Médiator!?

Ici, vous pouvez parler de tout et de rien. Le but est de s'amuser et de rigoler ensemble sur des sujets très divers

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne

Médiator!?

Messagede Mamounettedu30 le 26 Avr 2007, 22:01

salut à tous est ce qu'on pourrait m'éclairer sur le médiator? :?:
Mon doc me l'a prescrit,mais j'entends beaucoup d'avis différents.. :roll:
Si vous en avez prit ou si vous connaissez un peu,racontez moi.merci beaucoup :wink:
Aprés mon combat contre la cigarette,voilà mon combat contre le poids(du à l'arrét du tabac), mais je le trouve déjà bien plus dur!!!
Image
Mamounettedu30
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Messagede CécéetStef le 27 Avr 2007, 10:22

coucou Mamounette !! suite à un taux de triglycéride beaucoup trop élevé, mon docteur m'avait prescrit du médiator (il y a 4 ans environ) ; je ne l'ai pris que sur 4 mois, perso je n'ai pas perdu de poids et je n'ai ressenti aucun effet indésirable ! (mais mon taux est redevenu normal ! :grin: ) par contre j'ai une cousine qui en prend depuis 1 mois et qui est (me dit-elle) "sur les nerfs", toujours excitée ??!! les effets secondaires sont différents chez certaines personnes ! je sais que le médiator est prescrit sur ordonnance et pour les personnes qui ont du diabète et des triglycérides très élevées dans le sang et pour celles qui suivent un régime ! mais après je n'en sais pas plus ! j'espère que tu vas avoir d'autres réponses à tes questions ! bonne journée, bisous !!! :wink:
[url=http://www.zero-complexe.com][img]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes1107/reglette-07-11-24-9070-
2001 : 57 kg ; 2003 : 90 kg ; 2007 : 74 kilos
CécéetStef
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

médiator

Messagede Mamounettedu30 le 27 Avr 2007, 13:17

merci pour ta réponse,pour ma part cela ne fait que 2 jours,mais je sens une sensation de coupe faim,une copine du boulot en prends depuis une semaine et pareil sensation coupe faim et aucun autre symptome donc pour l'instant c'est plutot cool! :grin:
merci de ta réponse et courage tu y es presque! :smile66:
Aprés mon combat contre la cigarette,voilà mon combat contre le poids(du à l'arrét du tabac), mais je le trouve déjà bien plus dur!!!
Image
Mamounettedu30
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede lafée le 29 Avr 2007, 15:08

ce sont des amphétamines :roll: c'est assez dangereux comme medocs :roll:
lafée
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede Arlène le 05 Mai 2007, 22:24

ce médicament a été retiré de la presciption!
bizarre que tu en es eu de prescrit, donc prudence...
Image
Arlène
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede Mamounettedu30 le 06 Mai 2007, 22:48

Merci pour celles qui m'ont répondu.Je voullais juste dire que pour l'instant cela marche trés bien,j'ai perdu presque 3 kilos,je me sens bien ,je mange raisonnablement de tout,biensur pas de gateau!
Je ne suis plus attiré comme avant sur la nourriture,et ça super cool!
Tout va bien.
Et puis non ce n'est absolument pas retire du marché,nous ici ,cela se prescrit.
bisous à toutes
Image
Mamounettedu30
Fantôme curieux
Fantôme curieux

eh ho !

Messagede calinoux14 le 25 Mai 2007, 19:02

y a quelques années mon médecin me l'avait prescrit et g vraiment eu l'impression qu'il me coupait la faim, car en mangeant comme il me le disait g perdu 5 kgs en 1 mois !
calinoux14
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede clair_de_lune le 08 Juin 2007, 15:24

Mon père en a pris pendant un mois il y a quelques années et il a perdu presque 10kg.
Mon médecin m'en a prescrit mais je n'ai pas tenu plus de quelques jours : migraines, nausées, vertiges...
clair_de_lune
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede luciole le 29 Juin 2007, 08:42

On me l'avait également prescris et je n'ai perdu qu'un kilos avec le médiator... De plus j'ai fais une allergie à ce médoc...

Mal au ventre, nausée :roll:
Image
luciole
P'tit curieux
P'tit curieux

médiator suite!

Messagede Mamounettedu30 le 29 Juin 2007, 14:35

Merci de répondre,encore!
Depuis le début,donc,pour résumé:
-6 kilos en 1 mois(le 1er mois)
-3 kilos en 1 mois (le 2éme mois)
Au début rapide,maintenant un peu moins vite,mais
bon c'est déjà pas mal 9 kilos en 2 mois! winni2
Il faut que j'avoue quand méme avoir fait des petits écarts,quelques annifs"un apéro,une part de gateau" mais correct!
Toute façon,je vais bientot arreter Médiator,car il ne faut pas en prendre à vie :lol:
Et puis mon estomac "s'est rétréci",et dans ma téte ça va mieux,plus de grosse "crise "de fringuale!:lol:
Mon amour d'hérisson m'a porté bonheur :smile58:
:merci1: à vous toutes,j'ai encore du boulot,mais quand on commence à se sentir mieux et pouvoir s'habiller"mieux",quel plaisir! :bravo7:
Image
Mamounettedu30
Fantôme curieux
Fantôme curieux

médiator suite!

Messagede Mamounettedu30 le 22 Aoû 2007, 23:32

Salut à tous, :grin:
Un moment d'absence enfin presque deux moi........!lol!
mais vacances puis pas beaucoup de temps ces derniers temps...
Alors"Médiator",bei,j'ai arrété,depuis 1 mois et demi,et jai stoppé le régime pendant un mois"le temps des vacances" sans faire trop d'excés Et résultat 2 kilos reprit,mais bon,nous sommes partis en vacances en Auvergne et là bas:Charcuterie excellente et fromage exquis,méme si j'ai pas abusé ,j'ai bien gouté! :oops: :rire8:
Mais,bon tanpis c'est pas grave,je vais reperdre,j'y arriverais et je le veux!
Sinon,Médiatot,j'ai stoppé,car déjà en vacances,je ne fesais pas régime donc celà ne servait à rien de prendre de médoc pour rien! :roll:
Puis rentré de vacances je voullais recommencer,mais j'ai vu le remplaçant de mon doc,et il me l'a déconseillé,car il a beaucoup d'effets indésirables à long terme,puis comme je suis décidée il m'a dit vous y arriverez SANS,moins vite moins j'y arriverais,puis il a dit qu'on reprend systématiquement 2/3 kilos à l'arrét du médoc...
Bref tellement entendu de choses que j'arréte on verra bien! :roll:
En tous cas,il m'aura aider à démarrer ce régime :wink:
En septembre ,je vais faire de la natation 2 fois par semaine1h puis continuer vélo d'appart et j'y arriverais! :bravo6:
Et quand on nous conseille de faire du sport ça muscle c'est clair mais surtout 1 kilo de muscle prend trois fois moins de place qu'1 kilo de graisse donc du sport,enfin le sport qu'on aime!
Car si on aime pas le sport et si on s'inscrit dans un club,on risque de ne pas tenir longtemps et dépenser de l'argent pour rien! :mad:
C'est ce que j'ai fait l'année derniere donc cette année piscine j'adore donc je sais que j'irais!Bon, je vous embrasse tous et je vais faire un tour voir comment va tout le monde! :lol:
Image
Mamounettedu30
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Retourner vers Le rendez-vous des blablateurs