merci ! merci !! n'en jettez plus ....

c'est gentil pour toutes ces fleurs ....
.gif)
zut y'avait le pot qui suivait....lol..
bon je vous mets du 31 au 40 plus une devinette:

31-Arlene:a de tres bon resultat ,il faut dire qu'elle y crois comme fer et qu'elle a une motivation a toute epreuve .De plus elle s'est fait une nouvelle coifure et une nouvelle couleur ,nous attendons des precisions a defaut de photos,et surtout Arlene s'est mise au stepp et fait de grandes promenades.

32-Andrée:belle reussite -1kg!! et un bon WE a feter la Saint-Jean ,dont j'apprend au passage que c'est la fete nationale au Quebec ;merci pour l'info Andréee.

33-Josephine:deçue des conclusions du regime Dukan,si vous pouviez la conseiller ou la guisder ,peut etre....je la sens desemparée.

35-Pingouinette:oullaalla !!!que des -,c'est super mais comme tu vas vite ! t'affole pas tout de meme ...

bravo pour ta determination!!super!

36-Sandrinepuce:

37-Lo:là aussi de bon resultat avec des sachets au ... caramel ! muhum

ça doit etre bon ça....

38-LaGrande:qui est tres contente de sa semaine et qui espere surtout pouvoir tenir sur le long therme,courage!

39-Marlene:c'est tres serieux ,je fais appelle a vous : Marlène ne va pas bien du tout ,elle deprime grave ,venez mlui temoigner de votre soutient ,merci...

40:Pepkies :toujours en repos forcé suite a son intervention ,mais tres assidue malgres tout ,tout va bien.

devinette:je suis:une femme de 27 ans
je vis en : Normandie
evenement recents: j'ai reçu mon frere de Bretagne qui m'a apporté de bonnes crêpes.
Je fais :de la marche et du velo
j'ai perdu presque 3 livres cette semaine
je prevoie d'acheter un maillot de bain bientot
je suis.....je suis....
mon avatard sont des fraises ...
je suis.....
bonne chance et bisous a tous,bonne journée