La gazette des JDB

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Messagede nanouchka le 28 Juin 2007, 08:32

aude et lou : vous aurez vos chances la prochaine fois j'essaierais aujourd'hui ,si j'ai un peu de temps .
Bisous
nanouchka
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

google adsense
Google

Messagede nanouchka le 28 Juin 2007, 16:39

:arrow: 41Vallou:c'etait quoi ton rendez vous de mardi? cela a ete profitable?

:arrow: 42loline:apprehende de retravailler de nuit,car le metabolisme est chamboulé et a des soucis de fuite de tete....bizarre ,comme ça doit etre angoissant de se lever les cheveux trempé sans savoir d'ou ça vient ,j'espere que cela ne durera pas et que tu ne souffre pas.

:arrow: 43 Biboune: retrouve espoir et s'appaise ses angoissses vis à vis de la nourriture

:arrow: 44 FB71:se tournais vers Apfeldorfer,apres avoir connu Zermati,alors ?ton avis?

:arrow: 45 Phada:cherche des idées pour faire d'un sport un loisir voir un besoin et surtout un plaisir qu'elle ne zappera pas sous tout pretexte;alors si vous avez des idées....

:arrow: 46 Reya: nouvelle sur le forum ,nous lui souhaitons la bienvenue et bravo pour ce debut tres prometeur

:arrow: 47 Chanel :aussi nouvelle et nous l'accueillons avec plaisir,bon courage de tenir face a un cheri aussi deconcertant qui mange tant de choses tentantes.

:arrow: 48 Melenias :aussi inscrite depuis peu ,bienvenue;qui a besoin de soutient surtout de la part de maman qui comme elle ont du mal a concilier vie de famille et regime(moi aussi)

:arrow: 49 aussi Fredoune nous rejoint avec la methode Dukan et vise a se rendre maitre de sa situation alimentaire ,courage et bienvenue.

:arrow: 50 Britney Jones :nous fait son Journal... :lol: et c'est pour notre plus grand plaisir ,bienvenue aussi

:arrow: 51 Aubaro a pris de grandes resolution pour la fin de l'année ,nous allons l'y aider c'est sur!

:arrow: qui suis-je:
je suis un fille
j'ai 37 ans
je suis du Nord
elle entre autre une fille qui se prenome Kimberly et qui aime l'art asiatique
viens de s'acheter de superbes chaussures en dentelle
et voudrais partir en vacances se changer les idées

je suis .... je suis....
:3d27 :lol: :lol: :roll: :3d30
nanouchka
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede alyson59 le 28 Juin 2007, 18:10

c'est elfetendre
Image
1er objectif : 90 kgs ATTEINT!!!
2eme objectif : 80kgs ATTEINT!!!
3eme objectif : 74 kgs
objectif final : 68 kgs
alyson59
Conseiller
Conseiller

Messagede themisfamily le 28 Juin 2007, 18:41

Bravo Alyson !!!!!!
Ma passion, c'est les chats....
Obj. :
1/ 59 => 06/06/07 (à 7 jours des 24 ans hihi)
2/ 55 => 29/08/07 (à trainé)
3/ 53 => 05/09/07

>Mon JDB<

Image
themisfamily
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede nanouchka le 28 Juin 2007, 20:40

bravo Alison!!
Image
Shot at 2007-06-28
voici ton image cadeaux et tes bisous :love17:
nanouchka
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede alyson59 le 29 Juin 2007, 07:05

oh c'est mimi merci :wink:
Image
1er objectif : 90 kgs ATTEINT!!!
2eme objectif : 80kgs ATTEINT!!!
3eme objectif : 74 kgs
objectif final : 68 kgs
alyson59
Conseiller
Conseiller

Messagede Lorry le 29 Juin 2007, 08:36

:grin: :grin:
Image
Lorry
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede Lou le 29 Juin 2007, 09:39

Bien joué Alyson !!! :lol: :lol:
Aujourd'hui : ??? -->
Minimum atteint : 58,9
Obj 1 : 58 reste ??? (pour le 22/03) --> loupé
Obj 2 : 55 reste ???

>Journalou<
Lou
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Messagede Zen le 29 Juin 2007, 21:53

Mini gazette

:arrow: Malexia91
Elle est tentée de démarrer le régime Cohen ou Miami. Confrontées à des crises assez fréquentes, elle hésite à en parler à son partenaire ... espérons que les vacances de ce dernier lui permettent de calmer un peu ses crises ... on sait qu'elles sont souvent plus fréquentes quand on est en proie à la solitude

:arrow: Pitchoune
Derrière une tendance au yo-yo se cache une réelle envie de réussir, et malgré un début de semaine un peu difficile, elle est loin de baisser les bras ! Des petites victoires (réussir à garder une tablette de chocolat au placard) l'aide à gardé confiance et à reprendre un peu de poil de la bête ! Yes !

:arrow: MoiPat
Une vraie pipelette qui semble avoir le vent en poupe ... si vous souhaitez vous entourer de personnes positives, n'hésitez pas à feuilleter son journal

:arrow: Lou
Elle continue à maîtriser la prise de poids durant sa grossesse ... mais elle a tendance à se réfugier un peu dans la nourriture quand le moral est en baisse, qu'il y a une dispute, etc.

:arrow: Mishu
Elle a résisté à se peser ces derniers jours ... ainsi privée de pesée quotidienne, elle redoute maintenant sa pesée hebdo ... peur de ne pas avoir maigri, voire d'avoir repris ... elle a rendez-vous avec la nutri lundi et espère résisté jusqu'à lundi pour se peser

Petite annonce
Je veux pas faire de la pub pour mon propre journal car je n'en ai pas besoin ... néanmoins je tenais à informer que j'y ais mis une petite analyse sur 6 mois de "surveillance alimentaire" avec graphiques à l'appui pour celles que ça intéressent ... j'aimerais avoir l'occasion d'échanger avec d'autres filles qui ont fait aussi ce genre d'analyse ... car pour l'instant je n'ai pas encore trouvé de journal avec ce genre de post ... mais il y en a tellement :wink:
Bye bye la vieille fourchette 60-63 kg ! :-)
Mes eaux "poids de forme" (de 56 à 47 kg)

Réglette du 12 sept.
Image

Mon journal
Zen
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede nanouchka le 30 Juin 2007, 22:36

merci Zen ,c'est super de nous avoir fait cette gazette winni2 :merci1: ,elle est super bien tournée :super1: ,je vais des que possible venir te lire ,promis.

Laeti-coco:t'a osé partir sans moi?...! :eek: quelle honte... :???: et tu t'en vente en plus! :roll: et bein....je m'en souviendrais ,c'est noté :3d35
nanouchka
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede pitchoune1982 le 03 Juil 2007, 18:59

Merci pour ta gazette Zen!
Comme tu dis c'est plus que du yoyo chez moi, mais je vais tenir le coup, je suis encore motivée malgré tout!
Image

Objectif 1 : 62 kilos = 1 paire de chaussures
Objectif 2 : 60 kilos = 1 robe
Objectif 3 : 57 kilos = ????
pitchoune1982
Pingouin star
Pingouin star

Messagede Virgin Angel le 05 Juil 2007, 02:25

NANOUCHKA, je voudrais te remercier... En fait je viens raremlent par ici et dans la gazette du 17 juin, tu m'avais citée. Je viens de le lire et le temps a passé mais je te remercie encore une fois...
Virgin Angel
Forumomane
Forumomane

Messagede pitchoune1982 le 09 Juil 2007, 20:12

Dernières infos de ZERO COMPLEXE...

:arrow: Zen, qui a décroché le 5 a eu qq difficultées face au chocolat mais elle y croit encore 4 jours avant la pesée hebdo, ça va le faire! Courage à toi!

:arrow: JaimeJaimelavie en stage s'est remise au régime elle afiche une perte de 900g alors continues bien et surtout elle est épanouie et heureuse, elle mérite bien ce pseudo! :fete15:

:arrow: RayonDeSoleil passe ces derniers jours en gironde avant de partir en inde et ensuite déménager... Quel programme et en + de tout ça elle tiens bon avec son régime bouillie...

:arrow: Lorry, après une petite hausse, la motivation est revenue, sinon je sors le fouet :war9: et ça marche sa réglette bouge afin de passer des orages au soleil :lol:

:arrow: Neema, refait son retour sur le forum mais à dose homéopatique, car elle est débordée... Heureusement que certain bossent dur! :lol:

:arrow: Nanouchka, notre journaliste habituelle s'est fait une nouvelle couleur, un week end à l'étranger et ses compulsions se sont apaisée... Wahou que du bonheur...

Voilà pour moi ce fut bref, mais il est tard et je me dois de vous laisser...
Image

Objectif 1 : 62 kilos = 1 paire de chaussures
Objectif 2 : 60 kilos = 1 robe
Objectif 3 : 57 kilos = ????
pitchoune1982
Pingouin star
Pingouin star

Messagede Lyne le 10 Juil 2007, 08:16

Bravo pour cette gazette pitchoune!
Bizz
Lyne
Lyne
Modératrice
Modératrice

Messagede nanouchka le 11 Juil 2007, 22:09

Sperbe Pitchoune ,tu a un tres bon style et merci de m'avoir mise dedans ,c'est vrai que c'est touchant :love14: je me demande qui se lancera la prochaine fois.....
nanouchka
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede MoiPat le 14 Juil 2007, 17:33

Bonjour ici

Merci pitchoune d'avoir mis nanouchka, elle s'oublie tout le temps :cool:

Quelle générosité les filles !

Merci merci merci.

A bientôt de vous lire à nouveau

Patricia
MoiPat
Forumomane
Forumomane

Messagede Lou05 le 18 Juil 2007, 10:20

:grin: J'ai lu le premier message , pour voir en quoi consictait ce topic , mais je n'ai pas tout compris es que quelq'un voudrait bien se dévouer pour m'expliquer plus en profondeur . Merci beaucoup .
Lou05
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

topic la gazette

Messagede Zen le 21 Juil 2007, 08:12

je viens seulement de lire ton post, peut-être as tu déjà reçu des réponses en MP

en fait quand qqn a le temps, il va sur le topic la gazette, et il décrit en deux ou trois lignes ce qui se passent sur les autres journaux. par exemple si tu es régulièrement en contact avec 10 filles, tu peux choisir de résumer leurs aventures régime en deux ou trois lignes, tu postes le tout sur la gazette, et ça permet aux gens qui n'ont pas le temps d'aller voir tous les journaux d'avoir un bref aperçu de ce qui se passe sur le forum ... ainsi en un coup d'oeil on apprend parfois que certaines filles ont des coups durs, commencent à nouveau régime, etc ... ça permet d'avoir des idées quand on sait pas sur quels journaux aller ou juste pour se tenir au courant

bref c'est notre petite gazette et n'importe qui a le droit d'en écrire une, c'est ouvert à tout le monde !

Réglette du 12 sept.
Image

Mon journal
Zen
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede Zen le 02 Aoû 2007, 19:15

La gazette du jour

Ca fait longtemps qu’il n’y a pas eu de gazette, je ne sais pas si le post est encore consulté, mais tant pis je fais une petite gazette pour ce début août

:arrow: NATUREWOMAN
Devenir maman, c’est une des plus belles étapes de notre vie … dommage que souvent ça rime aussi avec quelques kilos en plus après la naissance … Naturewoman est une femme pétillante qui cherche à maigrir doucement en conciliant une bonne hygiène alimentaire et les plaisirs de la vie. Elle souhaiterait en profiter pour que son mari adopte aussi de meilleures habitudes. Bien que n’ayant pas de problèmes de poids majeurs, il se jette facilement sur des crasses … il vaut mieux corriger ces habitudes … ça sera mieux pour quand le petit sera grand … et ça aidera Naturewoman dans sa quête du Graal … euh non du poids de forme :wink: Elle en est au stade réflexion concernant le choix du régime … a priori elle semble partante pour WW. Les conseils lui seront les bienvenus !

Son journal : http://www.zero-complexe.com/forum/post296585.html#296585

:arrow: SOUPE AU CHOUX
Le Capitaine Zen s’est lancé fin juillet dans le programme Soupe au Choux. -2kg, en une semaine … reprise de 500gr lors de la semaine de stab, bref, elle qui perdait que 100gr par mois depuis trois mois et qui stagnait à 55.8 depuis trois semaines, ça lui a permis de perdre 1.5 kg … à sa veille de son départ en vacances, c’est cool, ça fait une marge de manœuvre :oops:
Du coup : LORRY s’est également lancée dans l’aventure. Elle a fait quelques petits aménagements au programme et est parvenue aussi à éliminer 2 kg ! Après son premier jour de stab, elle a encore perdu 100gr, on lui souhaite bonne chance pour la suite de la stabilisation.

Son journal : http://www.zero-complexe.com/forum/topic6690.html?highlight=

Du coup ça devient contagieux … Pitchoune vient de s’y mettre aussi ! Mais elle a carrément aménager le programme à sa "soupe", notamment en remplaçant la Soupe au Choux par de la Soupe en Brique ! Elle est au milieu du programme, et les résultats semblent tout aussi bons ! Affaire à suivre !

Son journal : http://www.zero-complexe.com/forum/topic3208.html?highlight=pitchoune1982
Sur le journal de Lorry, Lylie51 a dit « bravo pour la soupe il faut vraiment que je m'y mette »

Pour celles que ça intéressent le résumé de la Soupe au Choux par Zen en tableau sur le post suivant : http://www.zero-complexe.com/forum/topic1185-140.html

:arrow: GALGA
Elle est partie une semaine en vacances … là-bas elle a un peu oublié sa balance … et au retour - 1,2kg en moins qu’aux environs du départ ! Là voilà de nouveau dans sa fourchette où elle se sent bien … Comme quoi « vacances » ne veut pas toujours dire « grossir » ! De retour à la maison, elle profite de ses congés pour cuisiner des plats délicieux, lights et pas chers … Deux bonnes recettes à tester sur son journal : un poisson au four (avec moutarde, champignons, pommes, tomates, et si on veut supplément bacon) et un clafoutis aux poivrons !

Son journal : http://www.zero-complexe.com/forum/topic6331-320.html

:arrow: CELINE
Côté poids, ça reste stable … elle n’a plus beaucoup à perdre pour atteindre son objectif, donc c’est cool ! Elle a terminé sa dernière réunion WW en beauté ! Côté moral, petite baisse de moral mais ça ne va pas durer, elle va vite nous retrouver le sourire et on lui souhaite d’avoir rapidement son appartement ! Un petit nid d’amour lui ferait le plus grand bien !

Son journal : http://www.zero-complexe.com/forum/topic5657.html?highlight=themisfamily&start=1160

:arrow: NUTELLA
La semaine dernière elle a passé un super week-end à sa famille … le hic, c’est qu’en même temps elle a repris le poids qu’elle venait de perdre … mais depuis, elle se démène sur son vélo telle une Bridget Jones et elle est en train de bien réparer ses bêtises ! Débordée au boulot (enfin ça l’empêche de laisser des petits mots sur nos journaux dans la journée, adorable non ? ), elle aspire à des vacances … dans 13 jours, allez ça diminue !

Son journal : http://www.zero-complexe.com/forum/topic6824-380.html

:arrow: TEMPUS
Une fille extra qui est un modèle de stabilisation ! A quelques grammes de son objectif final, elle nous prouve à toutes que l’on peut stabiliser son poids sur le long terme … il suffit de conserver de bonnes habitudes, de se faire plaisir de façon modérée … et l’autre ingrédient miracle, maintenir une activité physique régulière ! Félicitations !

Son journal : http://www.zero-complexe.com/forum/topic6988-340.html

:arrow: RAYON DE SOLEIL … ENGAGEE DANS US AIR FORCE
Rayon de Soleil nous fait vivre son expérience du régime, peu connu, Us Air Force. La perte est vertigineuse : 6 kg en 10 jours !! Côté stabilisation, trop tôt pour le savoir ! Ca ne sera pas évident pour elle … tendance à l’hyperhagie … elle va lire Zermati pour essayer de bien stabiliser. On l’encourage !

Son journal : [url]
http://www.zero-complexe.com/forum/topic6899-180.html [/url]

et d’autres détails sur ce régime sur : http://www.zero-complexe.com/forum/post294792.html#294792

Voilà, bien d’autres journaux valent le détour, mais c’est tout pour la gazette du jour !

Image

Toute le monde a le droit de rédiger une gazette, il suffit d'avoir quelques minutes à consacrer :wink: A vos claviers !

Réglette du 12 sept.
Image

Mon journal
Zen
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede themisfamily le 02 Aoû 2007, 20:34

Bravo ma belle !!!!!!

merci pour le passage me concernant !!! ya intérêt que le moral remonte, sinon vais aller le rechercher tiens... mais pas envie de descendre dans les tréfond de mon égou mdr.

Bon allez, j'arrete la dicounade et bravo pour cette gazette avec de superbes liens !!!!!

Bisous
Céline
Ma passion, c'est les chats....
Obj. :
1/ 59 => 06/06/07 (à 7 jours des 24 ans hihi)
2/ 55 => 29/08/07 (à trainé)
3/ 53 => 05/09/07

>Mon JDB<

Image
themisfamily
Cocktail biberon
Cocktail biberon

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord