Lilifly : le retour

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Lilifly : le retour

Nouveau messagede lilifly » 15 Avr 2007, 15:56

Je suis Lilifly. J'ai 29 ans. Je suis mariée et je suis maman d' un petit gars de 4 ans. C'est la première fois que je me livre dans un journal à propos d'un régime et la première fois aussi que je dis mon poids. Voilà, je pèse 93,1 Kg (pesée de ce matin). Je suis une adepte des régimes en tous genres. Je me fais suivre régulièrement mais dès que je commence à me sentir mieux dans mes baskets (soit bien loin de mon but en général) je lache le régime et je regrossis... et je reprends plus. Voilà comment progressivement je me suis retrouvée à ce poids. Je fais des régimes depuis l'adolescence. Quand je suis rentrée à la fac j'ai commencé à faire beaucoup de sport (4 heures/semaine... euh pour moi c beaucoup) et j'ai perdu facilement 10kilos. A cette époque, je pesais 72 kg et j'étais bien dans ma peau, j'étais ferme etc j'étais tout de même une "belle" plante mais comme je suis grande (1m76) mon poids était réparti "harmonieusement"... C'est à cette époque que j'ai rencontré mon mari. Cela fait 10 ans aujourd'hui et depuis j'ai eu mon petit bout. Un beau bébé de 4kg7 eet de 54 cm... Depuis je n'ai pas réussi à redescendre en dessous de 90 KG.. De plus, comme mon garçon était très... imposant dans mon ventre, j'ai eu une déchirure abdominale qui me gonfle le ventre... On a l'impression que j'ai un estomac énorme... Je n'ai pas le droit de faire des abdos de peur que ça se déchire encore plus.. il faudrait que je sois opérée mais je ne peux pas avant d'avoir eu mon petit deuxième... Il n'est pas en route et nous le désirons plus que tout mais la machine à du mal à se mettre en route... Bref, là il faut que je perde vraiment. Mon objectif final est de 65,5 kg mais si j'arrive ne serait-ce qu'à 85 Kg ce serait bien... Voili voilou... Je vais chez le nutritionniste Jeudi on verra bien... Bisous les belles et keep the preasure !! LA VIE EST UNE FÊTE !
Dernière édition par lilifly le 24 Sep 2008, 21:45, édité 10 fois.
Image

Mon jdb : topic6585.html
lilifly
Pingouin star
Pingouin star

google adsense
Google

Nouveau messagede Andrée » 15 Avr 2007, 16:16

:3d22 Bienvenue et bonne chance pour ton régime ! tu vas trouver plein d'encouragement et de conseils sur ce forum. Tu es a la bonne place ! :smile55:
Andrée
Pilier du forum
Pilier du forum

Merci

Nouveau messagede lilifly » 15 Avr 2007, 17:11

Merci merci Andrée... bon courage à toi aussi... On va les "manger ces kilos"....
Image

lilifly
Pingouin star
Pingouin star

Nouveau messagede Pinklady36 » 15 Avr 2007, 19:44

bienvenue! courage pour ton régime!!
Image
Pinklady36
P'tit curieux
P'tit curieux

Nouveau messagede Pegase1975 » 15 Avr 2007, 19:47

bienvenue parmis nous et sur ton jdb!!! :P
euh attention à ne pas trop en manger des kilos quand meme :lol: :lol:

Plus sérieusement :wink: je comprend tout à fait étant moi meme une adepte des régimes (du moins je l'étais) mais j'ai eu un déclic à 30 ans et j'ai trouvé LE régime qui me convenait à 31 comme quoi il est jamais trop tard pour bien faire :wink:

Bon courage à toi et n'hésite po en cas de besoin!!! bonne soirée :P
Pegase1975
Pomme de reinette
Pomme de reinette

Nouveau messagede Pepkies » 15 Avr 2007, 20:00

Bienvenue parmis nous,

Je crois que nous avons un peu toute le même parcours, nous voulons nous délester de nos vilains kilos en trop....

Avant cette semaine, je ne m'en sentais pas capable

Aujourd'hui, je me sens prête à soulever des montagnes pour les chasser ses vilains kilos

Ce sera d'autant plus facile que je te sens très motivée

Bon courage

biz
Image
Pepkies
Accro de la balance
Accro de la balance

Nouveau messagede lilifly » 15 Avr 2007, 22:05

merci à toutes... Je suis assez curieuse de savoir quels régimes vous suivez et surtout lequel marche le plus pour vous.. Je suis convaincue qu'il n' y a pas UN régime miracle mais DES régimes adaptés à chacune... Je dis spontanément "chacune" parce que même s'il y a des hommes au régime il me semble que le problème touche beaucoup plus les femmes, non ? Courage à vous toutes aussi. Je suis très heureuse d'être parmi vous et je me sens aussi très remotivée....
PS : promis je ne "mangerai" pas trop de kilos... mais ça peut être des kilos de salade.... hum miam ! et pas des kilos de bons chocolats.... ou lala la mauvaise pensée... non restons positves !!! Allez les filles ! :lol:
Image

lilifly
Pingouin star
Pingouin star

Nouveau messagede catlin63 » 15 Avr 2007, 22:37

coucou,
je viens de m'inscrire sur le forum et je suis comme toi niveau kg et kilos à perdre!!!!

Il y a tellement de choses à lire sur le forum que j'essaie comme toi d'envisager le régime ou la méthode qui me conviendra avant de me lancer.

je vais faire un JDB et j'expliquerai un peu plus de détail sur mon parcours et mes différents régimes aux résultats réduits à néants avec effet yoyo !!!!

A bientot !!!! bisous
Image
catlin63
Fantôme curieux
Fantôme curieux

diner chez mon beau père

Nouveau messagede lilifly » 15 Avr 2007, 22:59

Le régime est difficile en société et surtout quand il s'agit d'un repas improvisé :roll:
Ce soir nous étions chez mon beau père et un repas imprévu et sympathique est arrivé... Bon là je me suis dit : attention pas d'apéro, pas de vin... dur dur... quoi de plus conviviable qu'un bon petit verre de vin en cette fin de journée chaude et ensoleillée... :cool:
Je me suis raisonnée den me disant que soit cette journée avait été chaude et ensoleillée mais que la chaleur n'avait d'autre effet sur moi que de me faire gonfler et qu'en aucun cas elle me faisait fondre... Sinon je vivrais probablement en Afrique... :oops:
Bien du coup, j'ai été raisonnable et j'ai mangé deux brochettes (maison : viande boeuf, poivrons, oignon et tomate... que du bon) et de la salade. En plus j'ai triché comme j'ai préparé la sauce de la salade j'ai pu la faire "allégée" et on y a vu que du feu. Il y aavit du riz et du fromage et du beurre et du pain mais je n'ai pas craqué.... Youpi ! pourvu que ça dure !!! :grin:
Image

lilifly
Pingouin star
Pingouin star

Nouveau messagede lilifly » 16 Avr 2007, 09:05

bien ma petite pesée matinale n'a pas été décevante... j'ai perdu 200 g : ridicule ? non il vaut mieux aller doucement et surtout je suis super contente parce que ça faisait une éternité que je n'étais pas passée sous la barre des 93 kg qui dans mes précédents régimes etait une barre de seuil ou un pallier... Cool à quand les 91 ???? vivement la fin de la semaine. bisoute à toutes et tous...:love8:
Image

lilifly
Pingouin star
Pingouin star

Nouveau messagede lilifly » 16 Avr 2007, 09:17

je viens de changer ma réglette de poids j'espère que ça fonctionne... :wink:
Image

lilifly
Pingouin star
Pingouin star

Nouveau messagede bettyboops » 16 Avr 2007, 10:34

bonjuor et bienvenue sur ce superbes forum ! tout le monde est super sympa!
felicatations pour ta perte de poid! bonne continuation :grin:
bettyboops
Amateur
Amateur

Nouveau messagede paty_66 » 16 Avr 2007, 15:55

Image

Tu es à la bonne place pour trouver du soutien.

Tu as entièrement raison miex vaut perdre gentiment... Quant aux régimes, c'est vrais que c'est difficile il faut trouver le bon celui qui nous convient le mieux en fonction des ses activité et vie sociale. Moi je suis mariée et deux enfants, j'ai opté pour WW car je mange comme ma famille et lorsque je sors ou que je suis invitée je trouve que c'est plus facilement gérable. Mais encore une fois c'est très personnel.

Je te souhaite plein succès dans ta démarche.

Bisoussssssssssss
Image

Mon JDB est ici

Image
Image
23 janvier 2010 94 kg (Obésité grade I 34,4)
Objectif 31 mars 85 (30,8 obésité grade I) Atteint le 18 mars 2010
Objectif 30 avril 80 (surpoids 29,3) Atteint le 19 avril 2010
Objectif 22 mai 75 (surpoids 27,22)
Poids normal 68 IMC 24.68
paty_66
Forumomane
Forumomane

Nouveau messagede lilifly » 16 Avr 2007, 20:50

Meric Paty pour ton soutien... :lol:
Je tiens absolument à perdre ce poids... Je suis en ce moment dans un régime HP et suivi par un nutri mais quand je vois le WW je me dis que c vraiment bien... tu peux manger de tout. En fait j'ai regardé tout ce que tu avais le droit de manger avec WW :shock: c complètement l'inverse de mon HP :sad: ... mais bon, je me dis que peut-être jeudi le nutri va me réintroduire certains aliments... j'aimerais bien manger des oranges et toutes sortes d'agrumes... ça me manque... :roll: Bien il faut que je garde ma ligne de conduite et pas penser à ce que je pourrais manger... sionon je vais droit à la cata !!! :evil:
Image

lilifly
Pingouin star
Pingouin star

Nouveau messagede lilifly » 16 Avr 2007, 20:50

Meric Paty pour ton soutien... :lol:
Je tiens absolument à perdre ce poids... Je suis en ce moment dans un régime HP et suivi par un nutri mais quand je vois le WW je me dis que c vraiment bien... tu peux manger de tout. En fait j'ai regardé tout ce que tu avais le droit de manger avec WW :shock: c complètement l'inverse de mon HP :sad: ... mais bon, je me dis que peut-être jeudi le nutri va me réintroduire certains aliments... j'aimerais bien manger des oranges et toutes sortes d'agrumes... ça me manque... :roll: Bien il faut que je garde ma ligne de conduite et pas penser à ce que je pourrais manger... sionon je vais droit à la cata !!! :evil:
Image

lilifly
Pingouin star
Pingouin star

Nouveau messagede paty_66 » 16 Avr 2007, 21:21

Oui c'est vrai qu'avec WW tu peux tout manger, il faut apprendre à gérer ses points mais rien n'est interdit. En fait c'est une hygiène de vie des reflexes alimentaires à prendre. Mais peut-être que tu perds plus vite avec un régime HP ça je ne sais pas. C'est à toi de voir ce qui est le mieux car lorsque l'on a pas mal de kilos à perdre il ne faut pas trop être frustrée, car sinon on cours à l'échec.

Si tu as des questions ou un p'tit coup de mou appelle je suis là.

Bisousssssssssss
Image
Image

Mon JDB est ici

Image
Image
23 janvier 2010 94 kg (Obésité grade I 34,4)
Objectif 31 mars 85 (30,8 obésité grade I) Atteint le 18 mars 2010
Objectif 30 avril 80 (surpoids 29,3) Atteint le 19 avril 2010
Objectif 22 mai 75 (surpoids 27,22)
Poids normal 68 IMC 24.68
paty_66
Forumomane
Forumomane

Nouveau messagede lilifly » 16 Avr 2007, 21:35

Merci encore Paty, ton soutien me touche beaucoup... Je vais demander à mon nutri si je ne peux pas compter mes calories, en fait c ce qui se rapproche le plus de WW je crois... J'ai une bible des calories à la maison... le petit guide des calories et tout est répertorié dedans : de la cougette à la cuiller de Nutella !!! Je vais voir si ça ne peut pas être une alternative possible. Je te tiens au courant. Biiiiiiiiiiizzzzz.
Image

lilifly
Pingouin star
Pingouin star

Nouveau messagede lilifly » 17 Avr 2007, 07:57

Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... Pesée -1kg depuis hier...bon je ne me peserai plus jusquà Jeudi... Il faut que jarrête de me peser tout les jours parce que quand je vais me mettre à stagner ça va me miner et je risque d'arrêter tout... Je me connais. bisoute et belle journée à tout le monde !
Image

lilifly
Pingouin star
Pingouin star

Nouveau messagede amelie23 » 17 Avr 2007, 08:26

salut lilifly,

Bienvenu sur ton JDB et félicitation pour cette perte de poids que tu as déjà eu...c'est vachement bien...

Sache que si tu as besoin, moi et toute les autres filles sommes là pour te soutenir et t'aider...

Je repasse te voir bientot. Amel.
poids actuel: 81 kg
poids idéeal: 51 kg
poids total à perdre: 30 kg
amelie23
Conseiller
Conseiller

Nouveau messagede lilifly » 17 Avr 2007, 23:58

merci de ton soutien amélie...

Ma journée : ce matin je suis partie gonflée à bloque avec mon canaillou de 18 kg sur le porte bagage et jai pédalé pendant une heure... En fait j'ai commencé à pédaler tous les jours à peu près depuis une semaine... ça ne me fait pas de mal. A part que depuis hier j'ai 18 kg de poids mort supplémentaire à trainer avec moi... avant c'était mon mari qui le portait mais pour lui les vacances sont terminées. Et puis c sympa ça ressert nos liens maman fiston :il m'encourage dans les montées en chantant "gentil coquelicot" à tutête pendant que je souffle comme un boeuf... Je me promène principalement pendant dans les champs ou en forêt j'essaie de varier les parcours sans trop savoir ou je m'embarque et du coup j'ai quelques surprises surtout quand il s'agit de remonter après avoir dévalé la pente très joyeusement !!!
Après, j'ai pris une bonne petite douche pris mon petit loulou sous le bras et nous sommes partis déjeuner chez ma môman... Jai déjeuné léger (bien bien) puis je suis allée me faire faire un soin découverte dans mon institut préféré (gratos pour promouvoir de nouveaux produits... y'a pas de mal à se faire du bien !)
Puis ça a commencé à se gâter, nous sommes partis joyeusement faire des courses : môman fiston et moi... et là : dis maman on achête des galces moi : bah oui si tu veux ! dis môman on achête des dragibus... bahvoui si tu veux... Jai été très faible!!! pas parce que je les ai acheté parce que j'ai craqué et que j'ai mangé un magnum double choco et des dragibus.... 2000 % de sucres... pas bien du tout !!! tant d'efforts sur mon vélo ce matin pour voir tout disparaître en DEux secondes !!! Je m'en veux, je me sens grasse et... grosse... En plus pour compenser le fait de manger moins je dépense plus d'argent que d'hab' et là ma carte a été refusée toute à l'heure : grosse boulasse... c'était la première fois que ça m'arrivait... Du coup, je suis allée consulter mon compte et là beurk... il faut donc que je me tienne à carreaux... c pourça que je me suis "vangée" sur la bouffe...

Bref, bilan très très mitigé... Je verrai bien demain sur la balance qui sait peut-être que j'aurai un peu plus le moral !!!!

bizoute tout le monde et bonne nuit !
Image

lilifly
Pingouin star
Pingouin star

Suivante

Retourner vers Le journal de bord