Après ce week-end de chocolat, nous voici de retour avec une nouvelle édition de la gazette des jdb!
Alors, allons toquer à la porte de nos amies afin de voir si elles ont respecté leurs voeux d'abstinence au chocolat
Fb71 avoue quelques incartades mais vite éliminées par de l'elliptique, de la marche et des menus WW du tonnerre! Bravo à toi, tu es vraiment un modèle!!
J'en profite pour passer un cri perso:
VIVE L'ELLIPTIQUE
Heu oui j'adore l'elliptique
Bref, retournons à nos moutons ...heu... régimeuses!
Jaimejaimelavie a enfin abandonné son pseudo Crotte pour un pseudo plus joyeux. D'ailleurs elle est bien décidée à mettre en application son nouveau ancien pseudo (oui oui vous comprendrez en allant sur son jdb lol). On te souhaite beaucoup de bonheur avec ton prince charmant!
Julie26 propose une drôle de promotion, je cite: "tarif de groupe, rétrécissage de tete en promo!!!". Ca risque de faire mal!
Pitcha a pris une grande décision, elle se lance dans un cheminement difficile: l'anneau gastrique. Bon courage à toi, nous espérons que tu sois vraiment satisfaite de ta décision
Un petit clin d'oeil à
Pegase1975 qui est
déçue d'avoir obtenu la note de 17,50 à un module. C'est vrai que c'est naze comme note
Un tit mot à toute l'équipe et à tous les membres:
merci de faire vivre le forum, de lui donner cette super ambiance et d'être tous aussi chaleureux.
N'oubliez pas, pour finir, que le net est du virtuel, cela doit rester un plaisir.
Vos jdb doivent vous accompagner dans votre perte de poids, et dans votre cheminement psychologique.
Ne le transformez pas en champ de bataille car vous vous priverez alors vous-même d'un endroit bien à vous de paix et d'harmonie.