La gazette des JDB

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Messagede Lyne le 03 Aoû 2007, 06:03

Merci pour cette gazette Zen!
Bizzz
Lyne
Lyne
Modératrice
Modératrice

google adsense
Google

Messagede Noella le 03 Aoû 2007, 06:21

:bravo:
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede Tempus le 03 Aoû 2007, 06:45

Merci pour la gazette, Zen :)
Tempus
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede nutella le 03 Aoû 2007, 08:41

Gazette magnifique mon Capitaine!
Génial l'idée du lien avec le journal :P

merci :love8:
nutella
Addictopassionné
Addictopassionné

Messagede MoiPat le 03 Aoû 2007, 19:17

Merci à toi Cap'taine Zen !

Moi qui n'avait pas trop pris le temps ces derniers temps... (rooo suis en pleine rédite là !)

A bientôt

Patricia
MoiPat
Forumomane
Forumomane

Messagede Lorry le 03 Aoû 2007, 20:05

Cool Zen tu parles de moi :oops:

:grin: :grin: Merci c'est chouette !!
Image
Lorry
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede pitchoune1982 le 07 Aoû 2007, 10:03

Elle est top ta gazette zen!
J'adore le style que tu utilises, tant dans ton jdb que là!
Bravo!!!
Tu parles de moi aussi! Chouette!!!
Image

Objectif 1 : 62 kilos = 1 paire de chaussures
Objectif 2 : 60 kilos = 1 robe
Objectif 3 : 57 kilos = ????
pitchoune1982
Pingouin star
Pingouin star

Messagede nanouchka le 10 Aoû 2007, 14:33

tres bonne gazette ZEN,quelle bonne idée de mettre les liens des JDB.Tu as fait un veritable travail de journaliste;merci!
nanouchka
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede ptite-car0ow le 10 Aoû 2007, 18:55

Bravo Zen pour ta gazette, elle est super! Tu as du talent.

Bisous :love8:
ptite-car0ow

Messagede Pegase1975 le 12 Aoû 2007, 20:01

Cela fesait bien longtemps que je n'avais pas participé à la gazette alors comme j'ai un peu de temps et que j'ai lu quelques jdbs j'en profite pour vous faire la MINI GAZETTE DU DIMANCHE :lol:

:arrow: Déjà je souhaite de bonnes vacances à tous nos régimeurs et régimeuses en espérant que le soleil soit de la partie!!! Bien sur vous pouvez laisser sans remord tous vos kilos surperflus sur le sable :lol:

:arrow: Petit coup de mou pour Aude espérons que sa perte lui remonte un peu le moral :wink:

:arrow: La hantise des invitations l'été!!!! c'est l'horreur ça c'est sur!!! alors Pianiste30 on est de tout coeur avec toi et bon courage pour ton régime Spécial K et résistes à l'appel de la balance!!!! :wink:

:arrow: La solitude on la vit plus ou moins bien!!! cela entraine des écarts car on s'ennuie et on grignote et bien sur on va plus se chercher des cochonneries que de grignoter une carotte crue :lol: Alors Maud pas de culpabilité à avoir on y est quasiment toutes passées!!! En tout cas on le comprend et surtout on ne juge pas!!! Courage je suis sure que demain est un autre jour :wink:

:arrow: J'ai une grande pensée pour Anyaloo qui se bat contre son anorexie!! Je te souhaite beaucoup de courage continue de te battre en espérant que ton hospitalisation te permette de continuer à prendre du poids!!!! :P

:arrow: C'est vrai que c'est dur mais il ne faut pas se peser tous les jours!! Pourquoi?? car le poids fluctu toute la semaine en fait voilà pourquoi il faut se peser 1 fois uniquement... ça évite des désagréments et surtout on se plombe pas la journée n'est ce pas Arsenia :wink: mais je comprend que l'appel de la balance (Gudrune, Ginette, machine infernale ou tout autre nom que vous lui donnez :lol: ) soit aussi irrésistible!!!!

:arrow: L'été c'est vrai qu'on a envie de changement et je pense que la nouvelle coupe et nouvelle couleur de Bidule en est la preuve!!! Qui a dit que les futurs ex ronde ne prennaient pas soin d'elles????? :lol: :twisted:

:arrow: Dur les vacances on se lache et on a tendance à prendre des kilos mais pas d'inquiétude comme Lorry on reste motivé !!!!!!

Voilà pour les infos du jour :oops: en attendant une nouvelle parution de la gazette Bronzouiller bien, Profiter bien de vos vacances et surtout régimer bien :wink:
Dernière édition par Pegase1975 le 13 Aoû 2007, 08:07, édité 1 fois.
Pegase1975
Modératrice
Modératrice

Messagede Noella le 13 Aoû 2007, 08:03

super!!!!!!!!!! :grin:
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede Pegase1975 le 30 Aoû 2007, 20:06

euh j'ai fait fuir tout le monde en fesant la gazette l'autre dimanche???? :cry: :cry: :cry:
Pegase1975
Modératrice
Modératrice

Messagede vanille le 30 Aoû 2007, 21:27

non tu l'as tellement bien rédigée que tu m'as laissée bouche bée :lol:
Image
vanille
Star forumnesque
Star forumnesque

Highscores: 1

Messagede Pegase1975 le 31 Aoû 2007, 09:19

mdrrrrrrrr ouaip tu parles !!! :wink:

Ben tant pis pour vous je m'y colle aujourd'hui :twisted: gniarkkkkkkkk :twisted:
Pegase1975
Modératrice
Modératrice

Messagede ptite-car0ow le 31 Aoû 2007, 11:53

Lé super bien ta gazette ! Felicitations,tu as un talent d'écrivain(e??, jsais pas si on met un e a écrivain qd c féminin :???:) !

Bizz'
ptite-car0ow

Messagede chantall72 le 12 Sep 2007, 15:21

Image
Image

Mais tout a fait génial cette Gazette! C'est la première fois que j'y jette un coup d'oeil et j'adoreeeee... Je vais venir y faire mon ti tours tous les jours maintenant pour prendre des nouvelles de mes amies de régimes!

Le concept est super!

:3d23

Amitié du Québec
Chantal
xx

:oasis: Plus que 115jours pour maigrir avant Cuba! :oasis:
chantall72
Indispensable
Indispensable

Messagede Pegase1975 le 12 Sep 2007, 20:10

:P Mini Gazette du soir bonsoir!!! :P

Bienvenue aux news que l'on est heureuse d'accueillir parmi nous : Kosmos, Dedel051, Clerc, Kesaja ou encore Louna24 :wink: dès que vous aurez créé votre JDB vous recevrez tout le soutien de l'équipe super efficace de régimeuses de ce fofo :lol:

Bon retour à des anciennes qui reviennent nous voir : Andrée, Benjibil, Vanille ou encore notre modératrice préférée Babouche :wink:

Certaines attendent la motivation perdue et elles ont du mal à la trouver actuellement!!! Alors un mot d'ordre => MOTIVONS-LES !!!!! Biboune réclame même des coups de pieds au CXX !!!! :lol: :lol:

Un grand bravo à Rosy qui cartonne avec Dudu => -38.5 kg en 7 mois!!! ça marche et avec le soutien du fofo c'est encore mieux!!! Et beaucoup d'autres encore mérite d'être féliciter pour leur parcours exemplaire!!!!

Rappellons qu'ici c'est un forum d'entraide. Il y a des régimeuses mais aussi des non régimeuses ou d'autres en période de stabilisation. Nous avons tous besoin de soutien à un moment donné!!! Ainsi nous arriverons à vaincre nos kilos mais aussi les TCA !!!

Cktrine91 donne d'excellent conseil pour vos régimes mais aussi pour occuper vos enfants. Ansi je cite : " organiser une course de fond de 12 km ou jouer à celui qui restera le plus longtemps immobile comme dans Kho Lanta sur une poubelle ou un tabouret" et mon préféré " jouer avec eux aux cowboys et aux indiens, tu es l'indienne, tu les fais prisonniers, attachés tous ensemble au poteau de fil à linge, le but qu'ils se libèrent". Pour plus de précision donc n'hésitez pas à contacter Cktrine91 et surtout pensez aussi à l'encourager pour son régime!!! :wink:

Dernière infos : la gazette est ouverte à tous !!! meme quelques lignes par jour ça serait sympa surtout si vous voulez que la rubrique continue à vivre!!! Prenez le relais il suffit simplement de mettre vos ressentis sur les jdb que vous lisez!! Ou aussi citez les personnes qui auraient besoin plus de soutien j'ai une pensée pour Bidule en vous écrivant!!!! voilà c'est aussi simple que ça...

bisouilles à tous les régimeurs du fofo (nan nan j'oublie po ces messieurs :wink: )
Pegase1975
Modératrice
Modératrice

Messagede elfetendre le 13 Sep 2007, 05:37

merci pour cette gazette
elfetendre
Winter banana
Winter banana

Messagede Kosmos le 13 Sep 2007, 06:57

Merci! =)

C'est sympa d'être accueilli comme ça et d'avoir des nouvelles des autres par ce biais! ^^
Kosmos
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Pegase1975 le 13 Sep 2007, 19:04

Merci les filles :P je compte sur vous pour prendre la relève pour ce we :wink:
moi suis po là donc ça serait cool je trouve!!! :P
Pegase1975
Modératrice
Modératrice

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord