gêne des cuisses !!

Ici, ce qu'il faut faire ou ne pas faire pour garder la ligne tranquillement chez soi!

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Messagede Romain le 26 Juin 2006, 14:51

Moi aussi cela me fait le meme effet, raz le bol :mad:
Pour que l'inceste ne soit plus un taboo, rejoigner le Collectif Français des Victimes de l'Inceste :

http://quistador.celeonet.fr
Romain
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Messagede Chrysalise le 03 Juil 2006, 21:26

J'ai l'impression d'être vraiment mal fichue parce que même à 58 kg pour 1.65 m et en ayant fait de la natation ça se touche tout le temps. :sad:
Là avec ma reprise de poids c'est pire! Et je m'en suis vite rendue compte en me mettant en robe avec cette chaleur.
J'ai la haine! :evil:
Taille : 1,65 m
Départ : 7 mars 2007
Image
Chrysalise
Pro du forum
Pro du forum

Messagede Nostromo le 04 Juil 2006, 08:48

Salut Eclipse. Dans ton cas, je pense qu'il faudrait faire des exercices de musculation de l'intérieur des cuisses : en principe, c'est très efficace :smile:
113 kilos le 28/06/06; 84 kilos au 13/07/2007
Sans régime, méthode Zermati/Apfeldorfer
Nostromo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede lostantigone le 05 Juil 2006, 01:32

:oops: des idées d'exercices? :oops:
lostantigone
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede masylri le 06 Juil 2006, 04:58

salut les filles ! on a toutes le même problème je vois !
moi aussi je met de talc dès le matin, et plusieurs fois dans la journée parfois, mais c'est vrai que j'habite dans un pays très chaud toute l'année et c'est l'horreur !
il m'est arrivé aussi de mettre un cycliste sous une jupe ou une robe.

quand à la crème dont on parle au tout début, je pense qu'il s'agit du liniment. c'est une préparation que j'utilisait pour mon bébé, très grasse, ( la préparation, pas ma fille !!lol) à base d'huile d'olive je crois et d'eau de chaux. ca se trouve en pharmacie, et c'était même remboursé à l'époque. je n'ai jamais essayé, mais c'est très gras et ca doit bien glisser !!

bizzz
[url=http://www.TickerFactory.com/]
Image
[/url]
masylri
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Invité le 07 Sep 2006, 14:14

Moi aussi j'ai le même problème, les cuisses qui frottent :cry:
Ma mère ayant le même elle m'a conseillé de mettre un panty. C'est pas super sex quand on enlève la jupe mais c'est le bonheur de pouvoir marcher tranquilement sans avoir mal. En plus ça affine les cuisses et les fesses. :oops:
Dans mes objectifs minceur il y a l'abandon du panty et pour ça marche + natation avec palmes.
Invité

Messagede Titeabyss le 30 Oct 2006, 01:58

ahhhh c'est vraiment une horreur ca :3d8 le pire c'est sur la plage avec le sable en plus :evil: j'appele ca "les touches qui se cuissent" :lol: , ma solution je ne mets pas de jupes :oops: où seulement pour une soirée et là je mets du talc :roll:
Image
Titeabyss
Pro du forum
Pro du forum

Messagede joyce le 13 Fév 2007, 11:36

je pense que la seule solution es le sport : aquagym, step, rpm, bodyattack abdo,fessiers,cisses enfin tous les exercices qui solicites les cuisses même monter les marches d'escaliers 2par 2 ou 3par 3!
Image

Allez je me remets sérieusement au travail!!

10/07 : 74,6 kgs!!!!
joyce
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Lenny le 13 Fév 2007, 19:22

Moi ma solution c'est les colant ! ou tu sais le truc à la mode ki fais genre collant tré sérré mais sans pied (je ne sais plus comment sela s'appel ) c'est super avec une jupe
a+++ Lenny
Tout pour être heureuse . . . sauf ça :'(
Une végétarienn grosse . . . oui c'est possible !

Image
Lenny
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Lepetitmouton le 13 Fév 2007, 23:11

Moi aussi mes cuisses se touchent bien et à cause des frottements, je ne mets quasiment plus de jupes!!! J'avais essayé de mettre de la crème mais bon ça ne fonctionnait pas bien!
Image
Lepetitmouton
Amateur
Amateur

Messagede Naelle24 le 14 Fév 2007, 00:49

même problème eh vi. . mais po question de dire adieu les jupes... j'en mets des longues ou des qui arrivent au niveau de mes bottes donc mi mollet en somme..

Je mets tout bêtement un cycliste en dessous... ok ok c pas sexe mais franchement qui dans une journée reluque sous ta jupe ? po toute la planète... et hop ça permet les jupettes et surtout d'éviter l'irritation qui .. je connais faire très très mal !

pour les rendez-vous n'amoureux... jle mets pas.. nan faut pas déconner... ça tue un peu l'truc là lol ...oui pour un rendez vous de n'amoureux t pas censé marché 15 plombes non plus.. ;) alors c'est réglé ;)

ya pas de problèmes.... y'a que des solutions !
Naelle24
Conseiller
Conseiller

Messagede dedecrevisse le 22 Fév 2007, 18:08

Bonjour a toute alors moi aussi j'ai ce probleme l'été quand je suis en jupe mais ca me fait la meme chose quand je met des bas autofixant et la aussi c'est embetant

grrrr qu'avons nous fait pour devoir supporter tout ca après on nous dit de nous mettre en valeur ok mais raz le bol de souffrir pour ca
1m64, 74,3 kg
dedecrevisse
Pro du forum
Pro du forum

Messagede nadou le 26 Fév 2007, 11:57

le talc je vous assure c est tres bien et ca calme
nadou
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede poussingourmand le 19 Avr 2008, 14:50

Le post date un peu mais je contribue quand même ! :lol:

Un stick déodorant ça marche aussi sur les cuisses :wink:
Image

Mci Garance pour ma signature ! :)
poussingourmand
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Lepetitmouton le 19 Avr 2008, 19:25

Autre astuce, le leggings. Après tout c'est à la mode! :lol:
Lepetitmouton
Amateur
Amateur

Re: gêne des cuisses !!

Messagede iblix le 24 Juin 2008, 13:49

Moi j'ai ce problème aussi, et même si je sais que ça aiderait de ma muscler les cuisses, il faudrait du temps... Car c'est d'abord une question de morphologie. Quand je pesais 56 kg et que je faisais beaucoup de vélo, j'avais les cuisses plus fines et ça frottait quand même (bien qu'un peu moins). Bref, je ne sais toujours pas quels exercices sont spécifiques pour muscler l'intérieur des cuisses, à part ceux nécessitant un appareil (ceux où il faut resserrer les cuisses en poussant sur l'appareil). Des astuces pour faire la même chose chez soi?

En attendant, je mets en général des bas ou leggings car j'aime beaucoup les jupes, et quand il fait vraiment chaud, je trouve que le cycliste c'est un peu épais, alors je me fais un short maison avec de vieux collants dont je coupe le bas. Comme ça je peux choisir la longueur. Ca marche très bien et ce n'est pas trop chaud!
iblix
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Tempus le 06 Juil 2008, 08:30

Bonjour
alors, tout d'abord, que les cuisses se touchent, c'est normal, chez 99% des femmes c'est le cas. Pour éviter qu'elles se touchent, il faut être maigre et peu musclé. Si vous musclez l'intérieur de vos cuisses, elles vont devenir plus tonique mais se toucheront toujours. Eh oui, car mine de rien, un muscle ca prend de la place et le volume musculaire va donc augmenter. Pour se muscler réellement, il faut porter du lourd et ne pas hésiter à pousser de la fonte régulièrement et surtout charger de bons poids. Il existe des machines de musculation spécifiques pour muscler cette partie de la cuisse. C'est d'une efficacité redoutable, je l'utilise régulièrement, le gras fond, ca se tonifie mais on prend forcément du volume musculaire.
Donc, tout ça pour dire que ce n'est pas la peine de chercher à ce que cela ne se touche plus du tout, mais seulement à ce que cela se touche moins.
Image
----- [Mon JDB - La secte des baskets recrute !] -----

--

"Mens sana in corpore sano"
Tempus
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede becca01 le 31 Aoû 2008, 13:58

moi aussi j'ai les cuissent qui se touchent et du coup comme certaines j'évite les robes ou jupes car avec moi aussi ça me fait des plaques d'irritations, ça brule et ça fait hyper mal. avant quand j'étais mince mes cuisses ne se touchait pas. j'ai vu quelques idées qui me plaisait bien pour éviter ce genre de désagrément, alors je vais prendre ces conseils. :smile:
faut que j'y arrive... faut que j'y arrive...

Image

MA PRESENTATION
http://www.zero-complexe.com/forum/post439853.html#p439853
becca01
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Précédent

Retourner vers Petites astuces, bonnes habitudes et choses à savoir