gêne des cuisses !!

Ici, ce qu'il faut faire ou ne pas faire pour garder la ligne tranquillement chez soi!

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

gêne des cuisses !!

Messagede Petitange le 07 Avr 2005, 14:55

Je savais pas trop où poster :oops:

Voila je suis à la recherche de conseils :wink:

Depuis que j'ai grossi mes deux cuisses se frottent :oops: et quand je met une jupe ou dès qu'il n'y a pas de tissu entre les deux je me retrouve avec des énormes plaques très douloureuses qui ne partent qu'après une semaine ....

Je voulais savoir si vous utilisiez une crème ou quelquechose paske moi je supporte très mal les crèmes j'ai la peau ultra sensible surtout quand les plaques se transforment en plaies ....

Je suis dsl de poser cette question c peut être intime et personnelle et je remercie les personnes qui y répondront :wink:
[url=http://www.TickerFactory.com/]
Image
[/url]
Petitange
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Messagede Smile le 07 Avr 2005, 15:01

:roll: la je suis désolée, je n'ai pas de réponse à te donner.

Attends le retour des autres :wink:
Image
Smile
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede Caro-66 le 07 Avr 2005, 17:01

J'ai le même problème que toi :sad: je sais que c'est très gênant et assez douloureux. J'ai trouvée à la pharmacie (en belgique) une préparation pour " le change de bébé" c'est un vrais miracle. Je l'applique le soir au couché en une bonne couche et le lendemain :shock: c'est parti ou presque si c'était vraiment bien rouge. Je l'utilise depuis la naissance de ma fille qui en à 14 maintenant, c'est la pommade "miracle" :lol: après plusieurs tentative de marque avec les infirmières (car ma fille avait les fesses en sang à la maternité) c'est la seule qui ait fonctionnée.

Ma solution pour le moment :sad: adieu les jupes.
Véronique dit Caro

Image

début: le 9-01-06, 107.2 kg
1er objectif: descendre à 2 chiffres
Caro-66
Pro du forum
Pro du forum

Messagede Petitange le 07 Avr 2005, 17:34

C quoi le nom de cette préparation ?? tu sais ce qu'il y a dedans ??
Image
[/url]
Petitange
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Caro-66 le 07 Avr 2005, 17:53

désolée je ne sais pas de quoi c'est fait :roll: mais je vais me renseigner
Véronique dit Caro

Image

début: le 9-01-06, 107.2 kg
1er objectif: descendre à 2 chiffres
Caro-66
Pro du forum
Pro du forum

Messagede Noella le 07 Avr 2005, 19:11

sinon pour te soulager, la biafine ca marche bien aussi.
Mais pour soulager malheureusement je ne connais rien... parait que l'huile d'amande douce ca peut aider mais j'ai jamais essayé.
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede cecej le 07 Avr 2005, 19:35

Ce que tu peux aussi faire, si ce sont des jupes longues et pas trop serrées, tu peux mettre un cycliste fin dessous :wink:
cecej
Bout'entrain
Bout'entrain

Messagede Smile le 07 Avr 2005, 20:16

Quand mon fils était bébé, je lui mettais de la crème précieuse , du newderm ou du mytosil.
Image
Smile
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede Petitange le 07 Avr 2005, 21:02

L'idée du cycliste c'est pas bête :wink:

Je reviens des courses là et j'ai acheté une crème hydratante pour bb avec de l'amande douce, au début ct pour mon visage pour soigner les plaies que laisse mon acné mais je vais essayer aussi pour les cuisses :wink:

Sinon y a le cetavlon aussi mais celui là je le supporte pas trop bien il me brule quand je l'applique ....

Merci à vous tous je vais faire des essais :wink:
Image
[/url]
Petitange
Fantôme curieux
Fantôme curieux

2 solutions...

Messagede fouzia le 22 Avr 2005, 11:15

Comme on a pu te le suggerer plus haut, appliquer des crèmes sur l'interieur de tes cuisses. C'est très souvent un probleme d'hydratation. La biafine c'est pas mal, mais n'importe k'elle creme fait l'affaire. Sinon moi j'utilisais à l'epoque de l'huile de magnolia pure, ça hydrate bien et ça evite la gene entre les cuisses.

Ma seconde solution, est de te muscler l'interieur des cuisses pour eviter le frottement.
Je m'explique, la cellulite presente entre les cuisses amplifie le frottement parce ke pas de muscles pour maintenir. SI tu te muscles un peu tu verras que tu seras beaucoup moins gênée.
Je fais beaucoup d'akagym, ce ki m'a permis de faire cette decouverte... et j'avoue avoir beaucoup souffert de ce frottements dans ma jeunesse. Surtout kan tu es en vacances dans un pays chaud et ke tu transpires...
fouzia
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede karinemai le 24 Avr 2005, 20:23

la pharmacienne m'a conseille la creme au calendula, tu l'applique sur tes cuisses avant et ca evite d'avoir mal pendant le frottement, moi aussi j'ai le meme probleme que toi
Image
karinemai
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede patou2896 le 22 Juil 2005, 17:57

coucou

moi aussi j'avais ce pb et j'ai trouvé une solution extraordinaire :grin: j'ai acheté une pommade en pharmacie, contre les irritations ( crème pour les sportifs )
" sport akileine " marque NOk
et c'est super !!!!
en tt cas ça m'a changé la vie

bisous
patou2896
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Eléa le 22 Juil 2005, 18:55

patou2896 a écrit:coucou

moi aussi j'avais ce pb et j'ai trouvé une solution extraordinaire :grin: j'ai acheté une pommade en pharmacie, contre les irritations ( crème pour les sportifs )
" sport akileine " marque NOk
et c'est super !!!!
en tt cas ça m'a changé la vie

bisous

Mais tu mets cette crème lorsque tu porte une jupe, ou que tu sais que tes cuisses risquent de se frotter, ou bien quand tu as mal, pour que ça se calme..?

Parce que moi avec les vacances qui arrivent, je vais avoir ce problème là aussi quand je me promènerais en jupe :sad:
Eléa
Pro du forum
Pro du forum

Messagede hecate le 22 Juil 2005, 20:17

un truc tout béte est de passer du talc le soir, ou même dans la journée si l'on peut, ça calme tout :wink:
hecate
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede patou2896 le 27 Juil 2005, 12:11

coucou

alors ma crème je la met quand je sais que mes cuisses vont se frotter , par ex quand il fait chaud et que je suis en short ou jupe... et là je peux profiter de la journée à fond, car je n'aurais pas de genes, ni d'irritation .

patou
patou2896
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede fleurralia le 29 Mai 2006, 08:17

aïe ces cuisses qui frottent qu'est ce que ça fait mal !!!
Avant de venir ici j'allais sur un forum (où il était interdit de parler de régime parce que ces rondes là assumaient leur poids !!! c'est d'ailleurs pour ça que je me suis faite virer... si si je vous le jure) et les filles qui avaient ce problème mettaient pour la plupart une crème isolante réparatrice : BARIEDERM.

Je ne peux pas vous en dire plus parce que j'en ai acheté lmais je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester.
fleurralia

Messagede chaton292 le 29 Mai 2006, 20:02

Hé ben moi je mets de la Nivea.. ca marche pas trop mal mais bon c'ets parce que j'ai rien d'autre à mettre de plus efficace en fait...
Image
chaton292
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede citronelle le 29 Mai 2006, 22:42

je te comprends c'est horrible la douleur des cuisses qui se frottent, moi j'ai les cuisses marquées a vie à cause de ça :s
par contre une astuce comme une autre , mets un cycliste sous tes jupes
citronelle
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede DoUdoUd!doN le 26 Juin 2006, 11:14

Mais le meilleur moyen quand meme c'est de "maigrir des cuisses". Justement je fais une transition parce que je cherchais un sujet en rapport avec ca.
Comment fait-on pour affiner l'intérieur des cuisses?
Parce que franchement, les shorts qui remontent juste entre les cuisses quand on marche, je trouve pas ca très sex...
Image

Fat Bottomed Girl, you make the rocking world go round!
DoUdoUd!doN
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Nostromo le 26 Juin 2006, 13:35

DoUdoUd!doN a écrit:Mais le meilleur moyen quand meme c'est de "maigrir des cuisses". Justement je fais une transition parce que je cherchais un sujet en rapport avec ca.
Comment fait-on pour affiner l'intérieur des cuisses?
Parce que franchement, les shorts qui remontent juste entre les cuisses quand on marche, je trouve pas ca très sex...

Une année, en vacances, j'ai fait de la natation avec des palmes tous les jours. Mes cuisses s'étaient musclées et affinées. Je conseille vivement ce sport.
113 kilos le 28/06/06; 84 kilos au 13/07/2007
Sans régime, méthode Zermati/Apfeldorfer
Nostromo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Suivante

Retourner vers Petites astuces, bonnes habitudes et choses à savoir