sur que qui conque peut s en soritir