Cela fesait bien longtemps que je n'avais pas participé à la gazette alors comme j'ai un peu de temps et que j'ai lu quelques jdbs j'en profite pour vous faire la
MINI GAZETTE DU DIMANCHE :lol:

Déjà je souhaite de bonnes vacances à tous nos régimeurs et régimeuses en espérant que le soleil soit de la partie!!! Bien sur vous pouvez laisser sans remord tous vos kilos surperflus sur le sable

Petit coup de mou pour
Aude espérons que sa perte lui remonte un peu le moral

La hantise des invitations l'été!!!! c'est l'horreur ça c'est sur!!! alors
Pianiste30 on est de tout coeur avec toi et bon courage pour ton régime Spécial K et résistes à l'appel de la balance!!!!

La solitude on la vit plus ou moins bien!!! cela entraine des écarts car on s'ennuie et on grignote et bien sur on va plus se chercher des cochonneries que de grignoter une carotte crue

Alors
Maud pas de culpabilité à avoir on y est quasiment toutes passées!!! En tout cas on le comprend et surtout on ne juge pas!!! Courage je suis sure que demain est un autre jour

J'ai une grande pensée pour
Anyaloo qui se bat contre son anorexie!! Je te souhaite beaucoup de courage continue de te battre en espérant que ton hospitalisation te permette de continuer à prendre du poids!!!!

C'est vrai que c'est dur mais il ne faut pas se peser tous les jours!! Pourquoi?? car le poids fluctu toute la semaine en fait voilà pourquoi il faut se peser 1 fois uniquement... ça évite des désagréments et surtout on se plombe pas la journée n'est ce pas
Arsenia :wink: mais je comprend que l'appel de la balance (Gudrune, Ginette, machine infernale ou tout autre nom que vous lui donnez

) soit aussi irrésistible!!!!

L'été c'est vrai qu'on a envie de changement et je pense que la nouvelle coupe et nouvelle couleur de
Bidule en est la preuve!!! Qui a dit que les futurs ex ronde ne prennaient pas soin d'elles?????

Dur les vacances on se lache et on a tendance à prendre des kilos mais pas d'inquiétude comme
Lorry on reste motivé !!!!!!
Voilà pour les infos du jour

en attendant une nouvelle parution de la gazette Bronzouiller bien, Profiter bien de vos vacances et surtout régimer bien