j'e vais en profiter pour visiter un peu par ci par là ,vous venez avec moi?
Renatta : bienvenue a Renatta qui nous a rejoins depuis janvier;elle mise tout sur le sport,alors bon courage a toi Renatta.
Ameline : belle perte de poids grace aux proteines et aux legumes ,et au ski ,car etant au Quebec la glisse est obligatoire
.gif)
" bravo continue!"
Tipunch : une revenante qui a besoin de soutient pour se remettre d'une periode tres difficile et stressante qui lui a value des kilos repris : "ne perds pas espoir Tipunch"
Bouboule : a de gros soucis de santé ,mais question silhouette les calcul sont tres bon pour l'IMC : "prends soin de toi "
Googan : se sent parfois seule et triste mais se montre tres forte devant les difficultés,surtout pour ses enfants.
Andrée : pour elle c'est à fond le steepper;malgres les genoux douloureux.
Lilifly : qui attend un heureux evenement mais qui stress en meme temps,c'est normal c'est pas si anodin que cela une grossesse.
Moitpat : est creuvée de sa seance d'aquagym ,et depuis quelques jours a du mal a s'endormir et du coup à se lever.
Vero : fini les preparatif pour le grand jour ,de grandes emotions en vue.
Arcadia : viens de s'einscrire elle court elle court apres .... son poids idéal ,"courage tu y es presque,bravo!"
Clotilde : petite baisse de moral ,elle aurait besoin de soutient et de peps pour reprendre confiance en elle.
Mekong : des menus tres équilibré et bien planifié ,un des secret d'un bon program "bravo "
Rosie 70 : tiens bon ses menus aussi malgrés quelques tourments familiaux.
Caramelle : est parmis nous depuis peu ,elle nous a mis un topic pour son JDB sepzré de celui pour ses menus ,elle fait ww et souhaite des recettes et des conseils.
bon j'espere avoir fait un bon petit journal ,bien evidement je n'ai pu parler de tout le monde et j'en suis désolée pour celle qui auraient aimée etre citées ,j'essaierais de refaire un recapitulatif un de ces jours mais si vous avez un peu de temps n'hesitez pas a le faire aussi ,c'est sympa

bisous