La gazette des JDB

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Messagede Pegase1975 le 11 Avr 2007, 18:38

:shock: que vois je ??? depuis le 9 avril plus de gazette??? en grève??? mais que se passe t il donc???

Je prend donc temporairement la suite en simple amateur :wink:

Je souhaite la bienvenue à tous les news qui nous rejoignent au "Club des régimeurs acharnés" !!! :P

Pendant que l'agent JJLa Vie enquête sur la disparition de Biboune Coquette, je lance un appel (cette annonce est très sérieuse :cool: ) Si vous la croiser, ramenez la nous s'il vous plait!! Elle nous manque trop :cry:

Bon retour parmis nous à Cerise80 avec son régime alliant sport et équilibre alimentaire!!! ça sent l'été vous trouvez po :wink:

Nous envoyons une méga dose de courage à Mamoune21 car nous savons tous que c'est dur de s'y remettre (surtout moi j'en sais quelque chose :lol: ) Alors ne perd po espoir le fofo est avec toi!!! Tous unis contre les kilos!!!!! (ça fait très campagne électorale lol)

Félicitation à Cécile91 c'est ZE motivation du moment pour celles qui perdent courage et c'est une bonne dose d'inspiration!!!

Pour finir notre d'édition du jour un petit conseil avisé:
si vous etes en période de doute et que vous n'arrivez pas à reprendre votre régime, n'hésitez pas à noter vos menus sur vos jdb!!! Ce simple geste est loin d'etre anodin!! Il aide souvent à se rendre compte de ses erreurs et ceux qui vous lisent peuvent vous conseiller au mieux!!!!

Bon courage à tous!!!! :wink:
Pegase1975
Modératrice
Modératrice

google adsense
Google

Messagede elfetendre le 11 Avr 2007, 18:41

merci Pegase1975 c'est tres bien fait comme resumé
elfetendre
Winter banana
Winter banana

Messagede Xavier le 11 Avr 2007, 19:36

Merci Pegase1975 ;)
Je m'excuses, mais j'viens de trouver une mission d'interim pour 15 jours... et là, je pars sur paris 2 jours en formation...

Biz et merci de continuer ce post ;)
Xavier
Webmaster
Webmaster

Highscores: 1

Messagede Pegase1975 le 11 Avr 2007, 19:41

No soucy Xav t'as po à t'excuser je plaisantais et puis ça insitera pitetre des jeunes litteraires à prendre la relève :wink:
bon courage pour ta mission :P
Pegase1975
Modératrice
Modératrice

Messagede biboune le 11 Avr 2007, 20:43

On parle de moi... on parle de moi...
Je suis toute winni2 ...
Après ça, Biboune coquette n'a plus intérêt à se cacher dans la salle de bain... sinon elle aura tout le forum à ses trousses ! :lol:
"Avoir du courage,
ce n'est pas de ne jamais avoir peur,
c'est agir malgré ses peurs et ses doutes.
Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le."
GOETHE

Mon JDB est ici
biboune
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Messagede Tiflette le 11 Avr 2007, 22:35

T'avais pas disparu alors... :wink:
Tiflette
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede jaimejaimelavie le 12 Avr 2007, 07:30

Coucou et merci Pégase !
Aujourd'hui, c'est moi qui m'y colle. Attention mesdames et messieurs, today, l'agent JJlavie est encore en mission. Elle va aller fouiner dans les moindres recoins :lol:
Alors à tantôt pour le journal de 13h !
Image
jaimejaimelavie
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede Lyne le 12 Avr 2007, 08:05

Merci Pegase,c'est extra comme résumé,cela a permis de"denicher"notre biboune mdr!
Merci de prendre la releve jaimejaimelavie j'ai hâte de rentrer du boulot pour le lire!
Bizzzz
Lyne
Lyne
Modératrice
Modératrice

Messagede fb71 le 12 Avr 2007, 09:12

c'est sympa ce post :smile:

et avec chaque fois une façon différente de présenter les choses, c'est chouette.

merci aux rédacteurs et trices !

bisou
http://www.zero-complexe.com/forum/topic6281.html

je choisis de me prendre en mains, c'est mon choix et je fais tout pour aller bien...

Je suis à l'écoute de mon corps.
j'en prends soin....
fb71
Indispensable
Indispensable

Messagede Pegase1975 le 12 Avr 2007, 09:15

yes merci JJLV de prendre la suite :wink: c'est sympa ainsi je trouve car on ne suit po forcément tous les memes jdb et c'est bien normal vu leur nombre donc ça permet de découvrir des personnes!! Moi aussi suis impatiente de rentrer ce soir pour lire la gazette du jour!!! :P
Pegase1975
Modératrice
Modératrice

Messagede fb71 le 12 Avr 2007, 09:22

quand j'ai lu la gazette, je suis allée directement en page 3, j'ai mis un petit mot....puis je me suis dit qu'îl fautdrait que je lise la page 2 pour savoir ce qu'il s'est passé pendant ce week-end.....et je vois qu'on parle de moi :oops:

merci Noella, ça me touche beaucoup et ça m'encourage à remonter sur ce vélo.

bisoussss

je choisis de me prendre en mains, c'est mon choix et je fais tout pour aller bien...

j'en prends soin....
fb71
Indispensable
Indispensable

Messagede jaimejaimelavie le 12 Avr 2007, 11:54

Gazette du fofo du jeudi 12 avril, édition de 13h

Alors après le calvaire de Pâques (dixit Tiflette), Celtine attaque ses bourrelets, Nathalie se lance, Keyoga remonte la pente doucement mais surement et Pathy_66 se lance aussi.

Je compte sur vous pour soutenir les nouvelles, Caco, Lalyann, Aliczka, Gaitjo, Alien et les autres…à toutes et tous la bienvenue !

Au fait, il y a des hommes sur le forum ! Oui oui je vous assure, cherchez bien vous trouverez ! D’ailleurs, où est caché Xavier, pas dans sa livraison de Twix blanc quand même ?!

D’autres refont surface pour notre plus grand plaisir ! Revoilà Indy qui se lance dans Dudu et Cerise80 qui teste le régime coatché de Valérie Orsoni-Vauthey. Vous ne connaissez pas ? Et bien reste plus qu’à aller faire un tour sur son journal ! Na !

Qui ne voudrait pas être la fille la plus canon pour son homme ? Certainement pas Baila qui a une petite baisse de moral alors je compte sur vous pour me la refaire sourire et reprendre confiance en elle !

Pégase 1975
de son côté est redescendue en dessous de la barre des 100. Bravo ma belle !!! En plus, elle a le droit de mettre des coups de sabot dans les fesses dodues de JJlavie si elle ne respecte pas son pacte « zéro crasses pdt une semaine » initiée par Celtine. Il y en a d’autres qui sont tentées pas cette idée ? Quand on pense que Charladelle a réussi à perdre 10 kg depuis le 25 janvier en supprimant le grignotage, ca me donne envie ! Bravo à toi !

Julie26
est toute contente de reprendre un job. Félicitations et que cela ne t’empêche pas de faire du vélo après le travail, n’est-ce pas ?!

Biboune multifacettes par contre a beaucoup de travail donc on lui souhaite une bonne visite dans son sas de temporisation ! Une grande fête pour elle se prépare. Et on se fera un plaisir de fêter ca avec toi !

L’humeur de Zéhélo yoyote mais elle fond au rythme de la « dance dance révolution ». Bravo ma belle, courage le sport ca fait fondre et c’est parfait pour le moral !
Je suis sure que des visites lui feraient aussi plaisir et en plus elle fait des crêpes (dudu bien entendu !) donc n’hésitez pas !

Ici nous n’aimons pas trop les fautes d’orthographe, sauf lorsque cela fait bien rire ! Excusai les fotes moi cè pa écrir, n’est-ce pas Lili42 ?! :lol :

Lo a tout le temps faim. Ben bois de la soupe pardi ! Ou de la salade, il faut écouter sa faim, comme dirait Del la Belle. Et on fait quoi si on est dur de la feuille ou hypersensible des conduites sensorielles ??

Pitchoune
voit la fonte des neiges mais aimerait bien voir la fonte tout court … elle arrive on garde le cap !

Afin de faire vivre le forum de milles et unes activités, pensez à
- mettre vos mensurations sur le post qui y est dédié. Bravo à Alyson59 qui a perdu 8.5cm au ventre :cool :
- la pensée du jour (y’en a pas encore aujourd’hui …)
- le bêtisier du forum (celui là, je l’adore, alors allez-y lâchez-vous, on ne vous loupera pas ! )
- si vous n’êtes pas contents, faites le savoir dans « le coup de gueule du jour »
- et si vous avez une passion, faites-là nous partager dans le post dédié à ce sujet. Note perso : ce serait pratique si vous mettiez dans le titre l’objet de votre passion…

Enfin comme dirait fb71, assez de blabla, il faut y croire ! On se reprend et on y arrivera ! Bien dit fb71 !

En conclusion, comme dirait Anatéa, je vous souhaite à toutes et à tous beaucoup de courage !

JJlavie, journaliste d’un jour
Image
jaimejaimelavie
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede elfetendre le 12 Avr 2007, 11:56

merci pour ce resumé si bien fait
c'est pratique quand on n'a pas le temps d'allé voir tout les JDB
elfetendre
Winter banana
Winter banana

Messagede cerise80 le 12 Avr 2007, 12:33

Dynamique et très pratique! Il est super ce post! :grin:
Image
cerise80
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede Lo le 12 Avr 2007, 12:39

:banane6: cool !!
Lo
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede fb71 le 12 Avr 2007, 12:59

bravo à la rédactrice :smile:

très complet cet éditorial :grin:

j'en prends soin....
fb71
Indispensable
Indispensable

Messagede celtine le 12 Avr 2007, 14:30

Bravo JJlaVie pour ce compte-rendu quotidien digne d'une grande journaliste. C'est très drole en plus!
En plus maintenant que c'est diffusé la "semaine sans crasse" ça me motive encore plus pour le faire et surtout d'aller voir le journal de Charladelle! Allez les filles rejoingnez-nous pour la semaine sans crasse!
Merci à ceux et celles qui prennent du temps pour faire cette gazette! :wink:
Il faut si peu pour être heureux. Mais il faut lâcher bcp pour avoir le peu qu'il faut pour être heureux!
Image
celtine
Forumomane
Forumomane

Messagede Liliane le 12 Avr 2007, 16:11

Bravo à tous et à toutes pour vos inspirations et nous tenir au courant régulièrement :love8: :love8:
Image

C'est reparti à partir du 12 mars 2007
Premier objectif -10 kg je fais une réglette par palier de 10 kg jusqu'à 40kg en moins

venez mettre un petit mot sur mon journal de bord c'est içi
Liliane
Conseiller
Conseiller

Messagede pitchoune1982 le 12 Avr 2007, 16:27

Bravo JJLaVie c'est top et plaisant à lire!!!

Voici une nouvelle membre pour la semaine zero crasse!!!
@+ :wink:
Image

Objectif 1 : 62 kilos = 1 paire de chaussures
Objectif 2 : 60 kilos = 1 robe
Objectif 3 : 57 kilos = ????
pitchoune1982
Pingouin star
Pingouin star

Messagede Pegase1975 le 12 Avr 2007, 19:18

bravo JJLV super résumé et oui très drole tu es douée :wink: J'espère que tu y as pris plaisir!!!
alors qui se sent de prendre la suite pour demain???? des volontaires??? n'hésitez po au contraire c'est plaisant et amusant d'avoir le point de vue de chacune car on ne voit po forcément les choses de la meme façon et surtout (je ne le répèterais jamais assez) on ne lit po tous les memes jdb :wink:
alors qui se lance????
Pegase1975
Modératrice
Modératrice

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord