RECHERCHE TENUE POUR UN MARIAGE TAILLE 54/56

Vous avez des objets ou des vêtements à vendre? à échanger? à donner? C'est ici que vous passez votre annonce!

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne

RECHERCHE TENUE POUR UN MARIAGE TAILLE 54/56

Messagede biboune2 le 12 Avr 2007, 17:31

Image

Comme l'indique le titre , je suis à la recherche d'un tenue taille 54/56 (je sais pas trop :oops: !) pour un mariage qui aura lieu fin juin !

Petite précision ; je suis le témoin du marié :cool:

La mariée ne veut pas qu'on ai de couleurs trop "flachies" ni de blanc ; sinon ; je n'ai pas trop d'idées sur ce que je veux ; pantalon , robe , jupe longue ??? :3d25

alors si vous avez quelque chose qui pourrait correspondre à mes recherches j'attends avec impatience !!! :lol:

Même si vous avez des sites à me conseiller , mais avec des prixs très raisonnables car pas facile en ce moment ! :roll:

D'avance merci :wink:
Mon journal de bord et à votre disposition ! et c'est ici : http://www.zero-complexe.com/forum/topic6257.html
biboune2
P'tit curieux
P'tit curieux

google adsense
Google

Messagede tit-ange le 25 Avr 2007, 14:55

est ce toujours d'actualité ?
car ma maman à un ensemble bleu electrique, veste + jupe mi genou à vendre taille 54 je crois je lui demande dans l'apres midi et je te met les photos si c'est ok

je crois qu'elle le vend 6 euros l'ensemble sans les frais de port
tit-ange
Indispensable
Indispensable

Messagede biboune2 le 25 Avr 2007, 18:17

Salut tit-ange : Ben en fait , j'ai trouvé la jupe et peut-être le haut , mais il ne me convient pas totalement :???: alors je veux bien voir des photos de l'ensemble de ta maman :wink:

MERCI
Mon journal de bord et à votre disposition ! et c'est ici : http://www.zero-complexe.com/forum/topic6257.html
biboune2
P'tit curieux
P'tit curieux

Retourner vers Le troc des membres