Le journal d'une petite nouvelle, ptite-ann vs la balance

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Le journal d'une petite nouvelle, ptite-ann vs la balance

Messagede ptite-ann le 06 Avr 2007, 18:11

Bonjour à tous

Pour me présenter rapidement: Je m'apelle Anne, j'ai 16 ans ( mais 17 dans moins d'une semaine), et j'habite dans un petit village perdu dans les profondeurs de l'Alsace. Je suis encore au lycée, en première plus pércisément.
On ne peut pas dire que jusqu'ici j'ai eu une vie particulièrement palpitante, de la fille de qui on se moque je suis devenue la fille invisble, un peu passe-partout, timide et qui n'ose pas s'affirmer.

A part cela, j'ai eu peu de problèmes dans ma vie, excepté celui du jugement de la balance.
Depuis toute petite j'ai eu de problèmes de poids, mais cela est allé en s'aggravant jusqu'a mon entrée au collège. Je voulais manger pour me sentir bien, lorsque ce besoin tiraille mes entrailles, je ne me controle plus, il faut que je mange quelque chose, que ce soit sucré,salé, bon ou mauvais cela n'a pas d importance. Je me cachais pour manger, mes parents voulant que je fasse un régime.