Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.
Je viens te faire un p'tit coucou pour t'encourager même si chez moi loes carottes ne pousseent pas beaucoup ... Tout ça pour dire que mon poids stagne mais je crois qu'il faut aller de petites victoires en petites victoires... et j'ai du mal à voir ces petites pertes.
En tout cas, félicitations pour avoir déjà tenu cette distance et bonne continuation.
kikoo!!!
Un piti bizou en passant!!
Moi aussi je suis par monts et par vaux alors je vois tout à fait ce que tu veux dire :
Plein de courage à toi et pi donne nous des news de temps en temps!
zoubis!
Départ : le 02/01/2008 - 125 kg Objectif n°1 atteint :100 kg Mon jdb II : topic11501.html
re bienvenue et bon courage. On te soutiens bisous
Début le 26 septembre à 96.000 kgs Premier objectif : 89,??????? kgs pour le 31 octobre : atteint le : 29 octobre à 89.600 kgs Deuxième objectif : 82,?????? kgs pour le 30 novembre : atteint le : topic8511.html
tiens je viens de voir sur ma reglette graphpoids que j'ai changé de typé d'obésité (Classe 1) : voila ce sera mon 2e objectif : Changer à nouveau de classification et aller vers ce que l'on appelle l'embonpoint, atteignable à 89 kg d'après mes calculs.
Hum, c'est loin kamem, mais pas impossible
allezzzzzzzzzzzzz motive toi lulalilalo, motive toi :)
hum 90kg fin juin c'est chaud.... je vais me donner de la marge because je craque facilement face à certains evenements et justement ce sera une période riche en evenements
vivi je sais je cause ou plutot j'ecris toute seule (la vieillesse hihi)