Je vous raconte ma petite histoire:
- je suis née en pesant 2,9kg... epoque bénite où ma courbe de poids se situait en dessous de la moyenne...
- petite, j'étais un peu boulotte, toujours dans la moyenne... mais la moyenne haute...
- et là ce fut le drame : l'ADOLESCENCE! Vive les poussées hormonales, la junk food et le stress et manque d'affection comblés par la nourriture... mais pas la nourriture genre haricots vert et poisson... ca ne serait pas drole, non la nourriture grasse et sucrée : et c'est parti! Parfois j'avais des pulsions sucrées, je me descendais 3paquets de bonbons dans la soiree ou bien je passais a la boulangerie m'acheter 3gros gateau cremeux, bref pas bon ni pour la santé ni pour la beauté!
- vers l'age de 16ans je suis partie 3semaine en Angleterre en campus et là, j'ai trouvé la bouffe tellement immonde que je n'ai rien mangé pendant 3semaines (mais rien de rien!) quand je suis revenue, mon estomac avait vraiment retreci, et j'etais tres bien foutue! Malheureusement il s'est bien vite reagrandi! et ce fut le drame!
- On va dire que mon poids moyen se situait autour des 60kg pendant mes années lycées puis grosse depression, début d'anorexie restrictive, je ne mange plus rien : hop j'atteinds les 50kg, je flotte dans tous mes pantalons, mais qu'est ce que je suis belle (enfin mes fesses ne veulent pas disparaitre pour autant et je ne rentre pas ds du 36, ms le 38 me va)
- mais anorexie finie et debut de crises boulimiques, enfin elles sont plutot rares genre 1 à 2fois pas semaine, mais c'est suffisant pour me faire prendre 15kg en moins d'un an (je suis moche, je mange; je mange, je grossis; je grossis, je suis moche; je suis moche, je mange... Bref cercle vicieux)
- le déclic du régime s'est fait là : je viens de dépasser la barre des 70kg : gros choc sur la balance, il est temps de réagir
J'entreprends donc pour la 1ere fois de ma vie un régime hyperproteiné.
Je ne connais pas trop les marques donc pour l'instant je mange les marques qu'on trouve en supermarché (gayelord hauser) et celles qui font des pack decouvertes (je vais bientot recevoir le pack de protigourmand) et je pense tester Kot car leurs desserts ont l'air bon.
Aujourd'hui, le 19mars, c'est mon 1er jour... enfin on va dire que j'ai commencé ce soir plutot car le dejeuner s'est avéré plutot calorique!
Ah oui, autre difficulté, je mange a l'exterieur et je n'ai pas de micro-onde donc ca rique de poser pb pr mon regime! Donc si vous avez des solutions...
1eres impressions :
- J'ai gouté le carré anti-fringale de Gayelord Hauser ... C'est INFECT, j'ai failli tout vomir! C'est un gros carré (2cm * 2cm) sensé etre à l'ananas mais BEURK! Enfin, on dira que ca pourra servir de vomitif (lol)
- J'ai gouté les barres chocolat hyperproteinées de Champion : c'est pas dégueu, on va pas non plus dire que c'est bon : c'est pateux et je n'ai pas reussir a la finir!
- Ce soir je teste la soupe de legumes de chez Champion
- Demain matin je teste le thé minceur de chez Floressance
Semaine : 1 Jour : 0 Poids : 70kg Perte : 0 kg

[/img]