Je viens de revenir du Kiné ...j'arrête pas de pleurer, ca veut pas s'arrêter !!! Si je m'attendais à ça !!!
J'y suis allée pour mon dos (g très mal au côté droit, lombaires, nuque, milieu ... ) et on a un peu discuté. Pendant qu'il me manipulait le dos il me posait des questions ... parce que mes douleurs et ma prise de poids correspondent à queleque chose ... le corps c le résultat de ton inconscient, c le résultat final ... je sais pas si je m'exprime bien ...
Il m'a manipulé le ventre aussi, et je lui ai montré mon superbe bidou au vas-ventre ... en forme de bouée qui m'accompagne depuis la tendre enfance ... (un complexe sexuel selon la psy) je lui ai dis pour mes règles qui sont douloureuses, que j'arrive à ressentir à la seconde près qd j'ovule et qd je reçois mes ragnagnas ...
Et là il m'a dit des trucs ... j'arrive pas à m'arrêter de pleurer ...
Alors déjà je suis droitière ... donc j'utilise + ce côté ...
- le côté droit, c le côté du travail ... tiens chez moi ca va pas au taf
- le côté droit c aussi le côté du père ... ca fait 10 ans que g pas vu le miens ... il s'enfout de moi ... il m'accuse même d'être à l'origine du divorce de mes parents.
- autant que je me souviens, qd je me suis fais opérée de l'appendicit (ca s'écrit comment ?) je l'ai super mal vécu !!! j'avais encore le ventre plat ... mon bidou est venu après ... il m'a dit que ça avait un rapport ... ma façon à moi de me protéger de ce coup de couteau qui m'a traumatisé !
Il m'a demandé si je devais me protèger au boulot, si je me sentais mise à l'écart ou ignorée ... oui effectivement c le cas ... ça a été les remarques désobligeantes, et j'en passe ...
Qd je lui ai dis que g fais de la boulimie ... il m'a dit que j'avais donc 3 bonnes raisons de me cacher derrière cette graisse ...
Mon opération, mon père et mon boulot !!!
Il m'a dit que je devais déjà me trouver un autre taf et surtout que je devais commencer par me dire que je n'avais plus besoin de me protèger ... gt contente et depuis que je suis rentrée je pleure ...
Il a raison ce mec, g tilté ... comme une évidence !!!
Désolée c très long mais il faut que j'écrive ça ... c mon maillon faible à moi !!!
Ca me fait mal ... mais en même temps je me sens libérée !!! mais j'arrête pas de pleurer ...