Bonsoir !
Alors pour dimanche, tout c'est super bien passé, journée très agréable avec mes collègues de boulot et mes enfants, ils se sont régalés au poney (3 h), au quad pour le grand et son père (1h) et l'A.M. 3 h de tir à l'arc pour mon grand qui s'est régalé avec un moniteur professionnel. Le midi finalement super au niveau du menu : à l'apéro j'ai mangé une pistache et un verre d'eau ! repas entrée une salade crudités thon, tomates, oeuf dur, ensuite gardiane de taureau avec riz à l'eau (j'ai pris qu'un morceau de viande) c'était délicieux, je n'ai pas mangé de fromage mais en dessert il y avait une crème brulée

et comme j'étais avec des collègues de boulot, que tout le monde se régalé j'ai pas voulu me faire remarquer et je l'ai mangé

miam quel délice puis un café, j'ai fais de la marche l'après-midi, pour éliminer. A 16 h un jus d'ananas, le soir casiment pas mangé, car trop grosse fatigue, il y a eu pour 2h de rangement entre les douches (2 schampoings par enfant et j'en ai 3 ! car ils avaient fait une bataille de sable et c'était une vraie carrière dans leurs cheveux ! Faire manger mes zouzous puis au dodo pour moi car le lendemain travail.
Pour mon régime, à part la crème brûlée par de craquage, 0, niente, alors je sens dans mes vêtements que j'ai minci, mais je ne me pèse pas jusqu'a samedi comme j'ai eu un palier 1,5 semaine sans bouger, sans écart, même si on s'y attend, boudiou que c'est dur !!! alors j'ai arrêté de me peser 2 fois/jour. La j'aurai le verdict samedi matin.
Demain on va avec ma familia acheter des pièces pour la moto de zhome à qqs kms de la maison, nous irons au mac do pour les zouzous, moi je prendais grosse salade avec poulet + 1 crudité + salade de fruits. Ensuite nous filons chez ma soeurette qui me manque beaucoup, j'aimerai tant la voir plus souvent on habite à 60 km ç'est pas énormes, mais avec la vie de dingue que je mène, on a du mal à se voir souvent et je le regrette bcp car je l'adore. J'adore aussi ma chtite nièce de mon coeur qui j'espère y sera avec son chéri on pourra tchater un peu de vive voix enfin !
Depuis qqs jours, je n'ai pas eu le tps de faire de sport, dur dur mais bon j'arrive pas à tout faire, je me dis que déjà si je tiens au niveau du régime ce sera déjà pas si mal que ça !
J'ai pas dit menu du jour :
Pdj : grd déca + 60 g pain complet/beurre allégé raclé+ 30g all bran + Yaourts 0% + pomme
midi : salade verte sauce super légère, 1 brochette de viande (miam), une grosse part de ratatouille avec du riz nature et une pomme.
Soir : grosse assiette de soupe,
grosse assiette ratatouille/riz et c'est tout mais c'est si bon.
Et là un grd déca.
Voilà je vais faire dodo car je n'en peu plus. Gros bisous je pense bien à vous courage, courage, courage.