de bigkilo le 17 Sep 2008, 22:44
apres avoir lu plusieur jdb afin de resumer au mieux je me lance!!!
FRISINETTE est tres occupe par ses cours mai passe quand meme nous donnez des nouvelles! merci frisi
PETITECRAIE attend un bb!!! toute nos felicitation a la future maman!!!
BOULETTESASUFFIT est revenu parmis nous et reprend son regime!!! rebienvenu et bon courage a elle!
NATLOUK est revenu de vacances ou elle c fai plaisir et c ce qui compte!!! bisou princesse!
LAFAMAJACK poursuit sa semaine zero craquage et a ses bb de malades!! bisou ma lafa!
CITROUILLE attend les resultats de son rattrapage et c fai plaisir en allant chez le coiffeur! bon courage ma belle!
ROSIE c reconcilier avec son mari et a annoncer sa grossesse a son patron!!! bisou ma juju!
LAYA s apprete a faire un long week end et fait des betises quan elle est seule! courage laya!
YING YANG voudrai arreter d etre dependante du fromage!!! nou demandon donc a celui ci d arreter de la tenter!!!
LUCIOLLES a rejoint le forum et a un frere qui peut tou manger sans grossir!!! on te comprend ma belle!
HELLBIRD est ravi d avoir trouver une formation et s habille maintenan en 42!!! bravo a elle!
MJ va se remettre au hip hop et veu essayer la salsa!!! vas y mj!
NASTYA reprendra le sport apres les vacances puisqu elle par samedi pour Chypres! bonne vacances nastya!
FATOS a un peu abuser de bonne chose ces dernier jours mai c deja reprise ! allez fafa!
MINOU a retrouver sa motivation en meme temp que l amour!!! tou nos voeux de bonheur!
COCOTTE a ete a un mariage ce week end ou elle n a pa fait un seul ecart!!! bravo cocotte!
LAURENT c fai plaisir au seminaire et gigi en a pa tenu compte !!! bravo lolo!
LEANA a pour objectif de perdre 800g pour le 30/09! vas y ma belle!
ELO a un gentil patron qui la laisse papoter avec ses cop sur le forum et elle gere son rere parfaitemen! bravo ma puce!
GWEN a fai la grasse matine elle continu tre bien son rere et gigi la recompenser! bravo ma cherie!
PIA dit aussi pousse de carotte a fait son 1er jour de rentrer elle a recu des fleur et compte en ouvrir un magasin fin juin! elle poursuit son rere avec brio! bravo ma pia d amour!!!
et on on souhaite la bienvenu a toutes les nouvelles!!!
voila pardon a tout ceux que je n ai pas citer mai y en a tellement!!!
bonne lecture a tous!!!!!!!!!
c etait biggie wonder woman la femme de spider man en direct de la gazette a vous les studio!!!
Dernière édition par
bigkilo le 18 Sep 2008, 21:33, édité 1 fois.

Debut le 9/04/2008 a 95.2kg1er objectif=90kg atteint le 28/04/08
2eme objectif=80kg atteint le 30/06/08
3eme objectif=74kg atteint le 15/08/08
4 eme objectif=70kg atteint le 11/09/08
5 eme objectif= 65kg atteint le 3/11/08
OBJECTIF FINAL 60kg!!!
NOTHING'S IMPOSSIBLEchez moima trombi