laurita a écrit:et un IMC à 15.8 c'est grave docteur?? bien sûr que c'est grave ...
Tu as toi même la réponse... et je confirme, oui c'est très grave... mais je pense que c'est à toi de réagir. Nous, à distance, on ne pourra pas y faire grand chose, soyons réaliste. Et je pense qu?à ce niveau, on pourra toujours essayer de te dire: essayes de manger +, ta vie est en dangers, etc etc... Mais au final, ça changera quoi tu penses? Et on a déjà du te le dire de toute façon ? Tu es maitre de ton corps et c'est a toi de d'agir... d'essayer de te voir autrement sous un autre angle etc etc... Et d?essayer de consulter de « vrai » personnes ou groupes de personnes qui serrons te guider. Il y a peu être des groupes de paroles et/ou associations dans ta ville? y as tu pensé?
Bon courage, et je te confirme juste, que même si tu te sens bien en maigrissant encore d'avantage, tu t'avances de + en + vers ton propre suicide....
On pense souvent qu'on est seul, mais ce n'est pas le cas, il suffit trés souvent de s'orienter vers le bon endroit.