Alors pour commencer je vais juste remettre ce que j'ai mis dans le post de présentation ;o)
Je m'appele Aurélie " dans la vrai vie", j'ai 22 ans. Je suis étudiante à Bruxelles.
J'ai découvert ce site en faisant une recherche pour un régime (et oui!).
J'ai derrière moi un passé dans le sens où j'ai été boulimique pendant de nombreuses années... En 2004 à cette époque je faisais plus de 100 kilos. Je ne sais pas combien exactement au moins 108. Ensuite en 1 mois, j'ai perdu 15 kilos tout en ne faisant aucun régime (je ne sais aujourd'hui, toujours pas comment j'ai fait)...ensuite j'ai encore perdu 15 kilos... puis 12... en 1 an, je suis arrivée à 66 kilos. Les 12 derniers kilos ont été perdus par régime ceux-là en supprimant les "cochoneries"....
Aujourd'hui 19 mars 2007, je suis remontée à 78,4 soit 12,4 kilos de plus. J'ai donc décidé de me reprendre en mains parce qu'il est plus que temps.
Je ne peux pas faire de sports donc je perds doucement. J'aimerai etre à 66 pour decembre... il me reste donc 9 mois. Mais si c'est avant, c'est bien aussi.
Je rajoute quand meme quelques petits trucs
Pour le moment, je suis en stage (encore 2 semaines) et comme je dors chez une de mes tantes, coté nourriture je mange comme les autres. La semaine prochaine par contre je serai seule avec ma cousine alors je suis bien décidée à commencer COHEN parce que je trouve qu'il est assez équilibré. Je ne sais pas encore très bien comment ça va se passer parce que ma cousine est très "Chips & Chocolat" (en moyenne 1 paquet de chips + 200g de chocolat par jour alors il m'est difficile de refuser à chaque fois qu'elle me propose quelque chose) Déjà la journée, ça ne devrait pas me poser de probleme comme elle sera en cours. En fait j'ai surtout peur pour le soir... mais comme on dit "qui vivra verra" je m'inquiete peut-etre pour rien
Je mesure 1m73.Mon IMC est donc de 26.23 (surpois)

tout d'abord je te souhaite la bienvenue,je ne fais pas partie des anciennes cela fait une semaine que je viens mais si tu as besoin de parler il n'y a aucun soucis bon courage a toi allez tu vas y arriver 

Salut Marly. Bienvenue dans ton journal.

. Je vais revoir ma petite boule de poils (mon chat)