merci pour l'encouragement ,du coup j'en remet une couche

Rosie a besoin d'une nouvelle tenue pour aller a un mariage samedi prochain et va devoir se separer par episode de son mari en mission sur Paris deux mois.Il reviendra le we,heureusement!

Vivi est de retour apres 6 moi d'absence c'etait à signaler ,bon retour chez toi Vivi!

Bigkilo a une nouvelle balance tres perfectionné qui lui confirme bien sa super perte de poids et du coup elle doit se retrouvé des pantalons ,vous pensez bien descendre de tant de taille comme ça cc'est un coup a perdre son pentalon en pleine rue!Bravo Bigkilo!continue comme ça.

Rejane a eu une otite et devais aller a un spectacle ,j'espere que cela s'est bien passé

Pikpik a fait une grande marche et ses mollets lui ont fait mal ,elle a devpoilé le secret de son pseudo ,mais chut !! c'est un secret... et a preparé un super BBQ aujourd'hui.

Timoustic a eu une semaine de vacances et reprend le travail demain ainsi que les sceances de piscine avec ses enfants ,bon courage!

Yingyang a ouvert son journal de bord et cela lui reussi plutot bien vu la belle perte de poids qu'elle affiche ,faut dire qu'elle fait de sacré effort et du coup ça porte ses fruits.
Bon je vais preparer le repas et mettre les filles au lit,à plus....