Journal de Marly (WW et non WW) Petite question de calcul

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Journal de Marly (WW et non WW) Petite question de calcul

Messagede Marly le 21 Mar 2007, 12:06

Kikou à toutes,

Alors pour commencer je vais juste remettre ce que j'ai mis dans le post de présentation ;o)

Je m'appele Aurélie " dans la vrai vie", j'ai 22 ans. Je suis étudiante à Bruxelles.

J'ai découvert ce site en faisant une recherche pour un régime (et oui!).

J'ai derrière moi un passé dans le sens où j'ai été boulimique pendant de nombreuses années... En 2004 à cette époque je faisais plus de 100 kilos. Je ne sais pas combien exactement au moins 108. Ensuite en 1 mois, j'ai perdu 15 kilos tout en ne faisant aucun régime (je ne sais aujourd'hui, toujours pas comment j'ai fait)...ensuite j'ai encore perdu 15 kilos... puis 12... en 1 an, je suis arrivée à 66 kilos. Les 12 derniers kilos ont été perdus par régime ceux-là en supprimant les "cochoneries"....

Aujourd'hui 19 mars 2007, je suis remontée à 78,4 soit 12,4 kilos de plus. J'ai donc décidé de me reprendre en mains parce qu'il est plus que temps.

Je ne peux pas faire de sports donc je perds doucement. J'aimerai etre à 66 pour decembre... il me reste donc 9 mois. Mais si c'est avant, c'est bien aussi.

Je rajoute quand meme quelques petits trucs :smile: .