Bonjour à tous,
Me voilà au régime depuis le mois d'aout 2006 ou en très peu de temps, j'ai pris 7 kg, je suis donc montée à un poids de 73kg, pour 1,70m. Habituellement, je me stabilisait à 66.
J'ai donc perdu assez vite 12 kg (2 repris), mais les 3 derniers me font de la peine. Je n'ai plus aucune motivation, je craque tt le temps pour autre glace, crêpe, chocolat et bon plats. Le problème étant que hormis la stagnation, j'ai bien peur de tout reprendre.
Je n'etais plus qu'à 1seul Kg de mon objectif, et j'ai tout gaché. Même en me disant que je pourrais ruiner en quelques jours tout mes effort de 8mois, et bien je ne me ressaisi pas pour autant.
Au départ j'ai commencé avec le régime drainant, qui à très bien marché, puis ensuite j'ai tenté les sachet, qui ont marché mais je n'ai pas été sérieuse, donc 2 kg repris, puis méthode naturelle hypocalorique, et rien n'y fait.
Là je ne sais plus quoi faire, ni quel régime adopter, pourtant 3 kg, ça à l'air tellement facile quand on en à perdu 12.....
Mais j'ai l'impression que c'est la phase la plus dure.
Avez vous un régime à me proposer ? et quelques conseils (en sachant que mon gros péché c'est le sucre, j'ai besoin de sucre !)
Merci de vos bon conseils