ces mots gentils me font chaud au coeur !
les kg déjà perdus l'ont été un peu avec tout et n'importe quoi. c'est-à-dire que j'ai essayé différents trucs....et je vais en revenir à ce bon vieux WW !!!!
j'avais déjà perdu il y a quelques années une quinzaine de kilos en allant en réunion, puis j'ai fait une fausse couche, j'ai eu un accident.....et tout arrêté et repris plus du double
c'est je pense le programme le plus équilibré, et qui normalement permet de se stabiliser ( si on arrête pas en cours de route sans stabilisation ! ) et je l'espère de ne pas reprendre.
je vais parcourir un peu les posts consacrés à WW pour voir sîl y a eu des gros changements... ( moi j'avais le flexipoint, je crois, avec les pdt à 0 pt )
c'est une bonne idée de noter mes menus, ça m'aidera sûrement !
je vais aller marcher un peu ( il neige depuis 5 jours, mais elle ne reste pas beaucoup, donc pas besoin de trop s'équiper ! )
merci encore de votre accueil et bon courage à vous aussi, et surtout bravo pour vos pertes de poids !!!! c'est vrai que c'est encourageant quand on voit les diverses réglettes !!!