LA GAZETTE DES JDBSde Fatos
(22.1),le 08/10/08
Je me lance aujourd'hui ,et oui ,j'ai trouvé une nouvelle passion,l'écriture,je vous fais donc part de mes talents cachés avec cette petite gazette ,que j'ai spécialement concocté pour vous mes zouzoussss
Depuis les dernières gazettes d'élo , Gwen ,Piapia et Biggie , il s'en est passées des choses

J'espère que vous apprécierrai ,car ici c'est
SATISFAIT OU REMBOURSé, c'est partie ,mettez vos lunettesivous en portez et attachez vos ceintures
AVANT TOUT UN PTT RAPPEL : allez voir "et si on se rencontrait ???? dans LE RENDEZ-VOUS DES BLABLATEURS
et participez -y nombreux (pensée a biggie)
Pour commencer un ptt plus avec
des parenthèses rouges ( ) 
c'est en effet le poids perdus de certains de nos fidèles sujets,moi comprise et oui un grand bravo pour cette montagne de perte de graisse
Tout d'abord viens les piplettes du fofo (aussi connues sous le nom des droles de dames ou encore des mousquetaires ,et bien oui ,on leurs doit bien ca ,activent sur le fofo ,avec réré et n'oublions pas les taches ménaches qu'elles s'opressent de faire entre 2 passages fofo + les repas et oui elles sont rigolottes ,un peu fofolles mais ce sont des amours de princesses

Vous les avez reconnues

Ce sont bien et belle :
Bigkilo
(28.2) , Gwen
(14.4) , et PIapia
(9.1)une rencontre fusionelle c'est passée pour 2 d'entre elles ,biggie et gwen ,les fotos sont sur le jdb des droles de dames
de plus Gwen a enfin eu des bonnes nouvelles pour son projet qui est celui de montre une entreprise avec son mari (mécanicien)

vous vous en doutez ,donc BRAVO ,c'est un GARAGE ,encore félicitations
Biggie qui fond a vue d'oeil grace a ses semaines 0 craquages et d'ailleurs tous le monde s'y mets depuis ,c'est devenue la mode ,félicitations pour avoir lancée cette tendance
Pia ,elle qui est toujours en moderechercheréré se prend trop la tete aux yeux de ses copines fofo ,on est tous avec toi pia ,courage

un jour elle aurra son 57....57....57...57....57..
Nous retrouvons elo13
(10.6) malade avec un beau rube ,entre le taf et ses cours la pauvre ne sais plus ou se mettre ,en tout cas on espere tous qu'elle soit au fond de son lit bien au chaud ,courage
Notre Frisinette
(15)qui n'a pas le choix ,mais nous délaisse de plus en plus ,comme bcp d'autres qui ne vonts pas échaper a nos C2POQ d'ailleurs
coté réré :parfait ,elle faite son 15ième BRAVO
Un grand aménagement chambre BB est en cours chez notre sublime future maman Rosie
(35.2) (petite pensée pour NOELLA ,qui attend son BB aussi ,j'ai appris que c'est une petite fille refélicitations

),regrette d'avoir choisie ses tafs nuits ,mais bon plus trop le choix ,en plus BB arrive a grand pas ....allez au boulot déco ... courage
Le tour du monde (enfin presque)viens d'etre fait par Laurent(lolo)
(14.4),il marche bcp ,boit bcp (je précise de l'eau )et le plus important fond bcp ,et oui lui aussi c'est semain 0 craquage n°2
Donne toujours autant de bisoux et c'est gratuit ,mais faut etre quand meme gentil ,félicitations lolo
Plume
(1.5)courageuse et sportive comme elle est ,cherche encore le pouquoi du comment ??????Arrette de te poser des questions ,vas-y fonce ,une bonne reprise en main est déja en vue ,courage
Nous retrouvons aussi Angels
(10.1)avec une reprise réré plus que parfaite,
BRAVO ,on est avec toi
Par contre MJ ou Ghost 25
(3)a un gros prb coté connection , elle n'a tjrs pas internet depuis son retour sur PARIS ,le

,il va et viens au pays ,les cours c'est pas trop ca en ce moment

(pas bien bouhhh)
et coté réré : elle attend que maman poule ou plutot maman pain

reparte au pays (CI),courage
ps : je post pour essayer ,mais j'ai pas finie ,si commentaire attendre la fin