La gazette des JDB

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Messagede nanouchka le 24 Juin 2007, 18:17

Bonjour ,si vous me permettez je vais me reessayé a une petite gazette di dumanche soir;en esperant qu'elle vous conviendra:

1- Malexia : avait pris un abonnement dedans une boite ... de cerreales mais pas terrible ,elle est passée a autre chose.

2- Tempus :transpire de plus en plus sur son velo d'apartement et a tellement fondue qu'elle est pratiquement à son poid d'arrivée!! heureusement pour nous elle envisage de rester sur le forum apres sa stab,ouf....

3- Mishu : n'a pas trop le moral ,nous allons te soutenir pour reperdre ces derniers kilos ,ne cojite pas trop devant les noix de cajou ....

4-MoiPat :est satisfaite de son resultat hebdomadaire et part deja a la course aux soldes pour se schausser.Bonne trouvailles....

5-Lou :attends son petit bout de chou avec sereinité en maitrisant super bien sa prise de poids,c'est un super exploi qui peut etre souligné!! bravo!!elle a trouvé une nounou ,tres organisée not Lou ! mais un peu fatiguée ce WE ,c'est tout a fait justifié ,repose toi ,tu dois etre en pleine forme dans 10 semaines.

6- Pitchoune :s'est vu faire un bon petit restau et du coup depasser un peu mle programme ;mais ce WE est super performent nicveau sport entre velo ,stepp abdo ... velo ... j'en suis fatiguée rien qu'a l'ecrire ....bon courage !

7-Dody 38 :elle aussi adepte du velo ,et affiche de bonnes pertes de poids ces dernieres semaines ,bonne continuation,bravo!

8-Zen : a ennormement ecrit cette semaine ,j'ai retenu un article sur la celullite et une reflexion interrresssante sur le rythme des pesées et elle s'est offert une belle lingerie.

9-Bouletteçasuffit: est repartie pour de bon!elle a entamée une diète proteinée.courage!

10-Rayondesoleil : est allée au cinéma et est rentrée apieds ,comme tous les rayon de soleil un jeune homme l' a trouvée forsement charmante,et peut etre un peu trop ...pense d'abord a toi et a tes attente ,bonne semaine et bon courage.
nanouchka
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

google adsense
Google

Messagede nanouchka le 24 Juin 2007, 19:21

:arrow: 11 -Bouboule :nous a mis une super photo d'elle dans sa tres belle maison,avec les fauteuils qu'elle a refait elle meme !! la balance descend toujours mais pas le moral ces derniers jours ,des probleme de boulot? un petit footing ce WE ,c'est bon pour le moral...

:arrow: 12-Lorry:en promenade ce WE,la motivation est là en tous cas .

:arrow: 13 Scotnann:de retourd des higlands avec sa mere et sa soeur a qui elle a presenté ses colocataires .Elle a vu des mariages ecossais et a trouvé les kilts tres sexis.

:arrow: 14-Arsenia:un petit coup de deprime ,deçue de son oral de philo ... courage et reprends espoir.

:arrow: 15-Bissette:nous fait une descente en fleche ,prends soins de toi.

:arrow: 16-Monflo:a feté son anniversaire et commencé un nouveau traitement .La baisse continue sur la balance ,bonne semaine malgres ce coup dur dans la famille.

:arrow: 17-Clementine du 78:nouvelle parmis nous (:bienvenue a toi);elle fait duken encouragée par les temoignages qu'elle a lu.

:arrow: 18-Popi:toujours avec le Dr cohen et toujours a noter tout ce qu'elle mange ,bien ça!

:arrow: 19-mini73:fait du jogging ,termine le regime de Sonia Dubois avant d'attaquer le regime bikini,quel courage!!

:arrow: 20-aude:avait gagné un soin dans un institut ,mais a étée tres deçu par la prestation,l'acceuil ,le soin en lui-meme et les conseil etc...
nanouchka
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede nanouchka le 24 Juin 2007, 20:17

:arrow: 21-Tartealafraise:reçois son fils ce WE,mais est determinée a faire attention.

:arrow: 22-Lilifly:une bonne perte de poid encore cette semaine ,serait ce grace a l'infusion du Dr Richter?non,surement de tous plein de bons efforts.

:arrow: 23-Emeraude 231:pas top pour elle : mauvaise nouvelles en cascade meme : voiture retrouvée brulée,resultats de ses exam pas bons,une angine cette semaine .... mince alors!!

:arrow: 24-Sirene:absente ce WE

:arrow: 25-Charca:a passé un bon WE au bord de l'eau avec des amis.

:arrow: 26-Madoudou:contente de son WE et surtout de sa perte de poid : -1 kilo !! malgres une semaine difficile ,suer!!

:arrow: 27-Lydie:a fait les magasin et s'est offert une nouvelle tenue ,elle nous a mis une tres belle photo ,merci!

:arrow: 28-Takma:alors où en est tu avec Duken?plus de nouvelles de toi ?

:arrow: 29-Choutte:quoi?! 2 kilos en une semaine!! et bein ... c'est toi qui a la medaille d'or! ...lol

:arrow: 30-Rosy:elle aussi fait dans l'exploi : 3 kilos en 10 jours!! c'est dingue!!sa semaine qui se profile risque d'etre tres chargée.bon courage!
nanouchka
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede Lou le 25 Juin 2007, 09:47

Merci pour cette nouvelle gazette ! Tu assures à chaque fois !!!
Pas de devinette cette semaine ???
Aujourd'hui : ??? -->
Minimum atteint : 58,9
Obj 1 : 58 reste ??? (pour le 22/03) --> loupé
Obj 2 : 55 reste ???

>Journalou<
Lou
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Messagede MoiPat le 25 Juin 2007, 18:34

Bonsoir nanouchka

On ne s'en lasse pas !!!

Mais il manque quelqu'un non ? euh tu sais, nanouchka qu'elle s'apelle...

:cool:

Merci à toi et bonne semaine à venir.

Amicalement

Patricia
MoiPat
Forumomane
Forumomane

Messagede nanouchka le 26 Juin 2007, 07:05

oui il en manque beaucoup puisqu'au depart j'avais relevé 70 noms ,mais j'ai pas eu le temps de vous les mettre tous encore je vais vous en mettre quelques autre aujourd'hui et vous aurez une devinette ,promis :lol:
bisous je part a l'ecole là...
nanouchka
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede Pepkies le 26 Juin 2007, 07:10

bravo, pour cette superbe gazette

bizzz
Pepkies
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede Tempus le 26 Juin 2007, 07:18

Bravo et merci pour cette gazette :)
Tempus
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede themisfamily le 26 Juin 2007, 12:08

coucou nanouchka !!!!

j'avais perdu le suivit de la gazette et je rate ton merveilleux travail.

Bravo, t'es notre wonderwoman du fofo !!!!!!!!

Bisous wondernanouchka !
Céline
Ma passion, c'est les chats....
Obj. :
1/ 59 => 06/06/07 (à 7 jours des 24 ans hihi)
2/ 55 => 29/08/07 (à trainé)
3/ 53 => 05/09/07

>Mon JDB<

Image
themisfamily
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede nanouchka le 26 Juin 2007, 13:03

merci ! merci !! n'en jettez plus .... :love15: c'est gentil pour toutes ces fleurs .... :3d36 zut y'avait le pot qui suivait....lol.. :lol:
bon je vous mets du 31 au 40 plus une devinette:
:arrow: 31-Arlene:a de tres bon resultat ,il faut dire qu'elle y crois comme fer et qu'elle a une motivation a toute epreuve .De plus elle s'est fait une nouvelle coifure et une nouvelle couleur ,nous attendons des precisions a defaut de photos,et surtout Arlene s'est mise au stepp et fait de grandes promenades.

:arrow: 32-Andrée:belle reussite -1kg!! et un bon WE a feter la Saint-Jean ,dont j'apprend au passage que c'est la fete nationale au Quebec ;merci pour l'info Andréee.

:arrow: 33-Josephine:deçue des conclusions du regime Dukan,si vous pouviez la conseiller ou la guisder ,peut etre....je la sens desemparée.

:arrow: 35-Pingouinette:oullaalla !!!que des -,c'est super mais comme tu vas vite ! t'affole pas tout de meme ... :lol: bravo pour ta determination!!super!

:arrow: 36-Sandrinepuce:

:arrow: 37-Lo:là aussi de bon resultat avec des sachets au ... caramel ! muhum :smile26: ça doit etre bon ça....

:arrow: 38-LaGrande:qui est tres contente de sa semaine et qui espere surtout pouvoir tenir sur le long therme,courage!

:arrow: 39-Marlene:c'est tres serieux ,je fais appelle a vous : Marlène ne va pas bien du tout ,elle deprime grave ,venez mlui temoigner de votre soutient ,merci...

:arrow: 40:Pepkies :toujours en repos forcé suite a son intervention ,mais tres assidue malgres tout ,tout va bien.

:arrow: devinette:je suis:une femme de 27 ans
je vis en : Normandie :3d28
evenement recents: j'ai reçu mon frere de Bretagne qui m'a apporté de bonnes crêpes.
Je fais :de la marche et du velo
j'ai perdu presque 3 livres cette semaine
je prevoie d'acheter un maillot de bain bientot
je suis.....je suis....

mon avatard sont des fraises ...

je suis..... :lol:

bonne chance et bisous a tous,bonne journée
nanouchka
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede Lo le 26 Juin 2007, 15:05

C'est super parceque tu passes vraiment tout le monde en revue, moi j'ai pas eu le courage et c'est un super recap :grin:
Lo
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede pitchoune1982 le 26 Juin 2007, 19:48

Merci pour ta gazette!!!
T'es super cool de faire ça pour nous!
Image

Objectif 1 : 62 kilos = 1 paire de chaussures
Objectif 2 : 60 kilos = 1 robe
Objectif 3 : 57 kilos = ????
pitchoune1982
Pingouin star
Pingouin star

Messagede nanouchka le 26 Juin 2007, 20:54

de rien ,de rien ,mais personne ne trouve mon ennigme "quis suis-je?" :cry: evidement si elle c'est reconnue elle dit rien .... :lol:
nanouchka
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede MesTiBouEtMoi le 26 Juin 2007, 21:04

moi je sais :P c'est titecraie hihihi :wink: :arrow: enfin j'espère lool :lol:
MesTiBouEtMoi
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede nanouchka le 26 Juin 2007, 21:10

Waahhouuu!! :banane17: elle est vraiment ! elle est vraiment ! fenomenale!!...lalalala...

bravo!! tu as gagné un lot de bisous envoyé par messager :love17:
nanouchka
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede MesTiBouEtMoi le 26 Juin 2007, 22:02

oh oui des bisous encore encore encore lool ;) bonne nuit à vous toutes ;)
MesTiBouEtMoi
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Lorry le 27 Juin 2007, 07:45

:super: Super :super: :super:
Image
Lorry
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede Lou le 27 Juin 2007, 09:02

Bravo Angy moi j'avais pas trouver !!! :cry:
J'aurais pas de bizous aujourd'hui !!! :cry:
Aujourd'hui : ??? -->
Minimum atteint : 58,9
Obj 1 : 58 reste ??? (pour le 22/03) --> loupé
Obj 2 : 55 reste ???

>Journalou<
Lou
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Messagede MesTiBouEtMoi le 27 Juin 2007, 20:09

mais si lou tiens pleins de gros kisssouxxxxxxxxxx pour toi ;) :love8: :love8: :love8: :love8: :love8:
MesTiBouEtMoi
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Aude26 le 27 Juin 2007, 21:14

Bah zavé trouvé moi que c'était TiteCraie mais MesTiBou a posté avant :sad: c'est po zuste :lol:

Bravo Nanouchka, elles sont vraiment géniales tes gazettes, j'adore :super1:

Par contre SandrinePuce ... on ne saura pas ce que tu lui réservais :lol:
Aude26
Pro du forum
Pro du forum

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord