Bigkilo alias biggie est de retour parmis nous et a de srcroit atteint son objectif du surpoids, il faudrait d'ailleurs qu'elle pense a changer son pseudo puisque dans - de 10kg elle aura atteind son objectif final !Bravo biggie
Rosie70 attend un heureux évenement de même que Noella d'ailleurs...Félicitations et plein de bonheur a toutes les deux!
Véro1971 est devenue MADAME Véro, felicitation et plein de bonheur à elle!
Pianiste30 à réussi sa journée pdt et à retrouvé son 60 bientot l'apparition du9! continue comme ca piapia !!
Laurent60 à atteint les -10kg en un mois et demi
Ghost25 à encore perdu et a attein son 1er objectif!continue ma belle!
Christophe est en conges, on espere qu'il poursui ses efforts mais bon il a déja tres bien perdu !Bravo chris!
Numena est rentré de conges et reprend dudu avec sérieux puisque la descente se réamorce!
Lylie51 a été demandée en mariage et poursui ses efforts de plus belle puisque son doudou revient dans un mois!quel bonheur pour elle qui est bientot arrivée a son objectif final!continue t'y es presque!
Dodue ne vient plus depuis un moment on espere que ca va!
Labelleverte est en vacance en famille, son operation s'est bien passée, on espere qu'elle profite bien et qu'elle reviendra en forme!
Miliemi a repris le boulot et le rere en meme temps !Mais il ne faut pas qu'elle se fatigue trop!repose toi des que t'en a le temps!
Frisinette est encore faible et elle commence ces cours demain on espere qu'elle ira mieux tres vite!courage frisi repose toi
Enfin on souhaite la bienvenue aux nouveaux (je ne vous cite pas vous etes trop nombreux!)
BON COURAGE a tous et toutes continuez
gros bisous !!!!
(desolee pour tous ceux que je ne cite pas mais je ne peux pas il a trop de monde!)
voilou a qui la prochaine gazette????