C'est avec un cri du coeur que je débute la gazette d'aujourd'hui.
Ce cri du coeur est celui de
Malou qui hurle sa souffrance:
Je suis malade d'être grosse! C'est très difficile de lire ce désarroi que beaucoup partagent ici et vivent au quotidien. Nous sommes tous avec toi dans ta démarche et nous espérons qu'un jour tu crieras avec autant de véhémence:
Je suis guérie!
Evidemment, nous sommes tous réunis aujourd'hui (mince ça me rappelle quelque chose ça

) afin de mincir mais quel est le secret de l'amincissement? Mais tout d'abord: existe-t-il ce secret?
Un petit tour parmi les journaux nous renseignera peut-être...
cktrine90 nous donne son secret pour avoir la pêche tout en perdant du poids: manger de tout, faire de la gym en musique et... le secret suprème: jouer à la WII
Zen et ses pastilles tournent plutôt bien! De la rigueur, et un brin de plaisir voilà le secret selon Zen!
Zag partage la même philosophie: de la rigueur, du plaisir et surtout pas de prise de tête. Pour elle, amincissement ne doit pas rimer avec perturbation de la vie sociale!
En plus, il y a une douce raison à son désir d'amincissement, elle prépare en effet le terrain pour un petit habitant qui, nous l'esperons, sera bientôt conçu!
Pour
Lou, le secret réside dans le repas du soir: une soupe, un morceau de pain avec une lamelle de fromage ou un yaourt et hop les kilos s'envolent!
Malgré un sans-faute parfait dans son programme WW,
Pepkies a bien peu de visiteurs
Je pense qu'en dehors de tout ce courage que vous montrez, toutes et tous, il y a une grande part d'aide donné par l'entourage et par les visites sur vos journaux. Alors allez encourager cette fabuleuse jeune femme qui conduit seule son amincissement. Et même si c'est très louable de sa part, je suis sure qu'elle ne sera pas contre un peu de visite!
J'espère que tous ces petits tuyaux encourageront les petites nouvelles qui n'ont pas encore eu beaucoup de visites sur leurs jdb, notamment
minipuce;
gaetane ;
sissi2007 ou encore
farfallaet toutes les autres qu'on ne peut malheureusement pas toutes citées...
A très bientôt pour une nouvelle gazette!!
PS: vous pouvez accéder directement aux jdb en cliquant sur les pseudo!