Salut à tous,
Un moment d'absence enfin presque deux moi........!lol!
mais vacances puis pas beaucoup de temps ces derniers temps...
Alors"Médiator",bei,j'ai arrété,depuis 1 mois et demi,et jai stoppé le régime pendant un mois"le temps des vacances" sans faire trop d'excés Et résultat 2 kilos reprit,mais bon,nous sommes partis en vacances en Auvergne et là bas:Charcuterie excellente et fromage exquis,méme si j'ai pas abusé ,j'ai bien gouté!
Mais,bon tanpis c'est pas grave,je vais reperdre,j'y arriverais et je le veux!
Sinon,Médiatot,j'ai stoppé,car déjà en vacances,je ne fesais pas régime donc celà ne servait à rien de prendre de médoc pour rien!
Puis rentré de vacances je voullais recommencer,mais j'ai vu le remplaçant de mon doc,et il me l'a déconseillé,car il a beaucoup d'effets indésirables à long terme,puis comme je suis décidée il m'a dit vous y arriverez SANS,moins vite moins j'y arriverais,puis il a dit qu'on reprend systématiquement 2/3 kilos à l'arrét du médoc...
Bref tellement entendu de choses que j'arréte on verra bien!
En tous cas,il m'aura aider à démarrer ce régime
En septembre ,je vais faire de la natation 2 fois par semaine1h puis continuer vélo d'appart et j'y arriverais!
Et quand on nous conseille de faire du sport ça muscle c'est clair mais surtout 1 kilo de muscle prend trois fois moins de place qu'1 kilo de graisse donc du sport,enfin le sport qu'on aime!
Car si on aime pas le sport et si on s'inscrit dans un club,on risque de ne pas tenir longtemps et dépenser de l'argent pour rien!
C'est ce que j'ai fait l'année derniere donc cette année piscine j'adore donc je sais que j'irais!Bon, je vous embrasse tous et je vais faire un tour voir comment va tout le monde!