Journal de Marly (WW et non WW) Petite question de calcul

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Journal de Marly (WW et non WW) Petite question de calcul

Messagede Marly le 21 Mar 2007, 12:06

Kikou à toutes,

Alors pour commencer je vais juste remettre ce que j'ai mis dans le post de présentation ;o)

Je m'appele Aurélie " dans la vrai vie", j'ai 22 ans. Je suis étudiante à Bruxelles.

J'ai découvert ce site en faisant une recherche pour un régime (et oui!).

J'ai derrière moi un passé dans le sens où j'ai été boulimique pendant de nombreuses années... En 2004 à cette époque je faisais plus de 100 kilos. Je ne sais pas combien exactement au moins 108. Ensuite en 1 mois, j'ai perdu 15 kilos tout en ne faisant aucun régime (je ne sais aujourd'hui, toujours pas comment j'ai fait)...ensuite j'ai encore perdu 15 kilos... puis 12... en 1 an, je suis arrivée à 66 kilos. Les 12 derniers kilos ont été perdus par régime ceux-là en supprimant les "cochoneries"....

Aujourd'hui 19 mars 2007, je suis remontée à 78,4 soit 12,4 kilos de plus. J'ai donc décidé de me reprendre en mains parce qu'il est plus que temps.

Je ne peux pas faire de sports donc je perds doucement. J'aimerai etre à 66 pour decembre... il me reste donc 9 mois. Mais si c'est avant, c'est bien aussi.

Je rajoute quand meme quelques petits trucs :smile: .

Pour le moment, je suis en stage (encore 2 semaines) et comme je dors chez une de mes tantes, coté nourriture je mange comme les autres. La semaine prochaine par contre je serai seule avec ma cousine alors je suis bien décidée à commencer COHEN parce que je trouve qu'il est assez équilibré. Je ne sais pas encore très bien comment ça va se passer parce que ma cousine est très "Chips & Chocolat" (en moyenne 1 paquet de chips + 200g de chocolat par jour alors il m'est difficile de refuser à chaque fois qu'elle me propose quelque chose) Déjà la journée, ça ne devrait pas me poser de probleme comme elle sera en cours. En fait j'ai surtout peur pour le soir... mais comme on dit "qui vivra verra" je m'inquiete peut-etre pour rien

Je mesure 1m73.Mon IMC est donc de 26.23 (surpois)
Dernière édition par Marly le 10 Juil 2007, 17:17, édité 1 fois.
Marly
P'tit curieux
P'tit curieux

google adsense
Google

Messagede tibiloute le 21 Mar 2007, 13:19

:bienvenue: tout d'abord je te souhaite la bienvenue,je ne fais pas partie des anciennes cela fait une semaine que je viens mais si tu as besoin de parler il n'y a aucun soucis bon courage a toi allez tu vas y arriver :P
tibiloute
Amateur
Amateur

Messagede titelolo le 21 Mar 2007, 13:24

salut Marly!!!

bienvenue et bravo pour ce que tu as déjà perdu!!!!

Je fais Cohen aussi et c'est vrai que c'est bien... en tout cas moi, j'en suis contente :P !!

tu trouveras ts les conseils et tout le soutient dont tu as besoin ici!!!!
donc tu ne pourras qu'atteindre ton objectif!!!

à bientôt!!

bises
Image
titelolo
Incontournable
Incontournable

Messagede Marly le 21 Mar 2007, 14:15

Titelolo et Tibiloute Merci pour votre acceuil. Je suis encore un peu perdue sur le forum :oops: mais ça va venir :cool:
Marly
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede paty_66 le 21 Mar 2007, 15:13

:3d22

Bonjour et bienvennue,

Ce forum est super pour les conseils et encouragements.

Tu verras, quand tu es en plein doute ou découragée, hop un p'tit tour au forum et voilà les piles rechargée.

Je te souhaite plein de courage et te félicite pour les kilos déjà perdu.

bisousssssssss
Image

Mon JDB est ici

ImageImage

12 janvier 2008 91,2 kg
Objectif 30 avril 75-80 kg Atteint 78,4
Objectif 30 juin 70-75 kg reporté à fin août.....
paty_66
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede giniluna le 21 Mar 2007, 15:15

courage à toi, ici on est là pour s'entraider, et tu vas y arriver !

bisous
giniluna
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Neema le 21 Mar 2007, 20:35

bienvenue à toi (un peu en retard)
:love8:
Neema
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede Marly le 22 Mar 2007, 07:20

Merci à toutes pour votre acceuil :smile:

Aujourd'hui une nouvelle journée commence et je vais essayer tout comme hier de ne pas craquer sur des cochonneries...

Ma journée de stage promet d'etre ennuyante :sad: , je serai seule au bureau et je n'ai rien à faire ... juste decrocher le telephone ( et très peu de personne appele).

je pense que je vais prendre mon ordinateur portable avec moi comme ça je peux avancer dans mon travail de fin d'etudes parce que j'ai pas mal de retard à ce niveau-là.
Marly
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede julie26 le 22 Mar 2007, 07:26

Bonjour Marly,

deja bienvenue parmis nous! Je ne pourrai pas te conseiller sur cohen puisque je en le connais pas, en revanche tu peux compter sur mon soutien!

bye
julie26
Forumomane
Forumomane

Messagede lili42 le 22 Mar 2007, 07:30

Image Salut Marly. Bienvenue dans ton journal.
Ici, c'est génial, une baisse de moral, tu fais un tour sur le forum et hop, les batteries sont rechargées à bloc.
Je suis là si tu veux discuter, et n'hésites pas, je te redis, en cas de baisse de moral. forum et hop.

Biz
Image

Mon journal, c'est par là : topic5854.html
lili42
Incontournable
Incontournable

Messagede pitchoune1982 le 22 Mar 2007, 08:30

Bienvenue à toi et courage!
Image

Objectif 1 : 62 kilos = 1 paire de chaussures
Objectif 2 : 60 kilos = 1 robe
Objectif 3 : 57 kilos = ????
pitchoune1982
Pingouin star
Pingouin star

Messagede Marly le 23 Mar 2007, 13:59

Kikou les filles,

Ce soir c'est le weekend :smile39: ça va me faire du bien de rentrer un peu chez moi :soleil2:. Je vais revoir ma petite boule de poils (mon chat) :P

Par contre le weekend sera très court puisque:

Demain, je dois faire des lessives pour les 3 prochaines semaines comme je ne vais plus rentrer chez moi avant mes vacances ainsi que des courses pour la semaine prochaine. Ensuite je vais acheter un cadeau pour l'anniversaire de ma tante :wink: et direction le restaurant.

Dimanche, journée encore plus speed puisque les personnes où je fais mon stage partent en vacances à 4h du matin et que donc à partir de 10h je remplace dans un magasin (oui oui un dimanche)..Ensuite je repasse chez moi prendre mes sacs puis je vais chez ma tante :shock:

Et lundi matin: reveil 7h pour la femme de menage et je commence "enfin" le regime Cohen.

Ce weekend à part le resto je m'accorde aucun plaisir ! Pour ne pas avoir trop d'envie le debut de semaine.
Marly
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Marly le 23 Mar 2007, 17:20

J'ai tellement hâte d'être à lundi que j'ai dejà fait ma liste de course :D.

J'ai un peu changer d'avis, ce sera plus simple pour moi de déjà commencer dimanche donc au programme 2 jours de regime Cohen "Turbo"

Donc Dimanche et lundi:

Matin:

Eau + jus de citron
Bouille sucrée

Midi:

Eau + jus de citron
Bouillie salée

Soir:

Eau + Jus de citron
Bouillie sucrée

Le but étant de bien perdre déjà ces deux jours-là !

De Mardi et mercredi, je vais faire le regime à 1200 calories.
Jeudi et Vendredi, ce sera 1400 calories.

Samedi matin je pars en vacances chez la soeur de mon chéri mais on n'arrivera que le dimanche donc Samedi je vais essayer 1400 calories aussi.

Dimanche, je ne sais prévoir que le petit déjeuné et à la limite le repas de midi.

Il faut absolument que je ne craque pas cette semaine !!! je veux perdre du poids à moi de m'en donner les moyens.

J'ai eu une discussion intéressante avec la femme de ménage de mon oncle et ma tante. Ce matin, elle m'expliquait que toutes les personnes qu'elle connait font tous quelque chose en rappor avec leur poids... Je m'en suis bien entendu rendue compte aussi mais je trouve quand meme incroyable que "tout le monde" se sente mal dans sa peau... Quand je pense que maintenant toutes les filles de mon entourage veulent mettre du 34 maximum du 36... alors que Marilyn Monroe portait ce qui equivaut à du 42 de nos jours...Elle qui était très jolie... Moi je ne cherche pas à mettre du 36 encore moins du 34... si dejà je pouvais mettre du 42 sans être serrée...voir du 40 je serais déjà contente.
Marly
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede marie-claire le 23 Mar 2007, 17:54

Bienvenue à toi :cool:

Et oui, tu as raison, de plus en plus de personnes se sentent mal dans leur poids. On fait du 42 et on rêve de rentrer dans du 38. ON fait du 38, on rêve de rentrer dans du 36. Moi, j'aimerais plutôt me sentir bien dans ma peau, ne plus avoir à me soucier si j'ai du ventre, des fesses. C'est plus une sensation qu'une taille de vêtement.

Courage à toi, bisous
plus de réglette, je maigris à mon rythme
80kg le 14 août
je ne veux plus faire de régime
marie-claire
Addictopassionné
Addictopassionné

Messagede Pegase1975 le 23 Mar 2007, 22:11

Effectivement se sentir bien dans sa peau ce n'est po seulement une question de taille de vetement!!! on cherche toujours mieux!!! Merci Messieurs les publicitaires!!!!
Courage en tout cas suis sure que tu y arriveras!!!
bizzzzz :wink:
Pegase1975
Modératrice
Modératrice

Messagede vallou le 24 Mar 2007, 00:16

Image
et la :smile47:
[url=http://www.zero-complexe.com][img]
mon jdb est ici http://www.zero-complexe.com/forum/topic5456.html

22/05/07 98kls400
26/05/07 96kls800

perte de poids 1kls600

PAS DE REGLETTE CAR JE VAIS ME PESER TRES RAREMENT
vallou
Conseiller
Conseiller

Messagede Marly le 24 Mar 2007, 12:09

'Jour tout le monde

Je suis un peu degoutée... j'ai repris 1 kilos et demi depuis que je suis chez ma tante :( donc je vais changer ma reglette et mettre 80 kilos tout rond :( Après je ne saurai pas me peser pendant 3 semaines donc j'espere que je serai au moins à 77 (1 kilos par semaine me semble raisonnable)

Je commence donc demain, j'espere sans surplus (vu que ce soir c'est resto pour l'anniversaire de ma tante)
Marly
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede vallou le 24 Mar 2007, 17:03

t'inquiette 1 kls ca va ca vient .Image
[url=http://www.zero-complexe.com][img]
mon jdb est ici http://www.zero-complexe.com/forum/topic5456.html

22/05/07 98kls400
26/05/07 96kls800

perte de poids 1kls600

PAS DE REGLETTE CAR JE VAIS ME PESER TRES RAREMENT
vallou
Conseiller
Conseiller

Messagede giniluna le 24 Mar 2007, 18:01

Oui faut pas te focaliser sur ta balance, vois aussi surtout l'évolution de ta silhouette dans tes vêtements !
bon courage
giniluna
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Pegase1975 le 24 Mar 2007, 21:13

courage crois en ta détermination tu vas y arriver!!! et ce chtit kilo sera vite perdu il est po installé !!! :wink:
bizouillessssssssssssssss
Pegase1975
Modératrice
Modératrice

Suivante

Retourner vers Le journal de bord