Je ne sais pas si tout le monde a droit de s'essayer à la rédaction de la gazette ? comme je suis matinale ce matin, j'avais envie d'essayer ... si ça convient pas, faut pas hésiter à me le dire, et je supprimerai mon post ... je ne veux surtout gêner personne !
Hier soir et ce matin, j'avais un peu de temps à consacrer et lu quelques journaux ...
Il y a
Eloraqui nous fait un petit coup de déprime ... elle est en pleine guerre avec le chocolat. Si quelqu'un a des munitions pour l'aider à dégommer de fichu ennemi, ou du moins pour l'assomer un bon coup, eh bien c'est le moment idéal de lui donner quelques munitions !
Quant à
Tiflette, elle vient de vivre une grosse période de remise en question. Ses soucis l'empêchaient de prendre sa ligne en main. Maintenant qu'elle a fait le ménage de printemps dans sa vie, elle se sent prête à relever son défi ligne. Elle prend d'ailleurs un excellent départ en s'abonnant dans une salle de sport avec un suivi coach et diététicienne. Chapeau bas ! Avis aux supporters, son parcours vient de commencer !
Du côté de chez
Liliane... elle semble craindre un peu sa balance en ce moment. Eh oui, "facile" de monter dessus quand on sait qu'on tout bien fait et qu'on a surement perdu quelques grammes .... mais tellement plus dur quand on doute de soi et qu'on a peut-être fait quelques écarts de conduite et qu'on redoute le verdict. allez, on l'encourage à ne pas culpabiliser, à moins craindre sa balance même quand elle est pas gentille, et on l'aide à entretenir sa motivation. Et pui on dit "lentement, mais sûrement", pas vrai ?
Salidou... mince, elle vient de traverser des moments difficiles sur le plan émotionnel (en dehors du régime) .... du coup son régime semble un petit peu en pause ... mais elle semble bien le prendre, considérant cela plus comme un palier de stabilisation ... néanmoins, elle se sent un peu seule en ce moment sur le forum ...
Et puis, pour ceux qui aiment souhaiter les anniversaires, pensez à regarder tout en bas de la page principale du forum, à la fin de la rubrique "qui est en ligne" ... il va y avoir du gâteau dans l'air ;-)
Je n'ai pas été faire un tour du côté des nouveaux journaux ni du trombinouille, alors si qqn veut compléter cette édition quotidienne, eh bien c'est sans soucis !!!
en espérant, que ces brèves matinales vous ont plu ...
Bon dimanche à tous !