Merci à vous trois pour vos petits mots, il m'ont touché, sincérement
Bon je n'ai pas beacoup de temps en ce week end pascal, donc un chti bilan vite fait, racontage de vie en prime.
Hier me réveillant, j'étais pleine de volontée et prête à éponger mon excès de la veille (pizza modzarella entière

). Une grosse envie de faire du sport, de trouver quelque chose pour bruler ces fichues calories. Vu que le vélo d'appart ne me motivais pas des masses, j'ai opté pour une petite scéance shopping, les beaux jours arrivent et donc il faut bien acheter les traditionnels nus-pieds.
Coup de chance, la au moins je ne pleurerais pas sur les bourlets qui dépassent de ce joli tee shirt moulant ou alors de ce pantalon mal coupé.
Et une après midi de marche, fut-elle dans un centre commercial, c'est toujours une sorte d'activité physique, qui en plus ne me laisse pas l'occasion de grignoter. Donc TOUT BENEF.

Donc à midi repas léger (enfin avec les moyens du bord, ma mère ayant fait deux tourtes à la viande):
Deux assiettes de salade avec de la vinaigrette avec moitié moins d'huile.
Et de la pate de ces tourtes (environ deux parts)
J'ai été pendant un certain temps végétarienne, et donc la viande c'est toujours pas ca.
Arrivée au magasin, a moi ces jolies balerines a bouts pointus !! J'en avais marre de ces chaussures de "gamine".
Et la O surprise, pas ma taille, dans quasiment tous les modèles qui me plaisaient (je chausse du 41). Je vais voir la vendeuse voir si ils n'auraient pas des stocks, réponse négative, "on recoit qu'une paire de 41 dans chaque modèle, c'est quand meme une taille que peu de femmes atteingent".
Que ce soit les vétements ou les chausssures, je suis dans des tailles considérés comme rares, ou hors normes, donc je dois m'en tenir aux basiques.

C'est vraiment pas juste !!! (Désolé pour ce long paragraphe un peu hors sujet).

Repas du soir (j'ai encore craqué, j'en ai marre des fois je me dis que le mieux ce serai de carrément supprimer ce repas):
Deux mauricettes taille alsacienne avec du paté dedan
Et deux assiettes de pates avec un peu de coulis de tomates
Et aujourd'hui donc le jour de Paques. Chocolat et compagnie. J'espère que je vais pouvoir résister. J'ai déja prévu de faire un peu de vélo entre deux révision de bac blanc.
Pour midi, poulet à l'ananas, mais quand meme avec de la sauce de boullion de poule, donc respirant la graisse. Pas de gateau ou de chocolat, de toute manière, je suis plus salée que sucrée, si jamais il y avait des gateaux apéritifs ca aurait tout un autre combat lol.
Et en plus avec mes parents qui poussent à la consomation (mais reprend en encore, de toute manière ce régime est débile, tu manges pas assez). Enfin de toute manière tout ca, c'est une affaire de volontée, je veux donc je peux.
Et pour demain encore mieux, des brochettes de poulet aux herbes de provence, oui, mais marinées dans de l'huile d'olive ! Et pourtant, ce n'est pas que je juge ma mère ou quoi que ce soit, mais elle est en surpois important et suivie par un médecin pour son diabète et son cholestérol, donc je trouve qu'elle devrait aussi essayer pour sa santé de faire quelques efforts et de pas finir les boites de gateaux au choco et les fonds de plats. Enfin ce n'est pas ma vie.
Seule petite victoire de la journée (et d'hier aussi d'ailleurs), j'ai réussi à cuisiner sans grignoter tout ce qui me passait sous le nez. J'ai remplacé la tartine de nutella devant le film par une pomme (je vous dit pas l'économie de calories lol).
Bon, je crois que j'ai un problème pour écrire des mesages courts, promis le prochaine fois je vais me limiter .
Bises à toutes !!!!!