SOS copines du web se soutenir pour réussir à maigrir

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

bibiche

Messagede charladelle le 09 Mai 2007, 22:28

bonsoir,

tu as bien raison de ne pas craquer, tu seras contente lorsque ta balance decidera de bouger du bon coté.

et avec le sport que tu fais, tu aura bientot des resultats.

bonne fin de soirée, je pense que tu dois dormir a cette heure -la.

a demain.
Image
charladelle
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

google adsense
Google

Messagede sylvie le 10 Mai 2007, 00:16

coucou ma bibiche,
Tu résistes vraiment à tous, t'es génial, tiens bon. Elle finira par cèder cette balance vu que toi, tu n'est prètes de céder, ne te laisses pas faire :wink:
courage pour demain,
Image
je pense fort à toi ++
Image
mon jdb
mes photos (dernier ajout debut aout)
sylvie
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede Andrée le 10 Mai 2007, 15:40

:smile58: Bravo pour le sport , ne lâche pas je sais que cest difficile mais cest payant tu vas voir ! et tu es une championne pour avoir resister a tous ces petites douceurs de la boulangerie...bravo continue ! :smile55:
Andrée
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede Bibiche41 le 10 Mai 2007, 21:27

Alors aujourd'hui :
Pdj : 40 g de all bran + 2 tartine de pain au son beurrée au beurre allégé
1 grd bol de décaféné, un yaourt 0 % vanille, une pomme.

Midi repas au resto : salade fisée au bleu et au lardons, oeuf dur, pignons. J'ai mangé la salade verte avec qqs gouttes d'assaisonnement, l'oeuf, les morceaux de fromages (bleu), je n'ai pas touché aux lardons. Et je n'ai pas pris de dessert qu'un café. Alors là je vous dis pas comme j'ai dû une fois de plus résister, nous étions 12 personnes, et 10 d'entre nous ont pris de GIGANTESQUES :shock: glaces avec plein de chantilly, dans des coupes de 3 mètres de haut :pleure1: j'adore ça les glaces avec la chantilly, :cry: quelle misère ce spectacle sous mes yeux j'entendais chaque bruits de bouches qui savouraient ce succulent dessert, le bruit des cuillères cognant les coupes qui raisonnait dans mes oreilles telle des cloches qui m'abrutissaient :sad: et soudain ! je me suis ressaisie, je me suis dit : "attends ma belle, hier ta tenu pour les pains aux chocolats et les croissants hyper dur sur le coup, et après, qd tu es rentrée chez toi, souviens-toi du sentiment de bonheur éprouvé d'avoir résisté à la tentation ! puis dis-toi que tu n'en est pas privé à vie, qui t'empêchera qd tu auras perdu tes 10 kg pour fêter ça de te payer un GIGANTESQUE café liegeois un que qd on te le pose devant le nez, tu ne voit pas ton voisin d'en face !)". J'ai donc résisté, j'ai bu mon petit expresso que j'ai savouré et je vous explique pas le bonheur que je ressens ce soir, j'ai réussi, je t'ai vaincu une fois de plus BELZEBUT de la tentation de la bonne chair :lol: . YES !

Ce soir j'ai mangé haricots verts, sauce tomates, 1 tr. jambon, 3 coeurs d'artichaut, un fromage allégé.

Et voilà ! Demain j'ai posé un jour de congé, je vais donc faire du sport déjà lessivé mon parterre, ça c'est du sport, ensuite , un peu vélo, un peu abdo, et j'ai une cassette vidéo avec des mouvements d'étirements d'assouplissements, je vais le faire, puis miam dehors, bronzette, et voilà.

Par contre ce soir encore ma ginette n'a pas bronchée d'un millimètre, elle est dure avec moi qd même, pourtant j'en fait des efforts aujourd'hui ça fait 1 mois pile que j'ai attaqué le régime sans aucune faille. J'espère qu'elle va avoir un peu pitié de moi, de tte façon moi je tiens même si je dois affronter les démons de la tentation, sur ce coup si je veux avoir le dernier mot j'en est tellement bavé de supporter des fichus kilos que je ne peux plus me supporter comme ça c'est plus vivable. Allez mes amies de coeurs je vous laisse car je vais aller me reposer. Je pense bcp à vous et vous dis à demain ! Gros bisous...................
Image

mon JdB c'est ici -> http://www.zero-complexe.com/forum/topic6548-120.html

Objectif 1 : reperdre du poids pardis ! mais dans la joie et la bonne humeur !
Objectif 2 : 8 kg avant l'été 2008
Objectif 3 : faire plus d'activités physiques
Bibiche41
Incontournable
Incontournable

Messagede sylvie le 10 Mai 2007, 21:57

coucou ma copine du web,

Super ta résitance :3d21

trop fort l'histoire des glaces, tu racontes bien :lol:, ca m'a fait baver devant mon écran :wink: moi aussi j'adorre les belles coupes de glace. Et depuis le régime, j'ai du troquer les dame blanche contre des glaces régimes à base de yaourt et de fruit des bois, c'est bon mais pas vraiment pareil :wink:

Tu me fais rire: la cassette vidéo des mouvements d'étirements, t'as vraiment dévalisé le magasin quand t'as fais tes courses pour le sport?

Au fait, tu te pèses tous les jours?

courage pour la suite, continues comme ça :smile62: un max,
gros bisous, à bientot
Image
mon jdb
sylvie
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede Bibiche41 le 11 Mai 2007, 11:34

Normalement non mais comme là je stagne et que ça m'agace alors j'espère et du coup je me pèse un petit coup le soir, je sais que c'est pas ce qu'il faudrait faire mais bon, j'ai mes faiblesses :oops: Bisous ma caille
Image

Bibiche41
Incontournable
Incontournable

Messagede Bibiche41 le 11 Mai 2007, 20:40

Bonsoir à toutes :

Pdj : 1 yaourt 0% avec 4 cerises + 40 g all bran + 4 tartines de pain au son dont 2 avec un tout petit peu de beurre allégé. 1 grd bol de déca.

9 h 15 1/2 h de grande marche rapide autour d'un lac.

Midi : J'avais une immense faim : 500 g d'épinards avec une sauce légère (1 verre d'eau, 1 cc maizena, sel, poivre, muscade) + ail et persil.
Une grosse assiette de salade verte (sauce légère avec 1/2 cc huile olive), un pavé de poisson cuit au micro onde, une part de camembert alléger à oui j'ai mis 40 g de riz complet dans mes épinards, là j'étais super calée (peut-être que je paye les frustrations des pains au chocolats et des glaces) toujours est-il que j'ai bcp mangé mais léger donc pas de souci !

Ce soir : 60 g de semoule complète, 1/2 L de soupe Sveltesse allégées (délicieuse !), une tranche de fromage allégé, 1 pamplemousse.

Là je vais dormir je suis épuisée; gros bisous mes bichettes et bon courage.
Image

Bibiche41
Incontournable
Incontournable

Messagede sylvie le 11 Mai 2007, 21:26

coucou ma bibiche,

essaye de ne pas te peser pendant quelques jours :wink:, relache un peu la pression de la balance.

tiens bon,
gros bisous et
Image
Image
mon jdb
sylvie
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede Bibiche41 le 12 Mai 2007, 07:38

Merci ma caillette, je t'adore écoute tu as raison, d'autant que ce matin toujours elle boude tjrs à 70 kg. J'ai perdu 4 kilos en 4 semaines et puis depuis 1 semaine plus rien donc tu as entièrement raison je ne me peserai que samedi matin prochain, ça évitera que ça tourne à l'obsession.
Merci ma puce pour tes encouragements qui me vont droit au coeur. Je te souhaite une excellente journée.

Menu pdj
40 g all bran
3 tr. pain son dont 2 beurre allégé raclé
1 pomme, 1 yaourt 0 % vanille, 1 grd bol de déca.

Mon zhome travaille aujourd'hui, je vais ce matin acheter des chaussures à mes zouzous. Alors je me dépêche.

Gros bisous.
Image

Bibiche41
Incontournable
Incontournable

Messagede lylie51 le 12 Mai 2007, 07:54

bonne promenade avec tes zouzous

et tu dois etre dans la phase de stabilisation ne t'inquiete pas tu vas redemarré de bon pieds moi j'ai eu le tour et je pense que beaucoup d'autre fille sont pareil
lylie51
Pingouin star
Pingouin star

Messagede Bibiche41 le 12 Mai 2007, 08:01

Bonjour Lylie, peux-tu me dire combien ça a duré toi ton palier et combien tu as perdu après ? D'avance merci de tes encouragements et gros bisous.
Image

Bibiche41
Incontournable
Incontournable

Messagede lylie51 le 12 Mai 2007, 08:08

on paliera du 5 jours et aujourd'hui bingooooooo moins 600gr je viens de le mettre sur mon journal
lylie51
Pingouin star
Pingouin star

Messagede Aude26 le 13 Mai 2007, 11:15

Coucou ma Bibichette :love8:
Tout d'abord chapeau bas ! Je t'admire sincèrement ! Tu as une motivation et une rigueur à toute épreuve ! Déjà que tu m'inpressionnais par ton organisation béton entre ton boulot et tes horraires de malade, tes petits qui te demandent beaucop d'attention et d'énergie, ton z'homme et la famille. Tout en, maintenant, prennant soin de ta ligne et de ta santé. Je suis bleuffée :smile66:
De plus pour moi tu es la gentillesse incarnée, toujours prête à faire plaisir avec de petites attentions auxquelles on ne s'attend pas, un optimisme et un positivisme (j'sais pas trop si ça se dit :oops: ) qui déborde et qui rayonnent à des kilomètre à la ronde !!!
C'est pour ça que ce vilain palier si dur à dépasser, je sais que tu le franchiras dans très peu de temps grâce à tout ça. De plus il suffit que tu arrives près ou que tu sois dans la mauvaise période du mois pour voir tes efforts complètement frénés, mais qui repartiront de plus belle une fois cette période passée !! Surtout il ne faut pas te décourager et pour ça oublis la balance pendant quelques jours, des fois elle n'est pas très gentille !! Une fois par semaine suffit amplement car il ne faut pas que ça tourne à l'obssession quand même :wink:
En tout cas je t'envois plein, plein, plein d'ondes positives et surtout ne te décourage pas d'un poil ! Moi je sais que tu y arriveras, ce fichu palier n'est là que pour te donner un peu de fils à retorde et tester ta motivation et ta détermination, tu en resortiras d'autant plus forte et fière de toi.
Le jeu en vaut la chandelle :wink:

Plein de gros mimis à toi et ta "petite" famille.
Je pense très fort à toi qui m'a si souvent transmit ton optimise et ta joie de vivre :wink: (je n'ai jamais eu l'occasion de te le dire et par ordinateur interposée c'est bien plus facile pour moi :oops: )
Je t'adore :love7:
Aude26
Pro du forum
Pro du forum

Messagede sylvie le 14 Mai 2007, 21:29

coucou ma copine du web,

j'espère que ton wk c'est bien passé et que tu t'es bien amusée dimanche?

Moi, j'ai un peu craqué dimanche au repas (c'est des bon mangeurs dans ma famille, je ne fais pas vraiment le choix de mes repas, c'est plus facil de faire régime au kot) enfin ca ne me dérange pas vraiment dans mon régime mais je culpabilise un peu vis-à-vis de toi ma bibiche, je me sens stupide en pensant à toi qui résiste toujours à tous: j'ai honte Image.

En tout cas, je pense toujours très fort à toi et tiens bon,
gros bisou ++
Image
mon jdb
sylvie
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede Aude26 le 15 Mai 2007, 19:08

Coucou ma Bibichette :grin:
Je viens aux nouvelles car ça fait deux jours qu'on en a pas !!!
Mais peut être bien que tu te caches car tu as craqué pour un bon gâteau au yaourt que tu t'es enfilée toute seule sans en laissé une miète à tes petits :3d1
Naaaaaan, mais qu'est ce que je vais m'imaginer là ... toi qui a une volonté d'acier, m'enfin ! :lol:
Je suis sûr que ce vilain pallier tu as réussi à le vaincre !
J'attends de te lire avec impatience :wink:
Plein de gros gros bisous et une tonne de bon courage en cadeau :love8:
Aude26
Pro du forum
Pro du forum

Messagede sylvie le 16 Mai 2007, 21:31

coucou ma copine du web,

moi aussi j'attends avec impatiente que tu nous racontes tous, ce que t'as fait dimanche, l'avancée de ton régime, ... :P

gros bisous, à très bientot :love8:
Image
mon jdb
sylvie
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede Bibiche41 le 17 Mai 2007, 09:01

Coucou mes puces, désolée, je pense énormément à vous mais je suis surboukée ! et non ma sylvitounette je n'ai pas craqué sur rien, je reviendrai ce soir pour vous donner des nouvelles et lire des votre car B. Maman va arriver j'ai rien de prêt, je dois faire brochette, ratatouille, riz alors bibiche met le turbo et je reviens juré dès que possible, je ne vous oublie pas n'ayez crainte ! Allez on tient bon, de plus en plus MOTIVEE pour en finir avec ces maudits kilos de graisse !! :grin: Excellentes journée mes caillettes aux herbes. :love4:
Image

Bibiche41
Incontournable
Incontournable

Messagede Bibiche41 le 17 Mai 2007, 21:16

Bonsoir !

Alors pour dimanche, tout c'est super bien passé, journée très agréable avec mes collègues de boulot et mes enfants, ils se sont régalés au poney (3 h), au quad pour le grand et son père (1h) et l'A.M. 3 h de tir à l'arc pour mon grand qui s'est régalé avec un moniteur professionnel. Le midi finalement super au niveau du menu : à l'apéro j'ai mangé une pistache et un verre d'eau ! repas entrée une salade crudités thon, tomates, oeuf dur, ensuite gardiane de taureau avec riz à l'eau (j'ai pris qu'un morceau de viande) c'était délicieux, je n'ai pas mangé de fromage mais en dessert il y avait une crème brulée :shock: et comme j'étais avec des collègues de boulot, que tout le monde se régalé j'ai pas voulu me faire remarquer et je l'ai mangé :wink: miam quel délice puis un café, j'ai fais de la marche l'après-midi, pour éliminer. A 16 h un jus d'ananas, le soir casiment pas mangé, car trop grosse fatigue, il y a eu pour 2h de rangement entre les douches (2 schampoings par enfant et j'en ai 3 ! car ils avaient fait une bataille de sable et c'était une vraie carrière dans leurs cheveux ! Faire manger mes zouzous puis au dodo pour moi car le lendemain travail.

Pour mon régime, à part la crème brûlée par de craquage, 0, niente, alors je sens dans mes vêtements que j'ai minci, mais je ne me pèse pas jusqu'a samedi comme j'ai eu un palier 1,5 semaine sans bouger, sans écart, même si on s'y attend, boudiou que c'est dur !!! alors j'ai arrêté de me peser 2 fois/jour. La j'aurai le verdict samedi matin.

Demain on va avec ma familia acheter des pièces pour la moto de zhome à qqs kms de la maison, nous irons au mac do pour les zouzous, moi je prendais grosse salade avec poulet + 1 crudité + salade de fruits. Ensuite nous filons chez ma soeurette qui me manque beaucoup, j'aimerai tant la voir plus souvent on habite à 60 km ç'est pas énormes, mais avec la vie de dingue que je mène, on a du mal à se voir souvent et je le regrette bcp car je l'adore. J'adore aussi ma chtite nièce de mon coeur qui j'espère y sera avec son chéri on pourra tchater un peu de vive voix enfin !

Depuis qqs jours, je n'ai pas eu le tps de faire de sport, dur dur mais bon j'arrive pas à tout faire, je me dis que déjà si je tiens au niveau du régime ce sera déjà pas si mal que ça !

J'ai pas dit menu du jour :

Pdj : grd déca + 60 g pain complet/beurre allégé raclé+ 30g all bran + Yaourts 0% + pomme

midi : salade verte sauce super légère, 1 brochette de viande (miam), une grosse part de ratatouille avec du riz nature et une pomme.

Soir : grosse assiette de soupe, grosse assiette ratatouille/riz et c'est tout mais c'est si bon.
Et là un grd déca.

Voilà je vais faire dodo car je n'en peu plus. Gros bisous je pense bien à vous courage, courage, courage.
Image

Bibiche41
Incontournable
Incontournable

Messagede Midinette le 17 Mai 2007, 21:33

Hello Bibiche ! ça y est j'ai mangé mes fraises c'était bien bon

Dis donc quelle motivation !! Je t'admiiiire !! Tu as un sacré rythme entre les enfants et les efforts pour ton regime, et tu menes ça comme une chef :bravo4:
Passe une douce nuit et à très bientôt
:smile55:
Bizette
Mi
Objectif 1 = arrèter de déconner et reperdre mes kilos !!
... pour me coucouter c'est ici
Midinette
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede sylvie le 17 Mai 2007, 21:53

coucou ma bibiche :hello5:,
bravo pour les 0 craquages :bravo:
super ta journée de dimanche et la petite crème brulée, ce n'est pas pour une fois :wink:.
C'est cool pour tes vêtements, ca annonce que du bon pour samedi :grin:, je croise les doigts pour toi :mrgreen:
tiens bon, continues comme ca,
gros bisous ++
Image
Image
mon jdb
sylvie
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord