Je suis une ptite nouvelle, qui veut mettre fin à une longue, très longue époque de surpoids.......
Je ne sais pas par ou commencer.....Quoique, je tiens à vous dire que je trouve ce forum, génial, et que lire tout ses journaux, me donnent envie de me mettre enfin au régime.....
J'ai tjs eu des soucis avec mon poids, je faisait très attention et aussi beaucoup de sport.....donc je gèrais cela très bien......
Puis, lors de ma 1ère grossesse j'ai pris 26kg (j'en faisais 55 au début), sur ces 26, j'en ai perdu 6
Je me prends en mains, et vais au réunion WW et perds 15kg.....et redescend à 60 kg (ce qui est raisonnable )
Je revis.......je me maintiens sans problème.......
Seconde grossesse, je prends 12 kg et me retrouve à 72 kg que je ne perds pas non seulement mais j'en reprends encore 3 ce qui me fais 75kg......
Troisième grossesse, je prends 18 en plus de mes 75 kg qui heureusement, ceux-là disparaissent pour revenir à 75 kg
là depuis 5 ans, je ne prends plus trop de poids,
J'en ai marre de ses kilos qui me pourissent la vie, en fait mon second va avoir 9 ans, et cela fais 9 ans que je traîne ses kilos....
J'en peux plus, je suis malheureuse......
Demain matin, je vais me peser pour voir la catastrophe
la balance va partir dans l'autre sens.......
Maintenant que j'ai exposé le côté négatif de la chose, passons aux solutions, j'ai décidé de relever mes manches et de m'accrocher
Demain matin,
j'attaque avec le Régime Bouillie du Dr Cohen (pendant 3 jours) et ensuite le programme à 900 kc durant 4 jours(cf au post de babouche, rubrique autres régimes)
pour ensuite reprendre WW, sur Cd-rom.
Petit-déjeuner :
bouillie sucré
Café
bouillon de légumes
Déjeuner :
bouillie salée
bouillon de légumes
thé vert
Dîner :
bouillie sucrée
une assiette de soupe
Voilà pour commencer......

sur ton jdb pepkies !!

tiens bon au début c'est dur, il faut laisser du temps a ton corps de s'habituer, apres ca va!!!!!!!!!!!!!