Ôo Journal De Starlight oÔ

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Ôo Journal De Starlight oÔ

Messagede Starlight le 13 Mar 2007, 11:06

Bonjour à toutes!!
Voilà, je recommence mon journal de bord.
Parce que je veux éviter les crises au maximum jusqu'au 1avril, je me suis lançée le défi de faire un régime et de ne me peser aucune fois! Ca va être dur mais ça me pourri la vie quand je vois que je ne maigris pas assez vite!

Je me inscrite dans une salle de sport, jessayerai dy aller 3fois par semaine en plus de ma danse du vendredi et parfois le samedi..

Voilà pour un petit rappel bah je veux perdre 15kilos à peu près, tout ce que j'ai pu prendre pendant ma boulimie, je veux faire disparaitre cette partie de ma vie. Je suis en thérapie depuis un peu plus d'un mois et ça va.. Elle ma dit de ne pas faire de régime mais j'en suis incapable.

Je commence la journée avec un yaourt (moisi jai pas pu le manger mdr le monde est cruel ^^) et 2 clémentines. Vu tout ce que je me suis enfilée hier, j'ai pas faim, mais j'ai peur de stocker alors je mange un peu..

Je vais aller faire des courses, même si j'ai tout ce qu'il me faut finalement..

Allez à ce soir bisous à toutes celles qui liront mon journal
:smile:
Starlight
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

google adsense
Google

Messagede Lo le 13 Mar 2007, 12:10

Bon courage :grin: , tu suis un régime précis ?
Lo
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede zinouba60 le 13 Mar 2007, 12:12

Bonjour et :smile47:
zinouba60
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede clopi le 13 Mar 2007, 12:15

Coucou à toi! C'est cool de recommencer un journal...tu as raison, remets tout à plat...ça va marcher!! plus de crise!! :lol:
clopi

Messagede Starlight le 13 Mar 2007, 15:28

merci!! Oui effectivement j'ai envie de tout recommencer parce que depuis janvier c'est pas le top du top!!

Je ne fais aucun régime particulier, disons manger sainement et petites quantités quoi, comme d'habitude :???:
On verra..
Starlight
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede sourour le 13 Mar 2007, 15:42

bonjour et :smile47: ds ton journal .
un new départ c bien!! bon courage pour ton régime .
@ tres bientôt j'espère.
sourour
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Starlight le 13 Mar 2007, 16:40

merci!! Je viens de manger une bonne assiette de blanc de poulet et un bol de nesquick en dessert lol, jespère que c'est pas excessif, j'ai failli déraper, heureusement jme suis contentée d'un bol :/

C'est dur!! Et c'est plus dur quand on mange que quand on mange pas. Parce que c'est trop dur de s'arrêter quand on est lançé!

Je pars faire un cours de CAF suivi dun cours de step dans une heure!
Starlight
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Starlight le 13 Mar 2007, 20:41

Coucou!

Voilà je reviens d'une heure de CAF + 1h15 de marche, je sens plus mes jambes lol
:oops:
[/b]
Starlight
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede clopi le 14 Mar 2007, 06:50

hello Stralight!! eh bien tu assures toi, en sport!! bravo!! Bon courage pour cette nouvelle journée!!! Bisou Bisou!! :lol:
au fait, c'est génial que tu n'aies pas dérapé après le bol de nesquick, je sais combien ça peut être dur pour des gens comme nous.... :wink:
clopi

Messagede Starlight le 14 Mar 2007, 12:44

J'ai honte, mais quand jai ouvert le frigo mon copain avait oublier d'embarquer les kinder.. j'ai tourné autour comme un lion en cage, jai commencé à les manger et jai jeté tout le reste dans la poubelle avec le nesquick.
J'ai trop honte parce que c'est mal de jeter la nourriture mais il devait les emmener il le savait, je suis pas assez forte pour cohabiter + de 2h avec des kinder lol :/
Jsuis triste ce matin j'en aurai bien manger par contre (comme quoi jai bien fait de les jeter lol)

Je viens de me lever, j'ai mal partout, je crois que le pire c'est quand j'éternue: MES ABDOS AIE AIE AIE!! On se sent vivant lol

Je vais chez le psy à 16h, après jirai faire une petite séance d'UV et ce soir j'ai un cours de danse tonique!

Jvous souhaite un bon après midi!!
Starlight
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede BRIDGET le 14 Mar 2007, 13:41

eh eh c parti hein !!!!!!!!!!!!

et bien bon courage ! :lol: déja tu fais du sport, c'est super !

A+++++++++
Image
BRIDGET
Amateur
Amateur

Messagede clopi le 14 Mar 2007, 21:13

coucou toi!! eh bien, journée bien remplie!! ça t'aide bien le psy?
Allez, bonne soirée, et vive les abdos...(je vais réveiller les miens demain matin... :roll: ) bizouuu
clopi

Messagede Starlight le 15 Mar 2007, 11:16

Bonjour!!
Je suis cassée en mille morceaux! Dur dur j'ai de très grosses courbatures et découvre des muscles insoupconnés lol.
J'pourrais pas aller au fitness aujourd'hui du coup je pense. Je verrai ce soir!

Hier j'ai parfaitement tenu je suis contente!!
La psy m'aide beaucoup oui, elle est super, on avance un peu, c'est super interessant!!
Bon j'ai quand même faim tout le temps :oops:

J'ai acheté les sveltesses façon tarte etc.. mmmh!!
Starlight
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Starlight le 15 Mar 2007, 16:26

Grr j'ai déjà diné lol, 4 petits pains + un yaourt + un kiwi. Jme sens énorme c'est ridicule..
Starlight
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede clopi le 15 Mar 2007, 16:34

beh alors Starlight!! qu'est ce que tu racontes?? c'est un goûter "amelioré" c'est tout!! :lol: tu auras une ptite faim ce soir!!
clopi

Messagede eLo le 15 Mar 2007, 17:03

façon tarte c'est super bon, j'ai goûté à la fraise mais pas encore au citron lol

bientôt faudra que je teste caramel aussi :P

c'est marrant, quand jte lis jme retrouve beaucoup...le fait de manger dix fois trop et le lendemain de pas avoir faim...c'est tout moi, jpeux faire un jour orgie et un jour sans rien avaler tant mes orgies de la veille m'auront donné mal au coeur...

bref jte souhaite tout plein de courage, gros bizous!
Image

1m68, 53 kgs ... pourtant je ne m'Aime toujours pas...
eLo
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede Starlight le 15 Mar 2007, 17:20

mdr clopi.. vi on va dire ça mdr.. lalala lair de rien.. mdr :P

eLo: ;) rassurant de sentir qu'on est pas seule :grin:
J'ai vu caramel aussi mais j'ai trop de yaourts dans mon frigo lol faut que je me calme. Entre les façon tarte (fraise et citron cest mes 2préférés) et puis le lit de fruit rouge taillefine miam.. et les fraicheurs noix de coco et vanille lol

Je vais essayer de faire du vélo élliptique pour perdre les 5 gateaux régime qui ont suivis. Pff ça me démoralise alors que pdt les crises jsuis capable d'ingurgiter 2000kcal! Faut que je me remette la tête dans le bon sens lol
* ne pas culpabiliser* :roll:
Starlight
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede eLo le 17 Mar 2007, 00:08

faut savoir pourquoi tu fais tes crises, qu'est ce que ça cache, puis petit à petit tu en feras moins ;)

gros bizous et t'inquiète pas on est là si besoin!
Image

1m68, 53 kgs ... pourtant je ne m'Aime toujours pas...
eLo
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede Starlight le 17 Mar 2007, 12:13

C'est gentil! Je suis en pleine thérapie, jespère que tout sera delié un jour!!

Jvous avoue, un journaliste de tf1 ma contacté pour un reportage sur les TCA, jai dabord trouvé lidée super, pour moi je parle, ça aurait été une vraie prise de conscience (il parait que ceux qui sont passé chez delarue ont fait un pas énorme dans leur guérison)
Seulement je lai eu au tel hier (le journaliste) et bien qu'on soit daccord sur ma maladie, sur nos idées et tout, il veut me filmer au fitness, il veut me suivre à la danse etc.. il voulait mm ke je déplace mon rdv chez le tatoueur pour me filmer! Je vis ça comme une intrusion. Le bouquet final, c'est qu'il veut faire genre je fais une crise, me suivre au supermarché, me voir manger une bouchée et me laisser!
J'ai dis "ouais ok .." sur le coup mais jai réfléchis tte la journée, je veux pas le faire!!!! Je naurais pas envie de criser, je serai trop stressée et jessaye de men sortir jveux pas acheté de la bouffe pour la télé.
Je considère que je peux parler de ma maladie avec exactitude, l'avant et après crise, sans avoir besoin de mimer tout ça! Ca fait 6ans que je le vis!

Donc à force de réfléchir je suis de plus en plus mal. Ma psy leur a parlé, apparement elle pense comme moi, je dois la rapler aujourd'hui.
Hier je savais plus quoi faire, mais là je sais que je veux pas le faire! Si yavait débat après et tout ok.. mais là c'est qu'un reportage :/

Voilà vous pouvez me donner votre avis? :oops:

merci davoir lu ce pavé!
Starlight
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede HAM le 17 Mar 2007, 12:25

Salut Starlight
Je voulais juste te dire que DELARUE est un pro des reportages creux et à sensations
Je pense qu'il te sera plus utile de parler avec ta psy en vue d'une guérison que de faire un reportage truqué avec DELARUE
Même si certains invités vivent leur passage à la télé comme une " libération " , bon nombre d'entre eux en sont déçus car on ne leur laisse pas dire ce qu'ils venlent ou on coupe leur témoignage

Autre question : crois tu pouvoir assumer le fait que tout le monde saura que tu souffres de TCA ....hummmm
Voilà mon opinion
HAM
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Suivante

Retourner vers Le journal de bord